Votre étoile intérieure

Publié le par Emmabelle

Votre étoile intérieure

LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR VOTRE INTUITION

Il est courant d'éprouver un dilemme face à un choix, on a toutes des moments d'hésitation, genre : "dois-je agir ou dois-je attendre ? " ou encore "Je fais ça ou plutôt ceci ?"

Ces hésitations sont fréquentes et pour y répondre, pourquoi ne pas écouter votre petite voix intérieure en vous faisant confiance.

En laissant votre inconscient choisir, les images ci-dessous peuvent vous aider à prendre une décision, à vous faire réfléchir.

RÈGLE DU JEU

Choisissez l'image qui vous inspire et vous attire le plus, sans réfléchir trop longtemps sinon votre raison finira par prendre le dessus.

La petite phrase à méditer vous donnera peut-être le petit coup de pouce dont vous pourriez avoir besoin en ce moment pour vous décider

Vous avez choisi l'image qui vous parle le plus ? Alors donnez-moi son N° et je vous dévoilerai la phrase à méditer pour vous aider à débloquer la situation ;-)

Votre étoile intérieure

Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Emmabelle !<br /> J'ai pris l'image n° 5 .....<br /> Merci !<br /> Amitiés étoilées !
Répondre
E
Coucou jolie Marie 03 :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Prenez de la hauteur et regarder la situation. Que remarquez-vous ?"<br /> Une question pour répondre à vos questionnements ^^<br /> <br /> Bonne fin de journée ensoleillée !
R
bonjour Emmabelle,<br /> pour moi c'est le 3<br /> Merci a toi! ;)
Répondre
E
Coucou Rachelina :) <br /> <br /> Message de l'image : "Je me laisse guider par ce qui me procure du plaisir"<br /> Bonne journée et merci pour ta visite !
A
Bonjour,<br /> le 10 svp. Merci.
Répondre
E
Coucou Andrea :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Les limites ont été fixées avec amour"<br /> Merci pour votre visite !
A
Bonjour le 5 . Merci
Répondre
E
Bonjour !<br /> Message de l'image choisie : "Prenez de la hauteur et regarder la situation. Que remarquez-vous ?"<br /> Merci pour votre visite et bonne journée !
M
Bonjour j'ai choisi la 12 pouvez vous me dire ce que je dois attendre merci !
Répondre
E
Coucou Monette :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Sécurité ou défi ? De quoi ai-je besoin ? (Ecoutez votre ressenti.)"<br /> <br /> Merci pour votre visite
M
Bonsoir, <br /> J ai choisi la 12<br /> Merci devotre réponse
Répondre
E
Coucou M.Hélène :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Sécurité ou défi ? De quoi ai-je besoin ? (Ecoutez votre ressenti.)"<br /> Merci pour votre visite et bon 15 août !
D
Bonjour jai choisi la 5
Répondre
E
Coucou Dierickx :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Prenez de la hauteur et regarder la situation. Que remarquez-vous ?"<br /> Merci pour votre visite et bonne journée !
A
bonjour, quant à moi j'ai choisi la choisi la carte 6, merci
Répondre
E
Coucou Anonyme :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Que me dit ma tête ? Que me dit mon coeur ?"<br /> En espérant que cette phrase vous aide à trouver une réponse....<br /> <br /> Merci pour votre visite !
P
bonjour, j'ai choisi la numéro 2
Répondre
E
Coucou Pero :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "J'opte pour la légèreté"<br /> Merci pour votre visite !
M
Bonsoir, j'ai choisie l'image 5.<br /> En passant, j'ai découvert votre blog il y une semaine je crois et j'adore !
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à votre goût. Vous allez, vous aussi, en devenir accro pour mon plus grand plaisir ^^<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Prenez de la hauteur et regarder la situation. Que remarquez-vous ?"<br /> <br /> Bonne fin de soirée et merci pour votre visite bien sympathique.
T
image1
Répondre
E
Bonjour !<br /> Message de l'image choisie : "chaque petit pas positif me rapproche de mon objectif"
M
Image 5 merci
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Prenez de la hauteur et regarder la situation. Que remarquez-vous ?<br /> Merci pour ta visite
L
Image 12 .....
Répondre
E
Bonjour Laurent :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Sécurité ou défi ? De quoi ai-je besoin ? (Ecoutez votre ressenti.)"<br /> Merci pour votre visite !
R
2 l'image
Répondre
N
Bonsoir <br /> J'ai chois la 12
Répondre
E
Coucou Anaïs :)<br /> <br /> Eh ouiii, ce fameux choix à faire pas toujours facile...je suis ravie que vous ayez pu trancher. La sécurité c'est bien ;-)<br /> Des bises lumineuses et merci d'apprécier mon petit univers magique avec autant de plaisir ^^
A
J'avais choisi la12 aussi<br /> et forcément oui un dilemme ... c'est bien une question de Sécurité ou de défi !<br /> Et j'ai besoin de sécurité, merci Emmabelle !<br /> et votre site est super intéressant !
E
Coucou Nadji :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "Sécurité ou défi ? De quoi ai-je besoin ? (Ecoutez votre ressenti.)"<br /> Merci pour votre visite !
S
Jai choisi le #7
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Message de l'image choisie : "De l'intérieur, de l'extérieur et de l'au-delà, je peux recevoir de l'aide"
L
l'image n°4 Merci !!! ton blog est vraiment très sympa j'aime beaucoup !!!!
Répondre
E
Coucou Lolita :)<br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût pour mon plus grand plaisir ^^<br /> <br /> Message de l'image choisie : "La réponse est vivante dans mon coeur"<br /> Jolie réponse !<br /> <br /> Des bises lumineuses en ce début de semaine ;-)
A
J ai choisi la 8 merciii ton blog est génial
Répondre
E
Coucou Asya :)<br /> <br /> Ravie que mon petit univers magique te soit plaisant, ça me fait bien plaisir !<br /> Message de l'image choisie : "A cet instant, que me dit mon corps ?"<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour ta visite
J
Bonsoir Emmabelle<br /> Je rattrape le retard et choisis la carte 4.<br /> En vous souhaitant une bonne nuit et de beaux rêves<br /> Julie
Répondre
E
Coucou jolie Julie :)<br /> <br /> Ah je savais que ce message vous plairait ♥ C'est moi qui vous remercie pour votre présence et votre fidélité !<br /> Bon week-end de Pâques !
J
Merci Emmabelle. Un très beau message et un accueil chaleureux toujours au top !
E
Coucou jolie Julie :)<br /> <br /> Vous n'êtes pas en retard, les jeux sont ouverts 24h/24 et tous les jours de l'année ^^ c'est moi qui le suis dans mes réponses parfois lol<br /> Message de l'image choisie : "La réponse est vivante dans mon coeur"<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci pour votre visite ;-)
S
Bonjour j ai choisi la carte n.7 merci ...
Répondre
E
Coucou Sally :)<br /> <br /> Message de l'image choisie : "De l'intérieur, de l'extérieur et de l'au-delà, je peux recevoir de l'aide"<br /> Bonne fin de week-end ;-)