Pensée du jour -63-

Publié le par Emmabelle

Faire fleurir vos talents...

"Nos talents sont comme des petites graines qui ne demandent qu'à pousser pour remplir notre vie de satisfaction et de bonheur. En les faisant fleurir, nous contribuons à notre épanouissement."

Maya Angelou

(poétesse, écrivaine américaine ; 1928-2014)

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, c'est re-moi !<br /> <br /> Une belle façon de cultiver son jardin personnel !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
Re-coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> C'est bien vrai, c'est joliment dit, merci à toi....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de week-end tout en douceur
M
Tellement beau et bien dit, à nous de les faire fleurir!!! De gros gros bisous ma douce amie, que ta journée te soit belle et douce, ici c'est la tempête...
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est très poétique, j'aime beaucoup moi aussi... Des gros bisous chaleureux pour une journée plus calme et toute douillette, en espérant que cette tempête de neige soit déjà passée. Reste bien au chaud à l'abri ma douce amie ♥