Votre astro 2017 (suite)

Publié le par Emmabelle

UN PETIT TOUR D'HORIZON VITE FAIT SUR VOTRE ANNÉE 2017

BALANCE

Les échanges sont gratifiants, les résultats performants...Vous êtes sur la voie d'un fabuleux destin.

Amour : Vous êtes la reine jupitérienne jusqu'au 10 octobre avec des projets couronnés de succès et des admirateurs à vos pieds. Chéri, famille et amis vous passent vos caprices en février, avant de vous demander d'y mettre un frein à partir du 5 mars. Les disputes ne durent pas, un joyeux événement cimente les liens fin avril. Et puis, il y a les voyages répétés en mai qui fusionnent les plaisirs. La présence prolongée de Vénus en Bélier jusqu'au 6 juin prédispose au coup de foudre atypique, imprévisible, mais pas de tout repos. Jeu amoureux du 6 au 31 juillet, plus délicieux que dangereux. Attendez-vous à de la romance entre le 27 août et le 20 septembre. Génial pour renouer avec la confiance si elle s'était émoussée. Du 15 octobre au 7 novembre, Vénus pose son ultimatum à votre homme, un challenge amoureux plus qu'un chantage affectif. A priori, il relève le défi et remporte le pari.

Travail : Des pistes passionnantes tant sur le plan financier que relationnel. Du 1er janvier au 6 février, c'est la certitude de décrocher un poste ou de bénéficier d'avantages. Jusqu'au 20 juin, vous négociez, imaginant le projet tomber à l'eau avant qu'il ne revienne en force. Ne présumez de rien, pensez juste à faire le job et à mettre vos talents en avant. Du 21 juillet au 5 septembre, vous préparez la rentrée d'abord, l'avenir ensuite.  L'idée, c'est de signer avant le 11 octobre un engagement susceptible de renforcer votre position ou de vous attribuer des responsabilités. Vous pouvez relever le challenge en mixant confiance et ténacité.

SCORPION

En 2017, vous adoptez la "slow attitude" pour être dans une forme épatante et tout aborder sereinement.

Amour : Le scénario, le décor, les acteurs, tout change...En début d'année, Vénus et Mars mettent un terme à une situation. Pas d'affolement, il peut s'agir d'un déménagement, d'un enfant qui quitte le nid..ou d'une séparation. Vénus repart sur de nouvelles bases le 4 avril, peut-être dans un autre endroit. Aucun doute, on s'adore, avec l'envie de matérialiser cet amour par un événement sympa et marquant. L'union bat de nouveau de l'aile début juin, mettant en cause des questions matérielles. La famille s'en mêle, les échanges s'emmêlent. Poser le problème sur la table vous aidera à le résoudre plus vite tous les deux. Un beau mois d'août vous attend si vous cherchez l'âme soeur et vous le trouverez par l'intermédiaire de proches ou d'amis. Rentrée au top avec Mercure et Vénus, qui calculent au plus juste avant d'investir dans un nouveau projet, après l'arrivée de Jupiter le 11 octobre.

Travail : Vous pouvez compter sur Mars pour lutter avec combativité dès le début de l'année. Au printemps, les allées et venues de Mercure brouillent les pistes. Les rentrées d'argent sont retardées, les promesses non tenues. Vous rebondissez le 5 juin par une alliance scellée dans un nouveau secteur d'activités. Période d'adaptation estivale un peu bancale avant de trouver vos marques à la rentrée. Du 6 au 30 septembre, les revenus augmentent, le confort s'améliore. Le 11 octobre, Jupiter dédie son énergie à votre carrière. En novembre, on amorce l'ascension et, en décembre, vous prenez du galon.

SAGITTAIRE

Vous visez juste, semez habilement, aimez fort...avec des retours gagnants sur tous les plans.

Amour : Vénus fonde ses espoirs sur votre capacité à stabiliser votre situation. Sa double apparition en Bélier (février/avril et mai/juin) met en relief les initiatives que vous prenez pour rassurer, sécuriser, construire à deux. Célibataire, c'en est fini de batifoler, vous voulez du vrai, du sérieux. A peine formulé, le voeu est exaucé entre le 29 avril et le 16 mai. En amour, vous avez donné des preuves avant l'été, rien de plus normal que de vouloir un retour. Hélas, ça coince, difficile d'être au diapason en juillet. L'évidence d'un décalage pousse à faire ses bagages. Vénus en Lion rattrape le coup à la fin du mois d'août. Se rabibocher d'accord, en mettant des garde-fous un peu partout pour ne pas souffrir. Le départ de Jupiter mi-octobre provoque une remise en question, moins sur la nature des sentiments que sur la manière dont on envisage l'avenir à deux. Histoire à suivre...

Travail : L'année est top pour vous refaire côté santé, statut, revenus et notoriété. Jupiter et Mars vous aident à avancer vos pions du 29 janvier au 10 mars. Saturne temporise dès que vos projets partent en zigzag. Sans compter des alliés en nombre qui vous donnent un coup de pouce. Ne négligez aucun détail, ni dossier au printemps, négociez habilement, vous gagnerez de l'argent avant l'été. Vacances riment avec des dépenses que vous avez du mal à freiner. Mercure vous sauve la mise début septembre, et plus encore du 6 novembre au 31 décembre via un contrat qui peut rapporter pas mal d'argent.

CAPRICORNE

Les planètes bousculent vos repères. Cela vous stresse un peu, mais quelle fierté d'avoir osé vous renouveler !

Amour : Tohu-bohu jusqu'en juin, on aime cahin-caha, les sentiments sont couci-couça. Vénus sème la confusion sans pouvoir changer la situation. Ca fait jaser l'entourage qui en rajoute plutôt que d'aider. Conciliation avant l'été, un compromis est trouvé, l'union est sauvegardée. Ces petits tracas oubliés, vous dansez sous le soleil dans les bras de votre Jules attentionné comme jamais. Célibataire, un flirt peut cacher une grande histoire d'amour au mois d'août. Sautez-y à pieds joints. Du 1 septembre au 14 octobre, Vénus célèbre un joyeux événement. On enchaîne avec Jupiter le 11 octobre qui chaperonne le coeur, le foyer, les activités pendant un an. Prenez des initiatives à la maison, provoquez la rencontre, la chance est là. Cerise sur le gâteau, les liens fusionnels et même charnels prêtent à vouloir lancer un projet en amoureux, entre le 8 novembre et le 1er décembre.

Travail : Jongler avec les priorités tient de l'acrobatie. Jusqu'au printemps, vous enchaînez les missions en tentant d'équilibrer job et vie privée. Ca paye de bosser, des bonus sont attendus entre le 1er et le 20 avril. Au même moment, le retour de Vénus impacte les relations. Un contrat est en ligne de mire. Eté relax, mais l'envie de lancer un projet vous titille. Du 25 juillet au 31 août, Mercure optimise les conditions, le pas est sauté à la rentrée. Changement officiel, culbute réussie à partir du 11 octobre. Nouvelle équipe, environnement différent, à partir du 21 décembre, vous finissez l'année en beauté.

VERSEAU

Les flashs crépitent, les yeux pétillent...Chouchoutée jusqu'à l'automne, vous êtes la star 2017.

Amour : Vos amours durent toujours en 2017. Le changement passe par cette viscérale envie de pérenniser le plaisir. "Engage-toi, saute le pas !" préconise Jupiter. En rognant un peu sur votre sacro-sainte liberté pour faire le plein de moments sympas avec votre chéri. Du 4 février au 4 mars, si vous cherchez l'amour, vous le rencontrerez dans un lieu familier. Du 5 mars au 3 avril, ça se discute, ça planifie avec le projet de faire bouger la situation cet été ou à la rentrée. Vénus saupoudre les relations de belles émotions entre le 29 avril et le 6 juin (bébé, déclaration d'amour...). Romance pendant toutes les vacances avant de se chamailler entre le 27 août et le 20 septembre pour des questions d'argent ou d'organisation. Vénus remet les amours à flots en octobre, en programmant une parenthèse en amoureux entre le 2 et le 25 décembre.

Travail : Jupiter table sur les relations, la création et l'animation pour booster votre carrière. Dès le 29 janvier, le duo Mars-Jupiter vous confie les rênes d'un projet gratifiant. Le 14 mars, l'argent devient votre priorité. Vous savez être convaincante pour être payée à la hauteur de votre valeur. Revenez à la charge si besoin est, entre le 21 avril et le 6 mai, à moins de réaliser une bonne affaire sur la même période. Promotion assurée en mai. Grâce à des échanges constructifs cet été, un accord est passé à la rentrée. En octobre, Jupiter s'en va. Cela vous donne le temps de consolider vos acquis et cimenter vos activités.

POISSONS

Dans le mouvement, portée par le courant, vous menez votre barque, joyeuse, confiante, le nez au vent.

Amour : Voilà, on y est, dans cette jolie spirale qui tire vos sentiments vers le haut. La confiance est là, les mots sont dits, ça résout les soucis, réduit les conflits. En début d'année, des projets sont engagés, avec une situation plus confortable dans le viseur et un possible déménagement au printemps. Du 4 au 28 avril, Vénus revient pour un rapprochement familial, une réconciliation si le couple s'était séparé. Célibataire, la force d'attraction exercée par Vénus entre le 6 juin et le 5 juillet, vous attire dans les bras protecteurs d'un chevalier servant. Une histoire qui peut finir en beauté avec un passage à la mairie. La passion est encore au rendez-vous cet automne avec une réunion Vénus-Mars-Jupiter au sommet le 11 octobre. Les conditions sont idéales et idylliques pour fusionner désirs, projets et activités. Jusqu'en décembre, le couple est uni, la famille s'agrandit...La vie est belle !

Travail : Au premier trimestre, vous êtes sous les feux de la rampe avec un changement de poste, de job ou de lieu de travail. Vous trouvez vos marques en mixant compétences et qualités humaines. Jusqu'au 29 avril, Vénus table sur la communication pour booster vos projets. Faites appel à votre sens relationnel pour triompher. Du 5 juin au 20 juillet, vous dénouez une situation, histoire de gagner en autonomie. De la mi-août à la fin septembre, vous vous engagez dans un bras de fer pour défendre vos intérêts. Le 11 octobre, Jupiter arrive en héros avec des projets et des euros à savourer jusqu'en fin d'année.

♥BONNE ANNÉE♥

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Emmanuelle. Je retrouve dans mon horoscope des événements qui se sont passés.... merci merci.
Répondre
E
Coucou Nathy :)

Et j'en suis ravie, en espérant que la suite vous enchante tout autant ;-)
Un beau dimanche lumineux à vous !
A
Bonjour, merci pour toutes ses trouvailles... j adore, c vraiment genial ☺
Je suis verseau et effectivement l année devrait être bonne ! Mais je suis du 1er decan apparemment touts ces bonnes choses sont surtout valables pour le 2ème decan... est ce que je fais fausse route ou les decans sont-ils vraiment aussi importants ? Bonne journée a vous et merci encore pour tout vos precieux conseils !!
Répondre
E
Coucou Allexe :)

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^ Ce petit astro est généralisé et ne tient pas compte des ascendants ici. Les dates indiquent juste la période à laquelle auront lieu les événements.
Je vous souhaite une bonne année et merci pour votre visite
T
bonsoir EMMABELLE,
j'ai lu tes prévisions pour les poissons , côté coupe je m'y trouve pas du tout.
Ce qui m'importe c'est le travail. J'aurais aimé une consultation personnelle comme indiqué sur votre site pour ma situation professionnelle . SVP SVP SVP
Répondre
E
Coucou Touria :)

J'ai trouvé ce petit astro vraiment simpliste et pas trop précis donc normal que tu ne t'y retrouves pas plus mais en même temps, les prévisions sont générales et visent un grand nombre de personnes, alors parfois ça parle parfois moins....
Je reste disponible pour toute question. Je suis un peu bousculée en ce début d'année et complète jusqu'à vendredi. Vous pouvez m'écrire en passant par le contact de la page d'accueil ;-)
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre visite !
M
Cool, l'année s'annonce belle!!! Merci ma douce Emmabelle pour ce partage! Je te serre bien fort dans mes bras, gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)
Et c'est tant mieux ! j'espère que l'année te réservera de jolies choses pour plein de bonheur et de joie.
Des gros bisous tout doux pour une bonne fin de journée toute radieuse !