Quel est votre rôle dans un groupe ? (Réponse)

Publié le par Emmabelle

Quel est votre rôle dans un groupe ? (Réponse)

-RÉPONSE DU JEU-

QUEL RÔLE JOUEZ-VOUS AU SEIN DE VOTRE FAMILLE, DE VOS AMI(E)S, DE VOTRE TRAVAIL, D'UN GROUPE.... ?

Vous n'avez pas encore regardé les images ? Alors Rendez-Vous ici pour les visionner et suivre la règle du jeu. Ne trichez pas : vous n'avez pas le droit de regarder ci-dessous si vous n'avez pas encore joué !

ALORS, QUI ÊTES-VOUS, QUEL EST VOTRE RÔLE ?

Regardez attentivement les cartes ci-dessous et pensez à la dernière carte qui vous revient en mémoire. C'est elle et elle seule qui correspond à votre fonction au sein du groupe.

Hihi...vous ne vous y attendiez pas cette chute, hein ? ben non, fallait pas les remettre dans l'ordre de votre choix

                                

LA CHEF

 

 

 

 

 

 

 

 

LA GUERRIERE

Téméraire, vive, parfois trop, vous avez l'art des paroles aussi aiguisées que les flèches de votre carquois. Vous balancez votre tonus, votre motivation, votre loyauté, mais sans ménager la susceptibilité de vos copines ou de vos collègues. En réunion, vous tenez à faire entendre votre voix, au risque de la jouer perso, mais vous impressionnez. Votre talon d'Achille ? L'intimité. Sous votre cuirasse, les sentiments bouillonnent. Pudique, la guerrière...Mais toujours prête à rappliquer sur-le-champ en cas de pépin. Avec peu de paroles mais des actes. Votre souhait ? Plus de gratitude de la part des autres.

LA GARDIENNE DU FEU

Altruiste, désintéressée, créative mais sans tapage, vous ne cherchez pas à impressionner ou à vous démarquer. Vous vous sentez impliquée, voilà tout, et avez le sentiment d'être un élément indispensable à la bonne marche du groupe. Le feu que vous actIvez réchauffe la collectivité, redonne du courage. Dans le boulot, on se repose sur votre savoir et votre art de transmettre. Pourtant vous vous interdisez de briller, comme si votre place était derrière ce feu, voire derrière les fourneaux, pour perpétuer les traditions familiales, pas sous les projecteurs.

LA DRUIDESSE

Vous avez du pouvoir sur les autres. On ne vous craint pas, mais votre sensibilité et votre empathie vous donnent une place à part dans la tribu. On apprécie votre différence. Et spontanément on vient vers vous, on vous sollicite. Comme vous comprenez et devinez les émotions de vos proches, c'est souvent vous qui les leur révélez. De votre côté, il y a une part de mystère que vous cultivez, vous n'aimez pas vous lier. Votre atout : un esprit visionnaire, qui peut surprendre vos collègues comme vos ami(e)s, du moins au début, car le temps vous donne raison.

LA BANNIE

Trop de feu, d'idées, de franc-parler...Cela dérangerait-il ? Vous avez l'impression de payer cher votre différence, votre résistance. Oui, le groupe vous tient à l'écart. Mais cet éloignement, déchirant, vous donne un sentiment de surpuissance. Cette carte souligne votre besoin de vous recentrer sur vous plutôt que de jouer un rôle dans la collectivité. De tracer votre propre route, sans le poids du regard des autres, des traditions, des critiques. Rassurez-vous, il y a une terre promise pour les insoumises. Votre propre boîte à monter, votre réseau à élargir, votre propre tribu à inventer....

LA FAVORITE

Vous êtes un mélange de force et de nonchalance, d'ambition et de volupté. Vous savez tirer parti des avantages qu'offre le groupe, manoeuvrer les uns et les autres qui tombent sous votre charme et vous accordent leurs faveurs. Dire que vous recevez plus que vous n'apportez aux autres...il y a un peu de cela. Mais vous êtes leur trophée, on est flatté de vous avoir à sa table ou dans son staff. Attention à ne pas devenir prisonnière de cette image. Les bracelets en or à vos chevilles sont aussi la marque d'un esclave, d'une soumission à votre quête de vie facile.

Donnez-moi le nom de la dernière carte qui vous revient en mémoire et je vous dévoilerai le rôle que vous tenez dans votre famille. Moi, je suis la "Gardienne du Feu" et c'est tout à fait ça. Encore un test très révélateur 

 

 

Par Laurence Rémy

pour le Spécial tests de Marie-Claire

Publié dans Mon Grimoire magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas très glop : Pour moi, c'est la bannie...
Répondre
E
Merci pour votre partage. Il faut trouver des compromis, mettre un peu d'eau dans son vin comme on dit pour vous intégrer plus facilement ;-)
M
j'ai obtenu la chef
J'avoue qu'il y'a une part de vérité dans la description!
c''tait intéressant!
Répondre
E
Coucou Malak :)

Je vous remercie pour vos impressions positives sur ce test plutôt pertinent et bien contente qu'il vous corresponde ;-)
Bon week-end !
J
Bonsoir,

J'ai obtenu la guerrière, ça me plait beaucoup :).
J'aurai aimé savoir ce que représentait la cheffe, pourriez-vous me donner sa signification, s'il vous
plaît ?

Merci beaucoup d'avance .
Bonne nuit à vous :)
Répondre
M
Bonsoir,

Je crois qu'il manque la description pour "la chef".
Merci pour ce blog et ce test :)

Bonne nuit.
Marine.
Répondre
M
Bonjour !

La bannie m'a beaucoup marquée....quelle est la signification ?
Merci d'avance :)
Répondre
E
Re-coucou Meryl :)

Je viens de mettre le profil en ligne. Effectivement, il n'y avait que les images mais pas le texte ^^ Ca y est, c'est fait ! En espérant que le portrait te convienne !
Bonne fin de week-end
M
Rien ne s'affiche pour la chef et la bannie ... :/
E
Coucou Meryl :)

Ben le profil de cette image est déjà en ligne....
Bon week-end et merci pour votre visite ;-)
A
Bonjour,
Je suis la gardienne du feu déja je me reconnais dans la description du groupe . Je suis impatiente de savoir pour la famille merci :-)
Répondre
E
Coucou Antiane :)

Je suis ravie que ce profil vous convienne avec un portrait qui vous ressemble. Ce thème est généralisé et parle du groupe en général, donc travail, famille, entre amis et si vous prenez le temps de le relire, vous verrez que la fin du descriptif parle de la famille ;-)
Bonne fin de journée et merci pour vos impressions sur ce billet !
N
Salut,

moi c'est plutôt la druidesse qui m'a accroché. Dites moi ce qu'elle révèle...merci
Répondre
E
Coucou Nat :)

Je viens de mettre en ligne le profil de la Druidesse, en espérant qu'il te corresponde !
Bonne fin d'après-midi et merci pour ta visite ;-)
R
Coucou Emmabelle, eh bien je suis... la favorite. Suis plutôt surprise !
Ça veut dire quoi ?
Merci ;)
Répondre
E
Coucou Rose :)

Je viens de mettre en ligne le profil de la Favorite, en espérant que tu en sois satisfaite...si tu te poses des questions, c'est que tu as peut-être mal regardé les images ou pas pris celle qui te revient en dernier en mémoire ;-)

Bonne journée et merci d'avoir joué le jeu !
R
Coucou ,

Bien moi ma carte qui me revient toujours en mémoire et qui est ma préférée c'est la guerrière! j'ai flashé dessus lol.

Pleins de gros bisous!!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)

Et bien voilà qui est parfait, je suis contente que ce test corresponde à ton tempérament ;-)
Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !
R
Merci Emmabelle pour le résultat!! Je pense que sa me convient tout a fait!!!

Gros Bisous!
E
Re-coucou jolie Romy :)

Eh bien allons-y pour la Guerrière ma jolie Romy ! Je viens de mettre son profil en ligne en espérant que son comportement te corresponde ;-)
Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci d'avoir joué le jeu ^^
A
Bonsoir Emma :)

Bon sur le moment en faisant le jeu quand tu l'as posté je me suis souvenu de la chef en dernier mais en commençant à lire cet article ci c'est la gardienne de feu.
Comme tu vois j'ai encore rien compris comme souvent haha, cela dit ça m'aura fait rire de le constater une fois de plus, c'est le principal xD

Bonne soirée, des bisous! :)
Répondre
E
Coucou jolie Ana :)

Non mais c'est normal, il faut vraiment attendre la fin de la règle du jeu pour avoir la réponse et tu vois ça marche ^^
En espérant que ce portrait te convienne. Pour moi, c'est tout à fait ça ;-)

Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci d'avoir joué le jeu ^^