Une réussite pour un Voeu

Publié le par Emmabelle

Une réussite pour un Voeu

UNE RÉUSSITE POUR UN VOEU

Envie de savoir tout de suite si votre voeu va se réaliser ? Alors tirez les cartes vous-même grâce à cette Réussite. Vous aurez tout de suite la réponse à votre question ;-)

Il faudra utiliser votre jeu de piquet, le jeu de 32 si vous préférez...

Commencez par choisir la carte qui vous représente ou représente le consultant qui pose la question.

La Dame de Trèfle pour une Femme brune, le Huit de Trèfle pour une jeune femme brune

La Dame de Coeur pour une femme blonde, le Huit de Coeur pour une jeune femme blonde

Le Roi de Trèfle pour un Homme brun, le Valet de Pique pour un jeune homme brun

Le Roi de Coeur pour un Homme blond, le Valet de Coeur pour un jeune homme blond

RÈGLE DU JEU

Mélangez et coupez votre jeu. Reprenez votre paquet en main et tirez vos cartes une à une. Faites cinq paquets de 5 cartes chacun au fur et à mesure que vous les sortez. Laissez vos cartes retournées face cachées.

Il vous reste 7 cartes dans les mains à poser sur la table, face retournées vers vous.

Pour que l'Oracle vous soit favorable, il faut que la carte qui vous représente se trouve dans les 7 cartes restantes.

Sinon, retournez la 1ère carte de chaque paquet. Si elle ne sort pas, mélangez votre jeu une nouvelle fois et recommencez (pas plus de 3 fois)

Si au 3ème tour, votre carte n'est toujours pas apparue, c'est un très mauvais présage et votre réponse sera négative.

Voilà, c'est tout ! Ca vous plaît ? Alors....Bon Amusement ^^

Je viens d'effectuer une Réussite pour un Voeu, la Dame de Trèfle qui me représente est sortie au 2ème tour dans les 7 cartes restantes !

Youpiii, c'est positif ! Et pour vous, ça donne quoi ??

 

 

 

Une réussite pour un Voeu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour petite question. J ai 37 ans. Et j ai tiré le valet de pique. J aimerai savoir si c est bon car l age est tres relatif selon la perception des gens.
Répondre
E
Bonsoir !<br /> <br /> Il faut tirer une Dame pour vous représenter, le Valet représente un jeune homme.<br /> Les rois incarnent des hommes de plus de 35 ans. Les dames incarnent des femmes de plus de 35 ans. Les valets incarnent des hommes de moins de 35 ans.
F
Bonjour ! Très sympa ce tirage ..<br /> Ma dame de trèfle est sorti lors du 1er tirage et c'était la première des 7 cartes restant !<br /> Est ce que ça signifie que la réponse est encore plus positive que quant elle sort au 2ème ou 3ème tirage ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
E
Coucou Fabienne :)<br /> <br /> Je suis ravie de l'enthousiasme que vous portez à ce tirage. De plus, votre réponse est positive donc ça fait plaisir, c'est sûr ^^ mais pas plus positive dans cette position qu'en 2ème ou 3ème.... <br /> <br /> Bon week-end et merci pour votre visite !
S
Bonjour, tout d'abord lerme pour votre blog il ede duprrbr.<br /> J'ai une question.<br /> Quand je tire les cartes pour une personne et qu'il y a ma carte qui sort es-ce positif ou ça ne veut rien dife?<br /> Merci d'avance
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Si c'est pour quelqu'un d'autre, la carte qui vous représente ne compte pas, c'est la sienne qui est à prendre en compte.<br /> Bonne journée et merci pour votre visite.
M
Bonjour Emma,<br /> La dame de trèfle est sortie au premier tour , est ce positive?<br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
Coucou Magali :)<br /> <br /> Ben si c'est la carte que tu as choisie pour te représenter, alors oui....<br /> <br /> Bon dimanche !
B
bonsoir Emmabelle,<br /> la dame de cœur était dans les 7 cartes. Bon c'est positif ça <br /> bonne soirée
Répondre
E
Coucou Brigitte :)<br /> <br /> Bien, c'est de bon augure ça et très prometteur ^^ Je vous remercie pour votre partage ;-)<br /> Belle journée à vous !
E
Coucou Emma, <br /> peux tu m'éclairer :) étant chatin clair et ayant 28 ans j'ai choisis le 8 de trèfle (la dame de trèfle est sortie en deuxième carte des 7 restantes) et le 8 était la première carte du paquet 1. Qu'est ce que cela signifie? merci de ton aide ^^
Répondre
E
Coucou Elodie :)<br /> <br /> Si tu as choisi le 8 de trèfle pour te représenter physiquement et qu'elle est sortie en 1er, c'est que c'est ok, non ? Pourquoi hésiter avec la Dame de Trèfle ?? Rlire calmement la règle du jeu et ne pas les changer ;-)<br /> <br /> Bon week-end !
G
Hey, le 8 de trèfle est sortie au 3e tour sur le dernier tas.. En espérant que mon voeux se réalise!
Répondre
E
Coucou Guizmo :)<br /> <br /> Je vous le souhaite ^^<br /> Bon week-end et merci pour votre partage ;-)
J
Bonjour mes cheveux naturels ont l'air châtain clair à moyen la plupart du temps mais parfois blond foncé selon la luminosité (sans coloration ou quoi que ce soit), enfin dans tous les cas je suis loin du blond bébé mais du brun aussi du coup je ne sais pas trop si je dois choisir le 8 de coeur ou de trèfle? Merci d'avance
Répondre
E
Recoucou Jade :)<br /> <br /> Voilà qui est parfait alors, j'en suis ravie pour toi ^^<br /> Bonne fin de soirée et merci pour ta participation
J
Merci beaucoup! :) Je suis rassurée étant donné que j'avais fait un tirage positif avec un autre tarot où j'avais choisis la consultante brune pour me représenter, ça aurait été dommage qu'il ne soit pas valable. <br /> Bon après midi
E
Coucou Jade :)<br /> <br /> Le châtain qu'il soit clair ou foncé est de nuance plutôt brune que blonde, donc il faut opter pour des cheveux foncés et prendre la carte lui correspondant.<br /> Bon mardi !
N
Bonjour je voudrais savoir quelle carte utiliser pour le domaine du travail et financier merci
Répondre
E
Coucou Nathalie :)<br /> <br /> Les cartes de la famille du Trèfle représente le travail, l'argent et répondent aux questions matérielles. <br /> Voici le lien qui vous indiquera les cartes à utiliser : <br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-signification-des-cartes-du-32-119874350.html<br /> <br /> Bonne fin de journée !
N
Bonjour je souhaiterais connaître quel carte utiliser pour une questions dans le domaine du travail et financi..merci
Répondre
P
Bonjour bonjour, comment va depuis le temps<br /> <br /> Je viens de faire ce petit tirage et le 8 de trèfles est sorti dès le premier tirage, il était l'avant dernière carte des sept que j'avais en main.<br /> C'est donc positif, mon voeu va se réaliser :p, du moins c'est bien ce que j'espère.<br /> <br /> En tout cas c'était sympa comme tirage<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> A bientôt
Répondre
E
Coucou jolie Polly :)<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que ton voeu se réalise pour débuter sous de bons auspices la nouvelle année ^^<br /> Contente que cette méthode de tirage t'ai plu ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !<br />
M
Bonjour, j'ai sortie ma carte au deuxième tirage mais dans le premier tirage je n'ai pas tiré une carte dans chaque paquets avant de remélanger es- ce grave ? dans mon premier tirage je n'avais pas les pieds bien à plats sur le sol, j'ai toujours entendu qu'il fallait les avoir du coup ça m'a fait tilt et j'ai fait comme ci mon premier tirage ne comptait pas et donc au deuxième je l'ai eu du premier coup<br /> J'ai pas fait milles tirages du coup mais comme j'ai fait ça je me demandais si c'était positif quand même?<br /> Merci bonne journée
Répondre
E
Coucou Marina :)<br /> <br /> Oh la panique !! Maintenant que tu as bien la règle du jeu en tête, je pense que tu devrais refaire un tirage d'ici quelques jours au calme avec une question claire et précise et....on reste zen ;-) au moins tu seras certaine de la réponse !<br /> <br /> Bonne fin de soirée et merci pour ta visite ;-)
C
Bonjour, :)<br /> je vient de tester ce petit jeux et la dame de coeur qui me représente est sortie au deuxième tour dans la première carte du 3ème tas de carte :)<br /> <br /> bonne journée :) et merci pour tout ses merveilleux petit jeux
Répondre
E
Coucou Choupinette :)<br /> <br /> Je suis ravie de voir que mes petites perles t'enchantent et je me réjouis pour cette réussite positive, c'est génial ^^<br /> Des bises lumineuses et merci pour ton partage, c'est bien gentil à toi de donner ton résultat ;-)
T
Coucou Douce Emmabelle :)<br /> <br /> héhéhé désolée d'avoir posé la question mais la tentation était trop grande pour moi sachant que la deuxième carte retourné dans le 1er jeu de 7 était le 8 de trèfle ^^ étant du coup dans la tranche d'âge des "jeunes" je ne te cache pas que je suis ravie :) il ne reste plus qu'à ce que mon voeu se réalise ;) en tous cas toutes tes pépites se recoupent et me laisse entrevoir du positif...le plus dure est d'être patiente... et ça c'est pas gagné! ;)<br /> Merci beaucoup pour ta disponibilité et ta gentillesse ;)<br /> Des bises pour une belle soirée!
Répondre
E
Re-coucou jolie Tiny :)<br /> <br /> Ben tiens...tu m'étonnes !! ^^ <br /> Quand j'ai fait l'article, je me suis dit que la tranche d'âge en titillerait plus d'une, bon du moment que tu ne choisis pas celle qui te convient le mieux à chaque tirage suivant sa sortie dans le jeu, ça va ;-) <br /> Maintenant tu n'as plus qu'à te raisonner et rester zen en te disant que ça va le faire puisque tous les signes vont dans ce sens, reste positive et lâche prise...euh ça c'est facile à dire hihi...<br /> <br /> Des bises lumineuses malgré un début de semaine pluvieux et maussade !
T
Re-coucou,<br /> Hmmm, en fait je me pose une autre question, jeune femme c'est jusqu'à quel âge? parce que sinon c'est encore mieux pour moi le 8 de trèfle est sorti dans les 7 cartes au premier tour ^^<br /> Des bises pour une belle soirée :)
Répondre
E
Re-coucou Tiny :)<br /> <br /> Hihi....je savais qu'on me poserait cette question lol je ne l'ai pas noté effectivement parce que c'est indiqué dans la signification des cartes du 32. En général, on dit d'une femme qu'elle est jeune jusqu'à 35 ans, après c'est une femme mûre ; d'ailleurs, je pense qu'on le ressent soi-même, pour ma part, pour avoir dépassé les 35 depuis longtemps ;-)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end malgré la pluie !
T
Coucou Emmabelle :)<br /> Un nouveau jeu... J'adoooore!! bon alors je viens de le faire et ma carte est sortie dans le 1er jeu mais dans le dernier paquet de 5, si j'ai bien compris c'est tout bon pour moi, non?<br /> Merci encore pour tes pépites ;)<br /> Des bises pluvieuses...(encore grrr!)
Répondre
E
Coucou jolie Tiny :)<br /> <br /> Contente de te faire découvrir une nouvelle méthode de réussite...je commence à être en rupture de stock de pépites comme celles-ci, hélas... ^^ J'adore aussi, j'en fais souvent, en fait à chaque fois que je me pose une question, j'en fais une pour savoir lol<br /> Apparemment ça a l'air d'être positif pour toi aussi, même si tu as sorti ta carte dans un paquet, c'est Ok surtout au 1er tour ^^<br /> <br /> Des bises tout aussi pluvieuses que les tiennes, beurk....bon dimanche quand même !<br />
E
Coucou jolie Emmabelle :)<br /> <br /> Le 8 de trèfle est sorti dans les 7 cartes restantes au deuxième tour pour moi :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Elenwë :)<br /> <br /> Un grand merci pour ton partage, c'est sympa de donner ton résultat ;-)<br /> Je croise les doigts pour que ton voeu se réalise comme le présage cette réussite !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon week-end
L
hihi! j'adoooore!!! en espérant que ça marche!!!<br /> merci jolie emmabelle! je suis trop fan de ton blog!
Répondre
E
Coucou Luce :)<br /> <br /> Je te remercie pour ton enthousiasme sur ce billet super sympa ! Contente que ce jeu te plaise ^^ J'aime bien faire des réussites, dès que je me pose une question, je dégaine mon jeu et je vérifie LOL<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci à toi pour ta visite bien agréable ;-)
J
Que je ne sais pas où est passé mon jeu de cartes aussi je ne saurais pas !
Répondre
E
Coucou Josiane :)<br /> <br /> Pas de chance alors....<br /> Bonne fin de soirée !