idée de méditation -354-

Publié le par Emmabelle

"Ta tâche n’est pas de chercher l’amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l’amour."

Rûmi

(écrivain et mystique persan, né en 1210)

 

idée de méditation -354-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello, hello,<br /> <br /> Oui, parce que l'amour est en chacun de nous et il faut le trouver sous toute la couche qui nous empêchent d'y accéder.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Hello hello jolie Sandrine :)<br /> <br /> C'est bien vrai, nous avons tous en nous de l'amour à donner, tout plein d'amour...cassons ces barrières qui nous empêchent de nous ouvrir aux autres ;-)<br /> <br /> Tout plein de bises pour une belle journée !
M
Bonjour ma douce amie, une fois trouver, il faut les franchir... De gros gros bisous ma belle Emmabelle, ici verglas au menu pour la journée... Bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> On se met des barrières souvent suite à des déceptions amoureuses du passé ou des blessures d'enfance, la peur de souffrir à nouveau, il faut chercher ce qui bloque pour pouvoir vivre l'amour avec bonheur et sérénité...<br /> Nous avons des petites gelées le matin mais rien de comparable à celles de mon ancienne région, et plus agréable pour porter des petites robes lol Je t'envoie de gros bisous chaleureux pour faire fondre le verglas chez toi afin de passer une bien belle journée rayonnante ma douce amie !