Association des cartes du Tarot de Roméo

Publié le par Emmabelle

Association des cartes du Tarot de Roméo

INTERPRÉTATION DES ASSOCIATIONS DE CARTES

DU TAROT DE ROMÉO ET JULIETTE

♥CARTE N°1 à la CARTE N°11♥

Maintenant que vous avez créé votre jeu de cartes et fait votre 1er tirage....quoi ? ce n'est pas encore fait ? Alors suivez-moi ici et encore

Dans ce billet, les messages des associations des lames vous seront utiles pour lire votre jeu et en déduire les bonnes conclusions. Surtout laissez-vous porter par votre intuition pour faire coller leur message à votre situation.

Vous trouverez quelques-unes des interprétations dans cette page puis dans la suivante.

Il y en a une multitude, je ne peux pas toutes les mettre en ligne, je le ferai au fur et à mesure que vous me demanderez une association, comme d'hab

CARTE 1 : ROMÉO

Roméo/Juliette : Vous avez trouvé la perle rare ! Votre partenaire possède toutes les qualités primordiales pour votre bien-être.

Roméo/Conflit : Vous vous battrez corps et âme pour conquérir le coeur de la personne que vous aimez. Vos souhaits seront bientôt exaucés.

Roméo/Vengeance : Vous n'admettez pas que votre partenaire vous traite de la sorte. Il s'est joué et moqué de vous ; il le paiera donc très cher.

Roméo/Retard : A cause d'un malentendu, une personne ne vous fera pas participer à la prochaine soirée organisée par vos amis.

Roméo/Destin : Vous n'êtes pas fataliste et c'est tant mieux ! Si vous n'êtes plus avec votre partenaire, c'est que ce n'était pas votre âme soeur.

Roméo/Passion : Vous connaîtrez un bonheur intense auprès de votre bien-aimé ! Vous serez enchantée de pouvoir désormais vivre pour lui.

Roméo/Automne : Des disputes vous pousseront à quitter l'être aimé cet automne. Ne vous inquiétez pas, cette séparation ne sera que passagère.

Roméo/Sacrifice : Vous avez du coeur et ne supportez pas que votre entourage soit malheureux. Vous faites tout pour ménager leur sensibilité.

                             

CARTE 2 : JULIETTE

Juliette/Roméo : Etes-vous prêt à vivre un conte de fées ? Si vous l'acceptez dans votre vie, une personne satisfera toutes vos envies.

Juliette/Conflit : Si vous désirez conquérir le coeur de votre bien-aimé, il faudra contrôler vos sautes d'humeur engendrant des disputes.

CARTE 3 : CONFLIT

Conflit/Roméo : Vous nagez dans une atmosphère apocalyptique. Vous n'êtes décidément pas sur la même longueur d'onde avec votre conjoint.

Conflit/Juliette : Une confrontation vous plongera dans un climat d'incertitude qui remettra en cause l'équilibre de votre couple.

Conflit/Passion : Votre partenaire ne comprendra pas votre sens de l'humour. Des plaisanteries se transformeront en de véritables drames.

Conflit/Rencontre : Votre couple se dégradera à cause de la venue soudaine d'un semeur de troubles qui ne fera qu'accentuer les tensions.

CARTE 4 : PASSION

Passion/Roméo : Vous vivez une folle passion avec l'élu de votre coeur. Vous vous laisserez submerger par ce sentiment brûlant.

Passion/Juliette : Votre partenaire a su raviver la flamme éteinte dans votre coeur. Vous vivez un véritable conte de fées à ses côtés.

Passion/Conflit : L'amour démesuré que vous portez à l'élu de votre coeur vous rend hypersensible. Votre comportement provoquera des conflits.

                          

CARTE 5 : RENCONTRE

Rencontre/Roméo : Vous rêvez encore et toujours du grand amour. Soyez attentif, votre souhait deviendra bientôt réalité.

Rencontre/Juliette : Vous croiserez une personne qui aura toutes les qualités de l'être idéal. Elle correspondra à vos attentes les plus folles.

Rencontre/Conflit : Vous ferez la connaissance d'une personne qui vous contredira dans les décisions que vous prendrez dans votre couple.

Rencontre/Trahison : Votre honneur sera bafoué. Vous avez placé votre confiance en un ami qui ne mérite pas le tiers de votre considération.

Rencontre/Vengeance : Vous ferez une rencontre qui suscitera la jalousie de votre conjoint. Préparez-vous à recevoir quelques reproches.

CARTE 6 : UNION

Union/Roméo : Vous vous laissez guider par les flots de l'amour qui vous permettront de trouver une harmonie jamais connue auparavant.

Union/Juliette : Vous prendrez un nouveau départ. Vous concrétisez des projets avec l'élu de votre coeur. Un mariage est à prévoir.

Union/Conflit : Vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde avec votre conjoint. Vous subirez des tensions préjudiciables à votre bien-être.

                          

CARTE 7 : PROTECTION

Protection/Roméo : Le Ciel vous guidera vers des chemins plus paisibles où vous pourrez profiter pleinement de la présence de votre bien-aimé.

Protection/Juliette : L'élu de votre coeur fera tout pour vous protéger des agressions extérieures. Vous serez touché par cette marque d'attention.

Protection/Conflit : Malgré tous vos efforts, vous ne pourrez pas éviter une confrontation avec votre conjoint. Il n'a de cesse de vous énerver

Protection/Union : Vous aurez la bénédiction des astres pour consolider les liens de votre couple. Profitez de ce moment de pure tendresse.

Protection/Nouvelle : Vous bénéficierez d'un coup de chance qui vous permettra de recevoir des nouvelles concernant vos projets sentimentaux.

                          

CARTE 8 : ENNEMI

Ennemi/Roméo : La personne que vous aimez ne vous porte pas dans son coeur. Vous vous êtes malheureusement trompé à son sujet.

Ennemi/Juliette : Vous vous retrouverez dans une situation embarrassante. Votre bien-aimé s'avère être un intime de votre pire ennemi.

Ennemi/Conflit : Vous ne supportez pas que vos proches critiquent vos choix de vie. Vous découvrirez que certains cherchent à vous nuire.

                          

CARTE 9 : ISOLEMENT

Isolement/Roméo : Vous rencontrerez la personne idéale au moment où vous ne vous y attendiez le moins. Ne le repoussez pas, acceptez le bonheur.

Isolement/Juliette : Votre bien-aimé viendra vous prendre sur son cheval blanc et vous arrachera de vos pensées pessimistes et de votre isolement.

Isolement/Conflit : Vous doutez de votre relation de couple. Votre partenaire s'interroge sur les réactions de rejet dont vous faites preuve.

Isolement/Protection : Malgré votre situation actuelle, le Ciel vous guidera dans votre réflexion afin que vous fassiez le bon choix.

                          

CARTE 10 : VENGEANCE

Vengeance/Roméo : Un intime pourrait bien essayer de séduire l'élu de votre coeur. C'est pour lui le meilleur moyen d'accomplir sa vengeance.

Vengeance/Juliette : Vous ne supportez plus l'humiliation en public que vous fait subir votre partenaire. Vous lui ferez payer cet affront.

Vengeance/Conflit : La rancune que vous éprouvez à l'encontre de votre conjoint va jaillir au grand jour. Des disputes s'ensuivront.

Vengeance/Automne : Vous utilisez tous les moyens pour faire culpabiliser votre partenaire. Vous ne croyez pas que vous devez arrêter ce manège ?

                          

CARTE 11 : DILEMME

Dilemme/Roméo : Vous êtes tiraillé entre le besoin de vous consacrer à votre carrière professionnelle et à votre nouvel amour.

Dilemme/Juliette : Ne soyez pas si intransigeant. Posez le pour et le contre avant de refuser toute proposition venant de votre conjoint.

Dilemme/Conflit : Vous devez faire un choix qui changera le cours de votre vie. Si vous ne le faites pas, vous subirez des représailles.

Dilemme/Passion : Votre soif d'indépendance vous arrête dans votre élan passionnel. Vous hésiterez à vivre une nouvelle histoire d'amour intense.

                          

                           Comme vous pouvez le constater, tous les messages ne sont pas notés. Donnez-moi les combinaisons manquantes pour effectuer la lecture de votre tirage, je reviendrai compléter l'article. Attention ici Carte N°1 à la Carte N°11

Dans le prochain billet, vous trouverez le message des lames suivantes....

Association des cartes du Tarot de Roméo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ! <br /> Alors pour le tirage de Roméo j'ai pioché :<br /> 1 - Roméo / Trahison<br /> 2 - Roméo / Sacrifice<br /> 3 - Roméo / Union<br /> 4 - Roméo / Réconciliation <br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée
Répondre
E
Coucou Lily :)<br /> <br /> Voici pour ton tirage :<br /> 1 - Roméo / Trahison = vous perdez confiance en vous car vous vous sentez envahi par un sentiment que vous n'aviez jamais connu auparavant, la trahison.<br /> 2 - Roméo / Sacrifice = Vous avez du coeur et ne supportez pas que votre entourage soit malheureux. Vous faites tout pour ménager leur sensibilité.<br /> 3 - Roméo / Union = Roméo/Union : une personne vous mettra la corde au cou. Pour une fois, vous êtes prêt à vous engager dans une relation amoureuse sur du long terme.<br /> 4 - Roméo / Réconciliation = " Vous êtes toujours le 1er à venir vous excuser lors d'une dispute car vous ne supportez pas qu'un être soit malheureux."<br /> <br /> Bon week-end malgré ce mauvais temps avec le retour du déluge :-/
L
Bonjour, <br /> <br /> J'espère que vous allez bien. Le soleil commence à revenir petit à petit. <br /> J'ai pioché juliette/retard. <br /> <br /> Merci d'avance. Et bon week-end.
Répondre
E
Coucou Lily :)<br /> <br /> Tant qu'il fait beau, ça va....<br /> Message de ton duo : "Vous avez été déçue par votre dernière idylle, c'est pourquoi vous retardez le moment de concrétiser une nouvelle relation."<br /> <br /> Bonne semaine et merci pour ta visite !
C
Bonjour, j'ai tiré dilemme/ renaissance. <br /> Merci par avance. Bon week-end.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Présage de ton duo : "La situation vous apparaîtra plus claire désormais : le choix que vous ferez vous ouvrira de nouvelles opportunités."<br /> <br /> Merci pour ta visite et bon mercredi.
C
Bonsoir emmabelle <br /> Tout dabord je te souhaite une merveilleuse annee 2019 <br /> Je viens d'effectuer le tirage des prenoms <br /> Alors je suis tombé sur rencontre passion <br /> Je te remercie <br /> Des bisous
Répondre
E
Coucou Clr81390 :)<br /> <br /> Merci pour tes bons souhaits et te présente les miens tout aussi chaleureux pour une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Présage de ton duo : "Vous rencontrerez enfin une personne qui va chambouler votre existence. Elle vous fera vivre une passion inoubliable."<br /> Bonne pioche ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon samedi !<br /> <br />
M
Bonsoir Emmabelle, voilà j'ai obtenu Ennemi/renaissance et je n'ai pas trouvé la signification ! <br /> Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée
Répondre
E
Coucou Mimi :)<br /> <br /> Message de votre duo : "Vous mettrez de côté votre amour-propre et vous saurez gérer le fait que votre ennemi vous clamera ses quatre vérités."<br /> <br /> Des bises bien fraîches et bonne fin d'après-midi !
C
Bonsoir emmabelle <br /> <br /> J'ai fait 2 tirages pour 2 personne differentes<br /> Pour l'un dilemme et union<br /> Pour l'autre dilemme et reconciliation <br /> Merci pour l'interpretation<br /> <br /> Au passage j'adore votre blog <br /> Bonne soiree
Répondre
E
Coucou CLR87 :)<br /> <br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^_^<br /> <br /> On regarde les présages des cartes :<br /> * dilemme/union : vous nagez en pleine confusion. Votre coeur et votre tête raisonnent différemment ce qui vous plonge dans le doute.<br /> * dilemme/réconciliation : une remise en question vous serait favorable. Cette introspection vous permettra de retrouver une harmonie dans votre couple.<br /> <br /> Bon samedi radieux et merci pour votre visite !
J
Bonsoir et bonnes fêtes de Pâques :) <br /> <br /> J'ai obtenu retard/isolement au tirage des prénoms. <br /> Je te remercie d'avance pour ta réponse. <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Coucou Justine :)<br /> <br /> Voici le message pour ton association de cartes Retard /Isolement : "La réflexion vous permettra de voir votre situation avec un regard neuf. Faites en sorte de ne pas vous éterniser non plus."<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite !
J
Bonjour j'ai eu Romeo/Union, Romeo/passion, Romeo/Ami et Romeo/Destin .<br /> J'ai aussi effectué le tirage des prénom et j'ai eu Isolement pour mon prénom et Romeo pour le sien<br /> Merci d'avance.
Répondre
E
Coucou Jade :)<br /> <br /> * Roméo/union : une personne vous mettra la corde au cou. Pour une fois vous êtes prêt à vous engager dans une relation à long terme. <br /> * Roméo/ami : ne cherchez plus, vous connaissez déjà l'amour de votre vie puisqu'il fait partie de votre cercle d'amis.<br /> L'association de prénoms : "vous rencontrerez la personne idéale au moment où vous vous y attendiez le moins. Ne le repoussez pas, acceptez le bonheur."<br /> <br /> Bon jeudi !<br />
E
Coucou Jade :)<br /> <br /> * Roméo/union : une personne vous mettra la corde au cou. Pour une fois vous êtes prêt à vous engager dans une relation à long terme. <br /> * Roméo/ami : ne cherchez plus, vous connaissez déjà l'amour de votre vie puisqu'il fait partie de votre cercle d'amis.<br /> L'association de prénoms : "vous rencontrerez la personne idéale au moment où vous vous y attendiez le moins. Ne le repoussez pas, acceptez le bonheur."<br /> <br /> Bon jeudi !<br />
E
Bonsoir ^^<br /> J'ai testé le jeu et je suis tombée sur Roméo-Automne/Hiver, Roméo-Réconciliation, Roméo-Sacrifice et Roméo-Rencontre. <br /> Mon jeu m'annonce-t-il de bonnes choses? <br /> <br /> A très vite !
Répondre
E
Coucou Eowyn :)<br /> <br /> Voici les réponses pour ce tirage (les autres réponses sont en ligne dans l'article)<br /> Roméo/Réconciliation :" Vous êtes toujours le 1er à venir vous excuser lors d'une dispute car vous ne supportez pas qu'un être malheureux."<br /> Roméo/Rencontre : "lors d'une soirée organisée par vos amis, vous ferez la connaissance d'une personne non dépourvue de charme."<br /> Bonne fin de week-end
B
Bonjour ;)<br /> <br /> j'ai tester le jeux et je suis tombée sur rencontre et ennemi pourrais-je savoir la signification svp<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
E
Coucou Babelle :)<br /> <br /> Voici la signification de votre duo :"Méfiez-vous de l'eau qui dort. Un de vos proches n'est, en fait, qu'un usurpateur et vous l'apprendrez prochainement."<br /> Bonne journée et merci pour votre visite ;-)
R
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a quelques jours par une amie qui le visite souvent, et je dois dire que ça m’intéresse... je dois avouer qu'au départ je n'y croyais pas vraiment mais elle à su me convaincre donc j'ai voulu essayer juste par curiosité ce jeu et je suis tombé sur : Roméo-Passion, Roméo-Automne,Roméo-Juliette,Romeo-Sacrifice... <br /> Voila, j’espère que pour une première fois le réponse ne sera pas trop négative...<br /> <br /> Merci et Bonne journée :)
Répondre
E
Coucou Rosalys :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique et merci à votre amie de vous avoir menée jusqu'à moi ^^ Contente que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût. <br /> Vous avez bien fait de tester le jeu de Roméo, il vous annonce de bonnes choses même si un petit passage à vide peut survenir, ce sont les aléas de la vie normale mais tout devrait rentrer dans l'ordre ;-)<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre visite !
S
Salut j'adore votre blog ! :3 <br /> Quel est la signification du dilemme(11) associer à la passion (4) S'il vous plaît ?
Répondre
E
Coucou Samia :)<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^<br /> Je viens de mettre en ligne votre association de cartes.<br /> <br /> Bon lundi et merci pour votre visite bien sympathique !
C
Bonjour,quel est la signification de la protection(carte 7)et de la nouvelle(carte 15) si on les associes ? <br /> Merci
Répondre
E
Coucou Chouchoute :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne l'association de vos cartes.<br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite !