Cahier de vacances ;-)

Publié le par Emmabelle

Cahier de vacances ;-)

PETITES RÉVISIONS D'ÉTÉ

STOP !

Donnez-moi juste vos dates de naissance. Je vais faire le calcul avec un tableur Excel

Coucou les filles, j'arriveeee !

Je viens à la rescousse pour vous donner la marche à suivre de ce fameux calcul sinon on n'y arrivera jamais  Je rigole, mais j'ai fait comme vous, je me suis retrouvée avec des virgules dans une date de naissance, non non, ça l'fait pas

Vous êtes prêtes ? Allez, on sort son cahier de vacances, on prend un crayon, la machine à calculer et on y va, suivez-moi !

Je suis née le 25/04/1966, mon mari le 25/08/1964

♥ Calcul du jour : 25

25 + 25 = 50

50 : 2 = 25

♥ Calcul du mois : 6

4 + 8 = 12

12 : 2 = 6

♥ Calcul de l'année : 1965

66 + 64 = 130 (ou 1966+1964 = 3930 : 2 = 1965)

130 : 2 = 65

La date de naissance de notre duo est le 25/06/1965

Le 25 juin correspond au signe du Cancer

J'espère que ce calcul détaillé vous sera plus clair

On efface tout et on recommence comme on dit...alors à très vite avec la bonne date ou le signe astro de votre duo !

Cahier de vacances ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
08+11+1975 ma date de naissance et celui de mon homme 27/08/1970 donne le résultat suivant avec votre calcul 17 septembre 1972. Ce que je ne comprends pas c'est qu'en additionnant les mois j'obtiens le chiffre 9,5 donc comment calcul t'on lorsque que l'on obtient un nombre par demi.<br /> Merci de votre aide
Répondre
E
Coucou Martine :)<br /> <br /> Je viens à votre secours pour vous dévoiler la date de naissance de votre couple qui est le 02/04/1973, vous êtes donc un couple Bélier.<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour votre visite !
D
Bonjour ma belle Emma , j'espère que vous allez bien, et merci pour vos efforts<br /> Bon svp ma datede naissance zst le 06/04/1995 et de Mr le 02/07/1986 ..merci beaucoup
Répondre
E
Coucou Dyna :)<br /> <br /> Je vais bien malgré le temps qui se rafraîchit, on glisse doucement vers l'hiver ^^<br /> <br /> La date de naissance de votre couple est le 18/11/1990, vous êtes un couple Scorpion<br /> <br /> Belle soirée et merci pour votre bienveillance.
L
Bonjour,<br /> Je m'éclate à faire tout ces petit jeux????. Mais pour celui-ci je ne tombe pas sur des nombre rond donc je sollicite votre aide. <br /> La date de naissance de monsieur c'est le 24/05/1988 et la mienne c'est le 05/03/1987.<br /> Merci par avance et bonne fin de journée.
Répondre
E
Coucou Laeti :)<br /> <br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût. Attention, vous allez en devenir accroc hihi....mais pas de souci, il n'y a pas d'effets secondaires ;-)<br /> <br /> La date de naissance de votre couple est le 14/10/87, vous êtes un couple Balance<br /> <br /> Belle journée lumineuse !<br />
M
Bonsoir, <br /> Besoin d'un ptit coup main pour le calcul, je suis du 29 Novembre 1986 et mon amour du 19 Février 1986,.<br /> Merci pour ton aide.
Répondre
E
Coucou Mel :)<br /> <br /> J'arriveee pour le petit coup de main ^^<br /> <br /> La date de naissance de ton couple est le 10/07/1986, vous êtes un couple Cancer<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/2016/08/astro-perso-de-votre-duo.html<br /> <br /> Bonne fin de journée !
K
Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'AAA...DORE!!! je m'amuse bien, par contre je galère pour la date de couple, en essayant de faire le test je trouve 10/10/1985 comme date pour MOI 13/10/87 LUI 08/11/1983 c'est juste ou pas?
Répondre
E
Coucouc Kari :)<br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^<br /> Je vais t'aider à trouver l'énigme de la date de ton couple, mais tu y étais presque ;-)<br /> <br /> La date de naissance de ton couple est le 25/10/1985, vous êtes un couple Scorpion.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2019 et bonne visite du site !
J
Bonsoir Emmanuelle,<br /> je suis du 10/07/1967 et lui du 17/07/1967<br /> merci à vous.
Répondre
E
Coucou Josie :)<br /> <br /> La date de votre couple est le 13/07/1967<br /> Vous êtes un couple Cancer et pour découvrir l'astro de votre duo, je vous donne rendez-vous ci-dessous :<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/2016/08/astro-perso-de-votre-duo.html<br /> <br /> Bon week-end et merci pour votre visite !
M
Bonsoir Emmanuelle,<br /> je suis du 03/03/1977 et Mr du 08/10/1973.<br /> Merci
Répondre
E
Coucou Majolie :)<br /> <br /> Date du couple le 21/06/75<br /> Couple Gémeaux : amical et curieux, ce couple aime échanger. Il a besoin de déplacements, de communication, de stimulation intellectuelle, de rires. La sexualité est un jeu original.<br /> ♥ Ce qui le motive : le respect de l’espace de l’autre et le mouvement perpétuel.<br /> ♥ Ce qui le détruit : la possessivité.<br /> <br /> Merci pour votre visite !
M
je suis du 5 avril 1995 et lui du 15 mai 1998
Répondre
E
Bonsoir !<br /> <br /> Date du couple : 24/10/96
J
Bonjour Emmanuelle,<br /> <br /> moi 28 mar 1968, lui 02 juin 1967.<br /> Mille mercis.
Répondre
E
Coucou Joëlle :)<br /> <br /> La date anniversaire de votre couple est le 30/10/1967<br /> Vous êtes un couple Scorpion<br /> <br /> Bonne fin de soirée !
M
Bonjour lui 06/04/1978 moi 15/11/1989.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> La date anniversaire de ton couple est le 25/01/1984<br /> Vous êtes un couple Verseau <br /> Couple Verseau : fraternel et original, ce couple est une innovation permanente. Il a besoin de nouveauté, de liberté, d’expérimentation, d’amitié, d’indépendance. Le sexe est surprenant.<br /> ♥ Ce qui le motive : l’amitié amoureuse et une cause commune.<br /> ♥ Ce qui le détruit : le contrôle.<br /> <br /> Bonne année !
C
Bonjour <br /> Moi ce qui est ouf cest la date de la veille qu on est vraiment sortie ensrmble.<br /> Reviens mon amour. Je sais que cest toi le bon. ☺☺
Répondre
E
Coucou Catherine :)<br /> <br /> Je vous le souhaite de tout coeur.<br /> Merci pour votre visite !
J
Bonjour Emma,<br /> ma date est le 10/01/1982 et lui 27/05/1976 j'ai trouvé 18,5/06/1979 lol merci à toi
Répondre
E
Coucou Janet :)<br /> <br /> La date anniversaire de ton couple est le 20 mars 1979, vous êtes un couple Poissons<br /> Couple Poissons : sensible et mutable, ce couple a quelque chose de magique. Il a besoin de fusion, de complicité, de mysticisme, de poésie, de compassion. Le sexe est dissolution dans un océan de sensualité.<br /> - Ce qui le motive : fuir ensemble dans un univers imaginaire.<br /> - Ce qui le détruit : l’indifférence.<br /> Bon mardi lumineux !<br />
V
Bonsoir Emmabelle,<br /> ma date de naissance le 13/12/1984 et lui 22/03/1985<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
E
Coucou Vi :)<br /> <br /> La date de naissance de votre couple est le 31/01/85. Vous êtes un couple Verseau. <br /> Couple Verseau : fraternel et original, ce couple est une innovation permanente. Il a besoin de nouveauté, de liberté, d’expérimentation, d’amitié, d’indépendance. Le sexe est surprenant.<br /> ♥ Ce qui le motive : l’amitié amoureuse et une cause commune.<br /> ♥ Ce qui le détruit : le contrôle.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
F
Bonjour à vous <br /> ma date de naissance le 10/03/1978 et lui 11/06/1979 <br /> nous sommes de quel signe svp? grandement merci
Répondre
E
Coucou Fanny :)<br /> <br /> La date de naissance de votre couple est le 25 octobre 1978, vous êtes donc un couple Scorpion<br /> Couple Scorpion : profond et tourmenté, ce couple est magnétique. Il a besoin d’absolu, d’épreuves, de renaissance, d’expériences sexuelles, de silence et de télépathie. Le sexe est tout ou rien. <br /> - Ce qui le motive : creuser dans l’intimité physique et émotionnelle de soi et de l’autre. <br /> - Ce qui le détruit : la tiédeur.<br /> <br /> Bon Week-end et merci pour votre visite !<br />
F
Bien a vous. Couple vierge c'est quoi la signification svp. <br /> Grandement merci
Répondre
E
Coucou Fanny :)<br /> <br /> Vous avez les descriptions des couples dans la page suivante. Cliquez sur le pavé en bas de page "astro perso de votre duo" ;-)<br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite !
R
bonjour<br /> 02/12/1971 et 01/07/1964<br /> Merci
Répondre
E
Coucou Rose :)<br /> <br /> La date anniversaire de votre couple est le 17/03/68 <br /> Vous êtes un couple Poissons<br /> Couple Poissons : sensible et mutable, ce couple a quelque chose de magique. Il a besoin de fusion, de complicité, de mysticisme, de poésie, de compassion. Le sexe est dissolution dans un océan de sensualité.<br /> - Ce qui le motive : fuir ensemble dans un univers imaginaire.<br /> - Ce qui le détruit : l’indifférence.<br /> Merci pour votre visite !
L
bonjour Emmabelle<br /> pour moi le 08/01/68 et lui 21/08/67
Répondre
E
Coucou Laurence :)<br /> <br /> La date de naissance de votre couple est le 30 octobre 1967. Vous êtes un couple Scorpion.<br /> Merci pour votre visite !
M
bonjour Emmabelle<br /> moi 09/06/80 lui 14/11/1973
Répondre
E
Coucou Magali :)<br /> <br /> Date de naissance de votre couple : 25/02/1977, vous êtes un couple Poissons<br /> Couple Poissons : sensible et mutable, ce couple a quelque chose de magique. Il a besoin de fusion, de complicité, de mysticisme, de poésie, de compassion. Le sexe est dissolution dans un océan de sensualité.<br /> - Ce qui le motive : fuir ensemble dans un univers imaginaire.<br /> - Ce qui le détruit : l’indifférence.<br /> Merci pour votre visite !
A
Moi 16/12/1972 et lui 10/01/1960
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Date de naissance du couple 29/06/1966, vous êtes un couple Cancer.
J
Hello... pour moi 6.02.1968 et elle le 15.10.1974
Répondre
E
Re-bonjour Finn,<br /> <br /> Pour ce couple, c'est le 11/06/1971, c'est un couple Gémeaux<br /> Bon dimanche