Votre astro de la rentrée 2016

Publié le par Emmabelle

Votre astro de la rentrée 2016

 Finies les vacances d'été...

Pour les grands et les petits, c'est la rentrée !

Le cartable est prêt, parce qu'il faut y retourner ^^

Mais septembre nous réserve encore de belles journées ensoleillées

Lisez vite votre astro de la rentrée...

 

Passage à l'action

 Laissez la morosité envahir les autres pour vous, à la rentrée, il y a de l'ambiance, du sport ! Les planètes qui font évoluer passent dans votre ciel et vous font franchir un cap. Ca commence mi-septembre avec dans les rôles principaux Mars, l'action et Uranus, la nouveauté, qui mettent en route un projet original, développent votre carrière, vos amours autrement ou vous font changer de route de façon.....imprévue.

 L'automne débutera sous les bons auspices de Saturne et de Jupiter. La première assoit votre position, structure votre carrière, affirme votre pouvoir tandis que la seconde vous en fait faire beaucoup, peut-être même trop. Ce mélange de forces contraires est un dopant, une potion magique qui décuple les forces. Vous êtes des battants, oui ou non ? Côté amour, la fin octobre annonce au minimum une rencontre.

Réalisation, enfin...

Laissez le passé derrière vous, tournez-vous vers l'avenir. Les transformations qui ont eu lieu   ces derniers temps ne doivent pas s'arrêter en chemin mais au contraire prendre corps, s'incarner, se matérialiser. Cette rentrée symbolise le passage d'un rêve à la réalité, d'un espoir à sa réalisation. Attention, ne relâchez pas vos efforts, ne vous croyez pas arrivé, mais reprenez du poil de la bête et vous récolterez les fruits sucrès de vos efforts.

Prenez votre temps, mais pas trop. Le Taureau est lent par nature et si vous attendez vous laisserez passer les chances de succès qui vont se présenter. Si septembre est un peu mou ou déséquilibré, pariez sur octobre pour lancer une action décisive, bousculer cette routine qui vous rassure et vous bloque, vous apaise et vous endort. En amour, lorsque vous aurez résolu vos problèmes matériels, vous serez disponible à la nouveauté. Décollage sentimental prévu fin novembre !

Sacré challenge

Laissez tomber le superflu et la facilité. Cette rentrée n'est pas de tout repos, elle vous donne un défi à relever. Saturne, la planète qui ne rigole pas, vous impose une réflexion, vous oblige à assumer toutes vos responsabilités, professionnelles et familiales. Ce n'est plus le moment de reculer, hésiter ou botter en touche. Il faut prendre les choses, les gens et vous-même comme vous êtes et faire avec, du mieux que vous pouvez. Nés entre le 1er et le 10 juin, vous voilà face à un challenge.

Prenez ce cap de la rentrée comme une chance, celle de reprendre confiance en vous, en vos buts. Si mi-septembre Saturne et Neptune provoquent sautes d'humeur, méfiance ou manque d'assurance, dès octobre, le scénario change, les décors et les acteurs aussi. Jupiter, au cours de l'automne, va accélérer le mouvement, vous faire voyager, rencontrer l'âme soeur, découvrir autre chose. Prélude de 2017, un excellent cru en perspective !

Confiance en hausse

Laissez de côté la crainte de vous perdre dans ce monde de brutes, de ne pas réussir à concrétiser vos espoirs...même si les défis du monde social ne sont pas les vôtres, les planètes vous ont placé sur une bonne lancée et vous pouvez, vous devez, cueillir les fruits de vos talents. En amour, mettez en avant vos qualités, pariez dessus et sachez vous récompenser. Alors, mais alors seulement, on fera de même.

 Prenez une direction, donnez-vous un objectif réalisable avant la fin de l'année. Dès la rentrée, Mercure offre son sens pratique, sa mobilité, fait communiquer les infos, les idées, les personnes. Profitez-en pour vous organiser et régler les problèmes récurrents une bonne fois pour toutes. Vous serez alors prêts pour octobre, où un challenge vous sera proposé. Acceptez-le et vous repartirez plus forts. Côté coeur, ne vous dispersez pas, préférez la qualité à la quantité.

Occasions à saisir...

 Laissez la petitesse aux autres, vous, prenez de l'ampleur ! Vous êtes fait pour réussir, non ? Pourquoi vous le cacher ? Et lors de cette rentrée les planètes ont faim. Elles vous font réussir, prendre votre envol, découvrir autre chose de plus exaltant. Entre septembre et la fin de l'année, le zodiaque tourne en votre faveur. Côté coeur, Jupiter la satisfaction, ouvre une voie, multplie les bonnes occasions, développe un projet tandis que Saturne pose des bases sûres, construit, fait tenir debout.

Prenez de la vitesse. Dès septembre, Mars et Uranus poussent à l'action, bousculent vos habitudes, vous placent dans un nouveau contexte ou sous les feux des projecteurs. Octobre sera fait pour mener une affaire à bien ou obtenir des gratifications. Pas seulement financières ou sociales mais aussi sentimentales car Vénus et Jupiter, l'amour et la chance, se croiseront, soyez-attentif. Puis, en fin d'année, le renouveau promis en 2017 sera à votre portée.

Beaux progrès

 Laissez filer, couler, rouler...Vous êtes sur de bons rails. Jupiter vous a donné une bonne poussée, mais, à la rentrée, Saturne et Neptune vous demandent de trouver la pépite dans la multiplicité de choses que vous avez à faire, de travaux à accomplir. Quelles sont vos priorités, pas seulement au travail, mais sur le plan affectif ? De vos réponses découleront les progrès de cet automne.

Prenez le temps de la réflexion. Avant de plonger dans le bain de la rentrée, faites le tri dans vos activités, vos occupations quotidiennes pour vous garder un minimum de temps pour vivre, pour faire autre chose que travailler. Ne soyez pas tentés de tout contrôler, tout le temps, déléguez davantage, faites confiance. En septembre, Mars vous speede et vous stresse, restez zen, conciliants, envers les autres et vous-même. Puis en octobre, côté sentimental, vous prendrez les décisions qui s'imposent.

Votre astro de la Rentrée

Un horoscope qui me va à merveille pour cette rentrée 2016, il colle avec les prévisions de la numérologie ici ! La patience est souvent récompensée, les espoirs réalisés, alors  En espérant que les vôtres vous conviennent tout autant ;-)

 

Rendez-vous ici pour les prévisions astrologiques des 6 autres signes

EN COURS DE RÉALISATION...MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

Votre astro de la rentrée 2016

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Rose-Bleu 03/09/2016 12:35

Merci parfais pour les taureau je me suis reconnu directement :)

Emmabelle 03/09/2016 23:03

Bonsoir !

Merci d'apprécier cet horoscope, il est très bien je trouve aussi !