♥ Votre potentiel érotique ♥ -page1-

Publié le par Emmabelle

♥ Votre potentiel érotique ♥ -page1-

heartVOTRE ASCENDANT VOUS DÉVOILE VOTRE POTENTIEL ÉROTIQUEheart

DE L'ASCENDANT BÉLIER A L'ASCENDANT VIERGE -page 1-

Les chutes brutales des températures du week-end dernier nous font glisser doucement en hiver, avec l'envie de rester bien au chaud dans son lit. Alors qu'attendons-nous pour nous lover sous notre couette toute douillette pour faire des galipettes ?

L'hiver sera chaud les ami(e)s, c'est moi qui vous le dis !

Grâce à votre ascendant, je vais vous dévoiler votre potentiel érotique ;-)

Rooo...Emmabelle, t'es une vraie tite coquine !

Les maisons, positionnées de I à XII dans votre ciel de naissance, correspondent chacune à des domaines de votre vie quotidienne. La VIII régit notamment votre sexualité et vos passions secrètes.

Votre ascendant est donc indispensable pour trouver votre maison VIII, celle qui en astrologie, régit le sexe dans votre vie.

Allez, moi prem's comme d'hab, je me jette à l'eau ...je vais peut-être  aller me cacher sous les couvertures

♥ Vous êtes ascendant Taureau

Vous avez donc la Maison VIII en Sagittaire

Vous approchez le sexe avec optimisme, confiance et un état d'esprit bienveillant envers la chose et votre partenaire. Simple, facilement portée à y voir le positif, vous vous y épanouissez comme une jument pur-sang, de façon saine et naturelle, avec fougue aussi. En revanche, vous êtes facilement tentée par toute aventure, si elle vous promet un nouvel horizon sensuel à explorer et dépasser. Vous recherchez le partenaire idéal avec tout ce que cela implique d'enthousiasme, mais aussi de risques d'insatisfaction latente. Ailleurs, l'herbe est-elle vraiment plus verte ? En tout cas, personne n'égale votre générosité sans complications et le bonheur auto-satisfait que vous savez si bien transmettre (c'est une qualité) à votre amant.

♥ Vous êtes ascendant Gémeaux

Vous avez donc la Maison VIII en Capricorne

Prudente, réservée, vous dégagez un message selon lequel votre partenaire doit abattre le mur de protection que vous avez édifié autour de vous avant qu'il ne découvre une sensualité réelle, puissante et débridée. Amante efficace, vous ne vous embarrassez guère de fioritures, une fois vos inhibitions tombées ; l'important pour vous, c'est la jouissance, et peu importe le temps pour y parvenir...vous êtes très patiente ! Adepte des traditions dans ce domaine, vous pouvez aussi, si vous êtes déçue ou frustrée, ce qui peut vous arriver parfois, sublimer vos pulsions dans une attitude ascétique. Vous avez besoin de quelqu'un de sérieux, responsable et solide ; l'heureux élu peut-être par exemple, quelqu'un sensiblement plus âgé que vous.

♥ Vous êtes ascendant Cancer

Vous avez donc la Maison VIII en Verseau

 

On peut vous attribuer sans hésitation le titre de reine de l'expérimentation. Car fondamentalement originale, d'une ouverture maximale à tout ce qui peut se faire, vous êtes en même temps singulièrement détachée. Résultat : vous pouvez apparaître comme déroutante avec certains de vos amants, plus ou moins en phase avec cette indépendance qui vous caractérise. D'une curiosité insatiable, la nouveauté des positions ou des situations vous émoustille, vous stimule, c'est le moins que l'on puisse dire ! Vous pouvez aussi, et ce n'est pas le moindre de vos paradoxes, vous passer très bien de sexe pendant un moment pour mieux succomber ensuite à quelque nouvelle opportunité excitante.

 

♥ Vous êtes ascendant Lion

Vous avez donc la Maison VIII en Poissons

La fusion des corps et des âmes, vous connaissez ? Certainement, dans la réalité comme dans le rêve (dimension très forte chez vous). Car pour vous, il n'y a pas d'autre moyen d'envisager et de faire l'amour ; d'une sensualité évanescente, toute de langueur torride et d'érotisme moite, vous trimballez une dimension mystique ou tout du moins romantique, un peu irréelle, qui fascine les hommes. A vous les extases, le tantrisme, à vous aussi les plus merveilleux fantasmes, les rêves les plus chauds qui vous emmènent au 7ème ciel. D'autant plus qu'ils peuvent fort bien ne rester que dans votre imagination. Votre partenaire va devoir bien s'accrocher pour vous amener à cette osmose à laquelle vous aspirez tant....

 

Les profils ne sont pas tous en ligne. Donnez-moi votre ascendant ou votre date et heure de naissance et je reviendrai vous dévoiler ici-même votre potentiel érotique 

(Rendez-vous ici pour retrouver le potentiel érotique de l'Ascendant Balance à Poissons en page 2)

♥ Votre potentiel érotique ♥ -page1-

Extrait de la revue BDMV 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le potentiel érotique de l'ascendant bélier ? ????????
Plein de bonne chose à vous et merci d'avance.
Répondre
E
Coucou Neila :)

Je suis désolée mais je n'ai plus les profils pour cet article. Je les avais sur un ancien PC qui a rendu l'âme depuis bien longtemps, et malheureusement, je n'avais fait aucune sauvegarde à l'époque.... :(

Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour votre visite.
J
Coucou Emmabelle,
Apres les rituels j'explore votre blog avec grand plaisir. J'ai toujours plein de choses a vous demander lol. Je viendrai les poser sur les bonnes pages. Apres avoir fouillé sur les 2 pages il ne me semble pas avoir trouvé l'ascendant en bélier, pourriez vous me le communiquer ? Merci encore pour tous ces partages.
Pleins de pensees positives
Répondre
E
Coucou Jojo :)

Je suis désolée, mais je n'ai pas la suite des profils comme beaucoup d'autres choses. Il y a plusieurs années, j'avais scanné les pages des magazines et autres livres pour ne pas trop m'encombrer, sans rien sauvegarder, puis mon PC a fini par rendre l'âme j'ai tout perdu :( Merci à vous pour votre compréhension et sachez que j'en suis la première à être désolée.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre visite bien sympathique !
M
Bonjour Emmabelle,

Je crois connaître mon ascendant mais je suis pas sûre à 100%, je suis née le 10/09/2000 à 06h40 (suis-je une vraie vierge?) D'autres sites me disent balance également.. peux tu m'aider à connaître mon vrai ascendant ? Merci ❤️
Répondre
E
Coucou Marie :)

D'après mon tableau de correspondance et après avoir retranché les 2h en été pour ceux qui sont nés à partir de 1976, ton ascendant est bien en Vierge. Tu peux faire faire un thème astral par un astrologue pour plus de précisions.

Bonne journée !
O
Bonjour Emmabelle,

Je viens de tomber sur ton blog ( depuis ce matin en réalité ) et je reste agréablement surpris par "ta production" et surtout ton implication sur le long terme.

J'écris dans cette section car, je me suis drastiquement reconnu...

=> "si vous êtes déçue ou frustrée, ce qui peut vous arriver parfois, sublimer vos pulsions dans une attitude ascétique.".

Cela fait bientôt 5 années que je me revendique comme étant un Ascétique Acolyte. J'essaye de croire, car c'est ma nature 1ere.

... Ici j'ai supprimé au moins 6 tentatives.
Je suis avant tout un "accompagnateur/expérimentateur", j'aurai beau tenté de l'expliquer de mille façon... et je vis dans une solitude plutôt hors norme.

Je t'écris donc pour avoir une réponse, ou un échange.
Je te rassure: je n'ai pas d'attente, même si impatience et névrosité font parties de mes plus gros défauts.

Bien @toi Emmabelle
Répondre
E
Bonjour Onyss :)

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon petit univers magique et vous souhaite une bonne visite du site ^^
Je suis désolée mais je ne peux vous en dire plus sur cet article issu d'un vieux magazine féminin comme indiqué en bas de page...

Bonne fin d'après-midi à vous et encore merci pour votre message bien agréable ;-)
E
Je suis ascendant vierge mais il est présent nulle part... Dommage!
Répondre
E
Bonjour Enney !

Ben non pas dommage, il suffit de demander comme indiqué en bas de page et je mets le profil au fur et à mesure des demandes ;-) Voici donc ici le portrait pour l'ascendant Vierge

Vous avez donc la Maison VIII en Bélier
"En amour vous allez droit au but. Avec vous pas de fioritures, mais plutôt une façon de faire qui ressemble à "Je veux, donc je prends". Facilement stimulée, vous jouissez aussi vite que l'autre reste parfois à quai, tout ébahi que ce soi pour vous déjà fini. L'avantage, c'est que vous êtes aussitôt prête à recommencer. Votre défaut l'impatience, votre atout, la franchise sexuelle que vous déployez sans ambages. Quel feu, quand même ! Attention à modérer votre agressivité naturelle. Le partenaire idéal, pour vous, doit répondre avec fougue à votre flamme impétueuse qui se déclare avec une ardeur subite n'importe quand. Avec vous, le sexe, c'est physique avant tout, et c'est la quantité plus que la qualité."

Bonne fin de journée
C
Coucou Emmabelle
Mon ascendant est Balance, tu peux me dire ce que ça donne ?
Merci, bon week-end !
Répondre
E
Coucou Cacahouete :)

Je viens de mettre le profil en ligne pour ton ascendant Balance, à lire en page -2-
Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci pour ta visite !
C
Bonjour, mon ascendant est en cancer. Merci pour cet hiver;-)
Répondre
E
Coucou Carolina :)

Je viens de mettre en ligne le profil du potentiel amoureux pour l'ascendant Cancer. Contente que ce billet te soit divertissant et plaisant ^^ L'hiver sera chaud et tant mieux ;-)
Bonne journée et merci pour ta visite !
L
Bonsoir belle Emmabelle !

Je suis ascendant lion, que cela donne-t-il s'il vous plaît ?

Bonne fin de semaine et merci ! :)
Répondre
E
Coucou jolie Lulla :)

Je viens de mettre en ligne le profil du potentiel érotique pour l'ascendant Lion. Bonne lecture à vous !

Des bises lumineuses et merci pour votre visite bien sympathique.
P
je suis ne le 24 mai 1993 a 22h15min a Toumodi en Cote d Ivoire
Répondre
E
Bonjour !

Tu es ascendant Capricorne, tu as donc la Maison VIII en Lion
Voir ton profil en Page-2-
M
Ascendant Sagitaire pour moi :)
Répondre
E
Bonjour Marco :)

Le profil pour l'ascendant Sagittaire est en Page2
M
BONJOUR JE SUIS ASCENDANT SCORPION POURIEZ VOUS ME DONNER MON PROFIL.MERCI
Répondre
E
Coucou Mathilde :)

Le profil du potentiel érotique pour l'ascendant Scorpion est en ligne dans le billet que je viens de publier à l'instant en page2
Bonne journée !
N
Eh bien, ça n'arrête pas sur ce blog...Trop bien ! Alors, je suis née le 19-02-61 à 6 heures. On m'a toujours dit que j'étais ascendant CAPRICORNE...Merci Emmabelle. A bientôt !
Répondre
E
Coucou jolie Nathalie :)

Ben ouiii, il faut que je me renouvelle après cette longue pause suite à mon installation ^^ ce billet coquin, (juste ce qu'il faut) montre à quel point les sujets sont variés et plus divertissants les uns que les autres pour votre plus grand plaisir, j'espère ^^
Vous êtes bien ascendant Capricorne et votre profil est en ligne en page-2- je viens tout juste de le publier ;-)

Des bises lumineuses pour nous réchauffer !