Est-il votre Valentin ?

Publié le par Emmabelle

Est-il votre Valentin ?

 ♥BONNE SAINT-VALENTIN  A TOUS LES AMOUREUX♥

VOTRE CHÉRI EST-IL VOTRE VALENTIN POUR TOUJOURS ?

Je vous propose un petit test très court pour savoir si vous êtes faits l'un pour l'autre. Prêtes à faire durer votre histoire d'amour ?

S'il n'y a pas de règles pour évaluer vos affinités amoureuses, sachez repérer tout de même quelques petits indices pour ne pas avoir de surprises ;-)

1) Entre vous et votre homme, c'est plutôt :

corps à corps

yeux dans les yeux

coude à coude

2) Vous rêvez :

l'un de siestes coquines, l'autre de longues siestes réparatrices

l'un de tranquillitié, l'autre d'agitation

l'un d'une famille nombreuse, l'autre d'un éternel duo

3) Votre principal sujet de discorde :

les pantoufles mal rangées

le partage des tâches ménagères

la politique

4) Vous diriez de vous que vous  :

vous vous estimez l'un l'autre

vous vous respectez l'un l'autre

vous vous admirez l'un l'autre

5) Votre vie de couple est formidable car :

♥  vous riez ensemble

vous évoluez ensemble

vous voyagez ensemble

6) Pour vous, c'est sûr il est :

le père idéal

l'homme de votre vie

le pile et vous la face

7) Vos amis :

Vous n'avez que des amis en commun

certains des siens sont devenus les vôtres et inversement

dans votre histoire, amour et amitiés sont bien séparés

8) Vous avez le moral dans les chaussettes, comment réagit-il :

il se fait discret pour ne pas vous embêter

il cherche à vous faire parler et vous écoute

il cherche à vous faire rire et oublier

9) Il s'absente pendant un mois :

vous avez une totale confiance

vous restez en contact en permanence

vous n'êtes pas tranquille pour un sou et le soupçonnez des pires folies

Vaut-il mieux être similaires, complémentaires ou opposés pour que votre histoire dure ? Pour le savoir, calculez votre résultat suivant le tableau ci-dessous :

 

  1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B B C C C B A B
C C C A B B C B C
B A A B A A A C A

J'ai un maximum de B !

Ben voyons, c'est pas comme si on ne l'avait pas deviné ;-)

A vous de jouer ! Donnez-moi votre résultat ;-)

Je vous dévoilerai les profils au fur et à mesure....

Si vous avez une majorité de A

Je t'aime moi non plus :

Les extrêmes s'attirent, on le dit ! Vous avez des personnalités bien différentes et, ne nous voilons pas la face, certains désaccords de fond. A priori, vos projets de vie semblent différents, les milieux dans lesquels vous évoluez aussi, votre entourage s'étonne de vous voir vous opposer en tout point, et pourtant vous êtes ensemble...Si votre relation résiste à tout cela, c'est que votre amour est fort et puissant, bien plus que les divergences de vos caractères.

Soyez préparée à ce que votre relation ne soit pas un long fleuve tranquille : faire coïncider vos désirs ne sera pas simple mais vous savez visiblement que ça en vaut la peine !

Si vous avez une majorité de B

Qui se ressemble s'assemble :

Vous avez des valeurs communes, ce qui peut être considéré comme la clé d'une histoire d'amour réussie. Vos divergences s'expriment sur des sujets relativement futiles comme la façon de plier un tube de dentifrice. Cela a beau vous agacer parfois terriblement,vous relativisez... Votre couple transpire la confiance, l'écoute et la complicité et fait de nombreux jaloux autour de vous.

N'ayez pas peur de vos petits différends : les couples qui se ressemblent, comme vous, doivent plutôt craindre l'ennui !

Si vous avez une majorité de C

Ecoute et équilibre :

Vous savez être à l'écoute de votre partenaire et l'accepter tel qu'il est. Vous assumez vos dissemblances en faisant preuve de compréhension ou en en tirant parti car il s'agit souvent d'une complémentarité constructive qui vous fait évoluer l'un et l'autre.

Au-delà des différends qui pimentent votre vie de couple : vous partagez le même souci du respect de l'autre et d'une vie où la bonne humeur doit être au rendez-vous.

Est-il votre Valentin ?

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Emma,<br /> Egalité B et C mais finalement ca se recoupe bien avec ce que je vis!!<br /> Bisous à vous
Répondre
E
Coucou Evelyne :)<br /> <br /> Un grand merci à vous d'avoir fait le test et de m'en livrer vos impressions ^^ Impeccable si vous vous reconnaissez dans ce mélange des deux profils...je le trouve très bien fait ce petit test mine de rien ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle après-midi !
A
Bonsoir douce Emma,<br /> <br /> Bonne St valentin,<br /> Pour ma part c'est un B en majorité!<br /> Bisous passe une bonne soirée <3
Répondre
E
Coucou jolie Assunta :)<br /> <br /> Merci et bonne Saint-Valentin à toi aussi ^^ Alors bienvenue au club des B "qui se ressemble, s'assemble !"<br /> Des bises étoilées pour une douce soirée et merci pour ta visite bien agréable ;-)
M
Bonjour,<br /> Pour moi s'est une majorité de C.<br /> Merci, bisous et bonne St Valentin ;)
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Je viens de mettre le profil du C en ligne ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end et merci d'avoir joué le jeu ^^
L
bonjour emmabelle,<br /> j'ai fais votre petit jeu et j'ai un maximum de C.<br /> quelle est votre définition svp ?<br /> dans l'attente de vous lire et bonne saint-valentin !<br /> lillinyn
Répondre
E
Coucou Lillinyn :)<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu des amoureux ^^ Je viens de mettre le profil en ligne ;-)<br /> Bonne Saint-Valentin à vous aussi<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !
M
bonjour<br /> majorité en C<br /> merci
Répondre
E
Coucou Mwoiyi :)<br /> <br /> Je viens de mettre votre profil en ligne, bonne lecture ^^<br /> Bonne fin de week-end !
L
Coucou emma un petit test en ce jour de st valentin,comme ca tombe bien!!!!
Répondre
E
Coucou Lo :)<br /> <br /> Eh ouiii, celui-ci me plaisait bien, ses résultats sont très pertinents alors un petit cadeau pour les amoureux ^^<br /> Bonne St-Valentin à toi aussi et dis-moi si tu n'as pas ton profil en ligne ;-)
A
Coucou Emma, nous avons obtenu une majorité de C. :)<br /> <br /> Bonne Saint Valentin et plein de bisous! :)
Répondre
E
Coucou jolie Ana :)<br /> <br /> Je viens de mettre le dernier profil en ligne, merci d'avoir joué le jeu des amoureux ;-)<br /> Bonne Saint-Valentin à vous deux aussi et tout plein de bises lumineuses ^^
T
Coucou pour moi c est majorité de A<br /> J espere que tu va bien.merci<br /> Bisous
Répondre
E
Re-coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Enfermée chez moi aussi, mon mari étant d'astreinte (surveillance barrage hydroélectrique) et sur le qui-vive avec la montée des eaux....ça rigole pas avec les crues et ça montait en flèche !<br /> <br /> Ah ok parfait ^^ ....j'aime bien ton "vraiment pas facile" en bout de phrase ;-) mais si, ça va le faire, ça en vaut la peine, vous avez une petite puce et pour l'amour de votre fille, vous arriverez à concilier vos divergences. Il faut se donner les moyens de réussir une relation de couple même si ce n'est pas facile tous les jours ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses en ce début de semaine pas folichon !
T
Coucou ma belle!<br /> Oui effectivement ce week end c etait laborieux ce temps on est resté enfermé chez mes parents du coup.<br /> Pour le test je pensais a mon chéri et c est tout a fait ca pas facile tous les jours vraiment pas facile...<br /> Je t embrasse a bientot
E
Coucou ma jolie Tahina :)<br /> <br /> Hey !! bien contente de te lire ^^ Ben ça va oui, mais le temps exécrable me prend la tête et me rend mélancolique grrr....<br /> Je viens de mettre ton profil en ligne et me demande à qui tu pensais en faisant le test ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour égayer ce ciel bien sombre et bonne St Valentin à toi ♥