Votre astro coeur vu de la Lune

Publié le par Emmabelle

LA LUNE VOUS PROMET UN ÉTÉ RADIEUX SUR LA ROUTE DE VOS VACANCES ET JUSQU'A LA RENTRÉE

Je vous donne rendez-vous ici pour un petit rappel du calcul de votre signe lunaire

Ma Lune est en Cancer, on va donc commencer par mon astro lunaire de l'été avant de découvrir le vôtre...normal, c'est moi la prem's !

LUNE EN BÉLIER

L'amour et vous : L'amour fou, pas l'amour mou ! La flamboyante Lune en Bélier cherche son double obstinément, mais ne supporte pas la dépendance à l'autre... Vous voyez le tableau ! Brute de décoffrage...Avec vous, c'est simple, c'est tout droit, parfois rustique, mais toujours franc. Vous avez besoin d'un homme de Feu enthousiaste comme vous ou d'un homme Air qui soufflera sur vos braises.

Votre été 2016 : La période n'est pas placée sous le signe des passions dévorantes. La présence de Saturne calme vos ardeurs, vous rend plus mature, plus à même d'accueillir l'amour avec davantage de détachement ou de sérénité. Mais que cela ne vous effraie pas ! Au tournant juillet-août, Vénus, l'amour, croisera la route d'Uranus, la surprise. Coup de tonnerre ou coup de foudre, des rencontres se profilent et l'une d'elles pourraient même se révéler...durable.

LUNE EN TAUREAU

Baume au coeur

L'amour et vous : Coeur, douceur, bonheur...La Lune en Taureau, l'amoureuse du zodiaque, ne peut vivre qu'avec un partenaire prévenant à ses côtés, un homme de Terre ou d'Eau, près de son foyer, de sa famille...Sans amour, pierre angulaire de votre édifice, tout peut s'écrouler. Vous voulez alors vous fixer, garder l'autre pour toujours, et que rien ne change. Là, sont votre force et votre faiblesse.

Votre été 2016 : Vous avez été malmenée ? Maintenant, vous reprenez votre route, et même votre envol ! Les planètes ouvrent vos horizons, parlent d'une expansion affective et sensuelle. Début juillet, la belle Vénus, associée à Jupiter la chance, répand de l'harmonie, provoque des rencontres, l'émotion revient en force, des projets se dessinent. A partir de mi-août, c'est une nouvelle vitesse de croisière amoureuse.

LUNE EN GÉMEAUX

Désir de liberté

L'amour et vous : Éternelle ado, plus cérébrale que sentimentale, plus intellectuelle que sensuelle, à l'affût de nouveautés, de découvertes et d'expériences à vivre, vous refusez la dépendance à l'autre, la routine amoureuse, la domination masculine. Craignant de rester coincée dans une relation, vous vous laissez toujours une porte de sortie. Un homme de Feu enthousiaste ou d'Air en mouvement vous complétera.

Votre été 2016 : Les planètes se croisent, se heurtent dans cet été qui mélange le chaud et le froid. Saturne, planète sérieuse, pourrait vous bloquer dans un rôle, dans une situation qui stagne ou vous frustrer d'un désir de liberté qui ne parvient pas à s'exprimer. D'autant que Neptune, le rêve, risque de provoquer un mirage...Ne prenez rien par-dessus la jambe, ni personne à la légère. Fin juillet-début août vous offrira des surprises parmi lesquelles une liaison....inattendue !

LUNE EN CANCER

Promesse d'épanouissement

L'amour et vous : rêveuse, imaginative et fertile, la Lune en Cancer symbolise la femme, la mère, la protectrice. Ses domaines sont le foyer, les enfants et la création sous toutes ses formes. Vous avez besoin d'amour, d'un cocon, d'un partenaire bienveillant, un homme Terre ou d'Eau, car le monde extérieur vous effraie un peu. Vous n'êtes à l'aise que dans un environnement fait de confiance et de sincérité.

Votre été 2016 : Quel beau ciel sentimental ! L'amour vous tend les bras et Jupiter, la planète qui fait tout tourner rond, vous arrose de ses bienfaits. Début juillet et à partir de mi-août,elle va multiplier vos contacts, enrichir vos sentiments, mettre ou remettre l'amour au goût du jour. Oeuvre artistique, rencontre amoureuse, naissance d'un être ou d'un projet...C'est un renouvellement épanouissant !

LUNE EN LION

Renouveau harmonieux

L'amour et vous : L'amour ? Toujours ! Mais il doit être rayonnant ! Exigeante, vous ne vous contentez pas de relations épisodiques, de flirts sans lendemain ou de sexe. Il vous faut de l'enthousiasme, de l'admiration pour votre partenaire, un homme de Feu ou d'Air, mais aussi de l'argent, un zeste de gloire, un bon train de vie, des enfants, une maison, des voyages...Toute la panoplie du couple qui a réussi.

Votre été 2016 : Sous les auspices de Saturne qui construit et solidifie, il ne s'agira pas de faire n'importe quoi, mais des plans à moyen terme. Si vous aviez connu quelques tensions, au tournant juillet-août, les planètes vous favorisent. Vénus, l'harmonie, croisera la route d'Uranus, la surprise, et des nouveautés s'ensuivront.Le hasard qui fait bien les choses, contacts inattendus, rencontre programmée...Cet été présage un renouveau sentimental qui aura lieu à la rentrée.

LUNE EN VIERGE

Sensations inconnues

L'amour et vous : Incorruptible, perfectionniste, voire intouchable...La Lune en Vierge a donné à votre caractère le besoin d'être parfaite, irréprochable, des désirs maîtrisés, des envies parfois refoulées. Vous ne badinez pas avec l'amour, il vous faut de la clarté, de l'honnêteté, de la simplicité, un homme d'Eau ou de Terre. Si vous ne dites pas forcément "je t'aime", une fois que votre coeur et pris, le corps suit.

Votre été 2016 : Jupiter, l'accélérateur et Saturne, le frein, vont jouer alternativement. Virage à négocier, changement d'orientation, de style de vie, remise en question...Vous franchissez une étape, vous commencez un nouveau cycle. Début juillet, la douce Vénus ouvrira votre coeur à des sensations inconnues, mi-août, elle reviendra vous chercher et fin août, elle provoquera le destin. Une rencontre ?

LUNE EN BALANCE

Beaux débuts

L'amour et vous : Esthète, adepte des nuances, cherchant l'harmonie, la beauté des choses et des personnes, vous avez besoin de vivre à deux, et c'est en couple, avec un homme d'Air ou de Feu, que vous vous sentez libre. Instinctivement, vous vous éloignez des conflits, vous cherchez la paix au foyer, l'équilibre des forces, et, si vous appelez la passion de vos voeux, en même temps, vous vous en méfiez.

Votre été 2016 : Une simple mise en bouche...Si vous avez vécu des moments difficiles, c'est un apaisement. Vous serez plus décontractée, plus apte à accueillir la nouveauté et l'inconnu. Au tournant mi-juillet, mi-août, l'alliance de Vénus, l'amour et d'Uranus, l'inattendu fera surgir de nouveaux visages, apportera des surprises. Mais ce n'est qu'un début ! A partir de la rentrée et pendant un an, Jupiter vous offrira ce qu'elle a de meilleur, union, mariage, naissance...Vous aurez le choix !

LUNE EN SCORPION

Enivrement des sens

L'amour et vous : C'est chaud ! Pour vous, l'amour est un plat qui se dévore brûlant, dans les orages de la passion. Mante religieuse, femme sensuelle, sexuelle, vous avez besoin de vivre intensément, d'aimer follement. Vous êtes possessive, un homme d'Eau ou de Terre ne s'ennuiera pas avec vous. Il devra vous satisfaire ou...prendre le risque d'être quitté.

Votre été 2016 : Place à Jupiter et à Mars ! La première vous ouvre à des sensations inconnues, à l'enivrement des sens. La seconde vous fait aller plus vite, plus fort, plus haut. Début juillet, ces deux planètes de Feu vous engageront dans les méandres de l'amour charnel, boosteront vos émotions. A partir de mi-août, rebolote, cette fois avec un duo de charme : Neptune, le rêve et Vénus, la séduction. L'été 2016 vous ira bien au teint, au corps et au coeur.

LUNE EN SAGITTAIRE

 

Rencontres improvisées

 

L'amour et vous : Vous avez des convictions bien ancrées, des certitudes sur l'amour...et le reste. Amazone libre de son coeur, de son corps, vous suivez votre chemin amoureux sans vous arrêter, sans vous retourner, parfois avec des oeillères...Mature, adulte avant l'heure, vous êtes pleine d'allant et d'élans. Quand vous aimez, un homme de Feu ou d'Air en particulier, c'est totalement. Même chose quand vous n'aimez plus.

Votre été 2016 : Intéressant mais complexe. La totale liberté ? La folle cavalcade ? Ce sera pour plus tard. Saturne donne de l'importance à cette période, des responsabilités. Vous devez tenir un cap. Si vous avez connu un questionnement, des déboires, des difficultés à vous exprimer, début juillet marque la fin d'un cycle (et le début d'un autre), puis le mois d'août sera placé sous le signe des rencontres improvisées !

LUNE EN CAPRICORNE

Palpitations naissantes

L'amour et vous : La Lune en Capricorne cherche à quitter ses racines, sa famille, pour vivre sa propre vie. Pour vous qui êtes d'un caractère bien trempé, persévérant, travailleur, l'amour c'est du sérieux. Responsable de tout et de tous, au travail et au foyer, jouant les rôles de la mère et du père, il vous faut une relation fidèle, durable, solide, un homme de Terre ou d'Eau, un partenaire plus jeune ou dépendant de vous.

Votre été 2016 : Il s'annonce bien. Jupiter et Pluton balaient les vieilles histoires, les regrets, les inhibitions...Vos besoins prennent coeur et corps. Dans la première moitié de juillet, un mystère s'éclaircit, un rêve s'incarne, une approche se concrétise. Mais, dans la seconde moitié d'août, tout sera réuni pour vous faire connaître des palpitations, et, fin août, une rencontre pourra avoir lieu, une union se dessiner.

LUNE EN VERSEAU

Embellie en vue

L'amour et vous : L'amour, bien sûr mais, avant tout, la liberté ! Originale, indépendante, vous ne supportez ni la jalousie ni la possessivité. Faite pour communiquer, voyager et travailler plutôt que rester enchaînée à un partenaire ou à des enfants, vous voulez vivre votre vie, et cela, sans concession. Attirée par les hommes de Feu ou d'Air, à la fois ange et démon, vous appartenez plus au ciel qu'à la terre.

Votre été 2016 :  Après avoir vécu des moments difficiles en amour, des tensions ou une séparation, cet été est un sas de décompression avant de repartir très fort dès la rentrée. Si juin n'est pas encore au top, ne cédez pas à votre impatience chronique. Juillet verra les derniers nuages s'éloigner, et, en août, ils disparaîtront tout à fait. La rentrée s'annoncera sous les meilleurs auspices, entre septembre 2016 et août 2017, vous vivrez une grande et belle expansion sentimentale.

LUNE EN POISSONS

Retour de flamme

L'amour et vous : Le dernier signe du zodiaque, le Poissons est celui où l'on a mis tout ce qui ne rentrait pas dans les autres. Signe immense, il est celui du mélange, de toutes les sensations, sentiments, émotions. A la fois mère, femme, fille, infirmière, vous vous dévouez pour votre partenaire, un homme d'Eau ou de Terre, pour votre famille, pour vos amis. Vous êtes faites pour vivre toutes les formes de l'amour.

Votre été 2016 : D'un côté, Saturne vous coince dans un rôle ou une situation complexe; de l'autre, Jupiter vous donne envie de vivre plus fort ou plus loin, mais peut exagérer ou déformer votre vision. Gardez le cap, car, dès juillet, Vénus remet l'amour au goût du jour. Dans la seconde moitié d'août, ce sera un changement de point de vue, de lieu de vie, de partenaire...Vous aurez alors franchi une étape.

De jolies prévisions lunaires pour un bel été ensoleillé. Qu'en sera-t-il du vôtre ? Donnez-moi votre signe Lunaire et je vous dévoilerai le chemin de votre été ♥

Par Didier Blau, astrologue pour Elle magazine

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Coccinelle 27/07/2016 23:15

Bonjour.
Serait-il possible d'avoir les previsions de la lune en poissons ?
Merci

Emmabelle 28/07/2016 10:21

Coucou Coccinelle :)

Ca y est, je viens de mettre en ligne les prévisions de Dame Lune pour votre signe.
Bonne journée et bel été à vous !

evelyne 27/07/2016 11:26

Bonjour Emma,
Question : lorsque l'on retire 55 au nombre de départ (78) je trouve 23 est ce que je réduis encore ce chiffre pour trouver mon signe lunaire ou bien est ce que je reste à 23?
Bisous et merci pour ta réponse

Emmabelle 27/07/2016 23:03

Coucou Evelyne :)

Pas besoin de réduire puisque dans le dernier tableau qui correspond au signe lunaire, le chiffre 23 est attribué au Verseau il me semble. A vérifier, j'ai regardé vite fait ;-) Mais faut garder ton dernier chiffre ^^

Des bises étoilées pour une belle fin de soirée !

Tiny 20/07/2016 15:16

Coucou Emmabelle :)
Merci pour ces prévisions, elles sont parfaites... Homme d'air ok, juillet aout... il n'y a plus qu'à ;)
Merci encore à toi!
Des bises ensoleillées

Emmabelle 20/07/2016 17:20

Coucou jolie Tiny :)

Je suis ravie que cet astro te soit plaisant et qu'il te mette de bonne humeur, c'est la période idéale pour faire de jolies rencontres et mettre le coeur en fête ^^

Des bises caniculaires et profite bien de ces deux mois pour mettre à exécution les prévisions ;-)

Luce 15/07/2016 17:12

Je réessaye

Emmabelle 16/07/2016 19:19

Re-coucou Luce :)

Ca ne fonctionne toujours pas ! Regarde si ton signe lunaire n'est pas en ligne, j'en ai noté tout plein depuis ;-)
Des bises lumineuses

Luce 13/07/2016 14:47

Bonjour Emmabelle

Emmabelle 14/07/2016 17:16

Coucou Luce,

Je pense qu'il y a eu un souci avec ton com...

Tiny 13/07/2016 13:47

Coucou ma douce Emmabelle,
J'ai hâte de voir si ma lune en bélier est raccord avec mon présage de cet été ;) je croise les doigts!
Merci d'avance, une belle journée à toi et des bises (grisoune chez nous)

Emmabelle 14/07/2016 17:16

Coucou jolie Tiny :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour ton signe. En espérant qu'elles te conviennent !
Ici, le soleil joue à cache-cache, le vent est très froid, encore un été bien mitigé pffff !
Des bises chaleureuses et bon 14 juillet

Chipinette 12/07/2016 11:40

Bonjour Emmabelle,
ma lune est en vierge!
Merci à toi

Emmabelle 14/07/2016 16:53

Re-coucou Chipinette :)

Merci pour ce petit retour prévisionnel, contente que cet astro te convienne ^^
Bon 14 juillet !

Chipinette 13/07/2016 15:08

Merci beaucoup!!! Je viens de le lire et ça s'annonce plutôt bien :)

Emmabelle 13/07/2016 08:47

Coucou jolie Chipinette :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour ton signe.
Bonne journée et merci pour ta visite !

Moon 11/07/2016 20:18

Bonjour
Mon signe lunaire est scorpion
Merci

Emmabelle 12/07/2016 08:41

Coucou Moon :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour ce signe. Bonne lecture...
Merci pour ta visite !

55Stella55 10/07/2016 17:40

Bonjour Emmabelle,

Mon signe lunaire est taureau.

Très bon dimanche

Emmabelle 12/07/2016 09:12

Coucou 55Stella55 :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune de ce signe pour une lectrice, je vous en fais vite profiter ^^
Des bises lumineuses pour une belle journée ;-)

Romy1611 10/07/2016 16:29

Coucou j'espère que sa va.? enfin j'ai le temps de venir sur ton blog lol alors pour moi j'ai la lune en scorpion .Gros bisous ensoleillé

Emmabelle 20/07/2016 17:05

Coucou jolie Romy :)

De rien Romy, c'est avec plaisir ! Contente que cet astro te soit plaisant ;-)
Des bises caniculaires et merci à toi !

Romy1611 20/07/2016 14:11

Coucou merci Emmabelle je viens de lire mon horoscope lunaire merci de me l'avoir posté!! Gros Bisous!

Emmabelle 12/07/2016 08:39

Coucou jolie Romy :)

Je vais bien oui merci à toi ^^ Le soleil est enfin de retour, mon fils est à la maison pour quelques jours, après un peu de vacances donc impec ! Je comprends que tu ne puisses pas passer aussi souvent, on a toutes nos vies derrière l'écran et puis certains articles ne s'y prêtent pas toujours non plus ;-)
Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour ton signe. Bonne lecture, ça va être chaud hihi...

Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour ta visite qui me fait grandement plaisir ♥

katy 10/07/2016 13:35

coucou Belle emma :-), toujours fan de tes pages. Ma lune est en sagittaire (mon chéri aussi)... comme mon signe solaire d'ailleurs! Merci et belle journée ensoleillée

Emmabelle 10/07/2016 18:38

Coucou Katy :)

J'ai mis en ligne tout à l'heure les prévisions ♥ de Dame Lune pour ce signe pour une lectrice, je t'en fais vite profiter ^^
Bonne lecture et merci pour ta fidélité, je suis contente de voir que mes billets te plaisent toujours autant, chouette ;-)

Des bises lumineuses gorgées de soleil !

Angel 10/07/2016 11:29

Merci bon dimanche a vousegalement

Emmabelle 12/07/2016 08:44

Coucou Angel :)

De rien Angel, c'est avec plaisir ^^
Bon mardi à vous ;-)

Mirona 10/07/2016 02:52

Et la lune en balance ?

Emmabelle 13/07/2016 08:25

Bonjour !

C'est fait !

sobra 10/07/2016 01:13

Bonsoir Emmabelle, mon signe lunaire est gémeaux . bon idmanche

Emmabelle 10/07/2016 10:32

Coucou Sobra :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour une lectrice, je t'en fais vite profiter.
Bonne lecture et bon week-end ensoleillé ;-)

Agnes 09/07/2016 21:50

Bonsoir,
Mon signe lunaire est le taureau et mon ami sagittaire
Bonne soirée

Emmabelle 12/07/2016 09:10

Coucou Agnès :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour votre signe, celles du Sagittaire y sont déjà ;-)
Des bises lumineuses pour un beau mardi ;-)

Jacqueline 09/07/2016 16:26

Bonjour, bien, bien pour le Cancer...qu'en est il pour le scorpion... Merci ♥

Emmabelle 12/07/2016 09:00

Coucou Jacqueline :)

Oui c'est pas mal pour la Lune en Cancer hihi...mais c'est tout aussi bien pour la Lune en Scorpion que je viens de mettre en ligne. Bonne lecture et merci pour votre visite ;-)

Jacotte 09/07/2016 16:21

Bonjour Emma, merci pour cet article. Ma lune hélas est en Capricorne. Pas facile !!!
Je te remercie beaucoup pour tes articles et te souhaite un superbe été en commençant par un excellent weekend.. Gros bisous.. Jacotte

Emmabelle 10/07/2016 22:15

Coucou Jacotte :)

Bien heureuse que cet astro lunaire te plaise ^^ J'adore les Capricorne, je m'entends très bien avec eux et c'est un bon thème que tu as avec cette Lune en Capricorne, au moins on peut compter sur toi ;-)
Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour ton signe.

Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !

Angel 09/07/2016 16:21

Bonjour c est la lune en gemeaux pour moi merci d avance pour votre reponse

Emmabelle 10/07/2016 10:20

Coucou Angel :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour votre signe.
Bon dimanche sous le soleil !

gaelle 09/07/2016 16:03

coucou Emmabelle , mon signe lunaire est le lion ...bon week end

Emmabelle 09/07/2016 18:50

Coucou Gaëlle :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions amoureuses de Dame Lune pour une lectrice qui a le même signe que toi, je t'en fais vite profiter ^^ Bonne lecture !

Bon week-end et merci pour ta visite ;-)

Marylène 09/07/2016 15:41

Bonjour Emma Belle !
mon signe est Sagittaire.
Bons baisers du bord de Loire ...

Emmabelle 10/07/2016 15:59

Coucou jolie Marylène :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions ♥ de Dame Lune pour ton signe ^^
Merci pour ces bons baisers du bord de Loire, je t'en envoie tout autant du Berry avec plein de soleil !