Votre Astro 2017

Publié le par Emmabelle

Votre Astro 2017

UN PETIT TOUR D'HORIZON VITE FAIT SUR VOTRE ANNÉE 2017

BÉLIER

Une année pour optimiser votre créativité. C'est le signe le plus connecté à ses désirs. Des sentiments à la hausse, des idées à foison...Pour vous, le programme 2017 s'annonce excitant.

Amour : Jupiter met l'ego au repos et prie le Bélier d'être disponible pour aider, écouter et guider votre entourage. Du 4 février au 4 mars, Vénus remet les sentiments à plat. On s'entend bien, mais ce serait sympa d'améliorer ici, de corriger là, pour s'aimer encore plus fort. Si vous avez rompu, le retour de l'ex, enthousiasme d'abord, avant de décevoir à nouveau. Compréhension vénusienne en mai  via une romance inespérée. En dents de scie jusqu'en juin, susceptibilité, soucis matériels, les liens familiaux se resserrent autour d'un heureux événement à fêter durant l'été. Célibataire, juillet s'annonce festif avec une idylle, voire deux, et une décision à prendre à la rentrée. En couple, on parle, on calcule, pour démarrer un nouveau projet au mois de septembre. En décembre, le duo Mercure-Vénus laisse présager des voyages, un déménagement ou une rencontre aussi romantique qu'exotique.

Travail : Votre style décontracté n'empêche pas de donner un coup de collier. Ca démarre le 29 janvier par une offre aussi tentante qu'exigeante. Vous avez jusqu'au 10 mars pour vous décider. Le retour de Mercure le 21 avril booste les ambitions mais berce d'illusions. Prenez le temps de la réflexion pour éviter les erreurs. En juin-juillet, vous pensez à vous réorienter. Le choix sera réussi à la rentrée si l'activité cadre avec la réalité et si vous évitez de dévier. En fin d'année, vous tenez les rênes de l'équipe, ou du projet, les responsabilités seront payantes.

TAUREAU

L'énergie retrouvée, les tabous tombés...En 2017, l'audace est votre plus grand atout pour avancer.

Amour : compassion et passion sont au rendez-vous en début d'année avec Vénus en Poissons qui resserre les liens. Mars y va de son aplomb le 11 mars pour annoncer un mariage, un projet de bébé ou provoquer une rencontre. Vous vous sentez armée pour prendre plein d'initiatives, et c'est une excellente chose. Du 4 au 28 avril, calculatrice à la main, les yeux dans les yeux avec votre chéri, vous évaluez les besoins de votre couple. Les forces et les moyens unis, le projet est lancé avant l'été. A partir du 22 juin, Mercure fait grimper la température du désir. Célibataire, coup de foudre en août. Ca dure...ou pas, mais c'est torride ! A la rentrée, votre entourage vous aide à gérer une situation délicate. En octobre, Jupiter jette le trouble. Percez l'abcès dès qu'un conflit menace. Le 21 décembre, Saturne apporte la stabilité en instaurant des échanges sincères et constructifs.

Travail : Vous suivez le mouvement lent mais ascendant de Neptune. Du 1er au 28 janvier, l'adaptation à un nouveau cadre est une réussite. Au printemps, vous bataillez pour défendre vos intérêts mis à mal par une soudaine réorganisation. Du 5 au 20 juin, les engagements sont francs, les contrats scellés. Tout l'été, Mars vous donne les coudés franches pour créer à votre gré. Mercure fait grimper vos finances entre le 26 juillet et le 30 septembre. Cet automne, vous vous agrippez à vos idées et à votre activité en déjouant les pièges jupitériens. Vérifiez avant de signer, vous finirez l'année en paix.

GÉMEAUX

Un grand coup de soleil, un grain de folie : 2017 vous réserve enfin de bonnes surprises.

Amour : Nager en plein bonheur après avoir navigué en eaux troubles, Jupiter vous le promet en faisant vibrer votre coeur, les sens et les sentiments jusqu'en octobre. Du 4 février au 10 mars, Vénus vous bichonne, votre chéri est aux petits soins, votre famille à l'écoute. Demandez, vous êtes exaucée ! Vénus revient du 29 avril au 6 juin, cette fois en matérialisant un projet, déménagement, bébé par exemple. Célibataire, ces deux étapes vénusiennes doublent vos chances de croiser l'amour. Vous bénéficiez même d'une séance de rattrapage au cours d'un voyage du 5 au 31 juillet. La fin de l'été prête à officialiser une union ou un projet. Jupiter s'en va le 11 octobre, vos relations peuvent être chahutées par un événement inattendu et contrariant, (distance, absence, malentendu...) C'est réparable si le dialogue est préservé. En décembre, Saturne s'exile, un souffle chaud et nouveau oxygène vos amours. Ouf !

Travail : Jupiter fait tourner la roue de la chance du 1er janvier au 6 février, via un contrat ou un poste clé. Mars met les feux au vert entre le 22 avril et le 4 juin, pour développer un projet qui vous plaît. La maîtrise de la situation exigeant des efforts, faites-vous aider si besoin. Une formation estivale vous prépare à entrer en lice dès le 14 août. Faire ses preuves pour faire la différence, tel est l'enjeu. Le pari est gagné à l'automne, d'autres opportunités s'offrent à vous. Vous finissez même l'année surprise d'augmenter vos revenus entre le 6 novembre et le 23 décembre.

CANCER

En 2017, la griffe Cancer est bien identifiée, soulignée par des performances et saluées par des honneurs mérités.

Amour : Le démarrage en douceur est de courte durée. Vous secouez l'échiquier pour clarifier les relations au printemps. Ca déroute mais ça remet l'amour en route vers la complicité. Du 16 au 30 avril, le couple parie sur la mobilité, voyage, déménagement, pour se retrouver et redéfinir le quotidien. Célibataire, le coeur prend son envol entre le 7 juin et le 5 juillet d'abord, du 1er au 26 août ensuite. Double idylle ou un seul grand amour ? Tout est possible. Si le couple bat de l'aile, difficile de résister à la tentation d'aller flirter. Septembre est un mois idéal pour sceller une union ou se réconcilier. Le 11 octobre, Jupiter élargit la palette des émotions par des échanges rassurants et des surprises excitantes. C'est le moment de parler à coeur ouvert en formulant des voeux que Jupiter exaucera en 2018.

Travail : Face à des figures imposées, vous cassez les carcans pour élargir votre champ d'action. Vous n'aimez pas vous sentir à l'étroit. Dès janvier, une formation ou une offre inattendue réveillent votre inspiration. Intuitive, préférez votre sixième sens aux avis pour faire le bon choix. Le recul de Mercure en avril augure des frictions, étape hélas nécessaire pour imposer vos idées cet été. De l'argent à gagner fin juillet si vous négociez habilement. Le 11 octobre, Jupiter entre en Scorpion, mettant vos talents en lumière. La chance assortie à la stratégie ? Vous tenez enfin votre formule gagnante !

LION

Vous bénéficiez de nombreux atouts pour traverser 2017 avec le sourire et vous offrir des plaisirs à n'en plus finir.

Amour : Que du bonus grâce aux sauts de puce de Vénus entre le 4 février et le 6 juin. En Bélier, son énergie florissante enrichit votre quotidien de projets sympas, souvent improvisés. Le célibat ? Plus pour longtemps (en mai) sans présumer d'un engagement. Jupiter vous présente de nouveaux amis entre le 7 et le 21 juin avec lesquels vous développerez de belles complicités. Cet été, un festival de délices ensoleille vos journée du 6 au 31 juillet, invitations, voyages...Si vous avez des voeux à formuler auprès de votre chéri, des faveurs à demander à la famille, attendez le 27 août. Dans votre signe, Vénus rend les arguments convaincants et les projets excitants. Septembre est le mois top pour un tête à tête romantique, et propice pour bâtir confortablement l'avenir. Mercure vous donne les moyens matériels de creuser vos idées et de les concrétiser entre le 6 novembre et le 31 décembre.

Travail : Vous ne cassez pas la baraque cette année, mais vous avez toute l'envergure pour expérimenter de nouvelles activités ou peaufiner un projet perso. Du 29 janvier au 10 mars, ça fonctionne hyper bien en équipe. Vous managez avec plus de souplesse. Entre le 22 et le 4 juin, vos compétences relationnelles ouvrent la voie à l'art, au commerce, à la communication, en pariant aussi sur la mobilité. Un bonus financier entre le 7 et le 25 juillet permet d'amortir des frais annoncés fin août. Ciblez les entretiens entre fin septembre et novembre. L'un d'eux débouche sur un contrat à signer en fin d'année.

VIERGE

Une brise légère donne du souffle à vos projets. Tout doucement mais sûrement, vous atteignez votre but.

Amour : Quelques nuages en début d'année, mais le ciel se dégage vite. Du 4 janvier au 3 février, Vénus clarifie la situation par une franche explication. Ca chamboule le coeur, mais ça ne casse pas. Mars conseille de tenir l'entourage à distance pour éviter les cancans. Gare aussi à une histoire que vous pensiez réglée. Elle pourrait revenir vous casser les pieds entre le 4 et le 28 avril. En juin, vous respirez, Vénus en Taureau booste la libido. Célibataire, vogue la galère, le coeur part en croisière pour flirter jusqu'au 5 juillet. Du 1er au 26 août, Vénus met votre union dans du coton en créant de belles émotions (mariage, bébé...). Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la période du 21 septembre au 14 octobre présage d'un changement heureux, sur le plan matériel cette fois. En fin d'année, vous êtes rassurée, des preuves d'amour plein les bras, tout en sachant où vous allez.

Travail : Peu de planètes vous embêtent ! Mars crée le buzz social en janvier par des activités originales et des alliés prêts à vous relayer dans vos projets. Deux périodes se détachent pour gagner de l'argent, du 17 mai au 6 juin, vous récoltez les fruits de vos efforts. Entre le 26 juillet et le 31 août, c'est à vous d'attaquer fort pour décrocher un contrat en or. En septembre, vos mérites sont valorisés. Le 11 octobre, Jupiter dope vos ressources créatives, avant de vous confier un projet à mener de a à z. Si vous doutez, les signes adressés par Saturne le 21 décembre vous redonnent confiance en vous.

Dans le prochain billet, vous trouverez les prévisions pour les 6 prochains signes....

♥BONNE ANNÉE♥

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

antoinette 31/12/2016 18:58

Très Chère Emmabelle, une brassée de bonheur, de joie, et tout ce que vous souhaitez et que vous
méritez, pour cette nouvelle année 2017. Des bises chaleureuses antoinette

Emmabelle 01/01/2017 17:34

Chère Antoinette:)

Je vous remercie pour vos bons voeux et vous présente les miens tout aussi chaleureux pour une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.
Des bises pétillantes pour le nouvel An ♥

Jacky 31/12/2016 17:24

Un Bon Bout d'An ... à l'Année prochaine ♥

Emmabelle 31/12/2016 17:42

Coucou Jacky :)

Un grand merci et je vous souhaite également un bon réveillon pour de belles fêtes de fin d'année en attendant l'an prochain ;-)
Des bises pétillantes !

Josiane 31/12/2016 16:51

Je te souhaite une dernière soirée 2016 agréable et te dis à l'an prochain.

Emmabelle 31/12/2016 17:41

Coucou Josiane :)

Un grand merci à toi et je te souhaite un bon réveillon pour de belles fêtes de fin d'année en attendant l'an prochain ;-)
Des bises pétillantes !