Bonne St Valentin à tous les amoureux ♥

Publié le par Emmabelle

 

♥BONNE SAINT-VALENTIN  A VOUS LES AMI(E)S♥


"Je t'aime jusqu'à mourir, jusqu'à te tuer. Ne te plains pas trop de cela, va. Il n'y a rien de meilleur ni de plus beau que d'être aimée ainsi."

Victor Hugo

"Mon amour s'est transformé en flamme et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi."

Novalis

"Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas."

                       Proverbe turc                      

Bonne Saint-Valentin

Philtre d'amour au Gingembre  

 

20 g environ de gingembre frais

50 g de sucre en poudre

1 gousse de vanille                                     

1 citron pressé                                                    

2 brins de menthe

20 cl de jus d'ananas

1 c. à s. de fleur d'oranger

Épluchez le gingembre, puis coupez-le en morceaux et hachez-le menu ou pilez-le.

Mettez-le dans une cruche et ajoutez les autres ingrédients, sauf le sucre.

Mélangez, puis laissez au frais pendant quelques heures.

Faites chauffer 20 cl d'eau et ajoutez le sucre.

Retirez une fois le sucre fondu et laissez refroidir.

Passez la préparation au gingembre et ajoutez le sirop de sucre.

Mélangez bien et servez frais à l'élu de votre coeur.                                                

Bonne Saint-Valentin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou,<br /> <br /> Une bonne saint-Valentin a toi Emmabelle!! Beaucoup d'amour en cette journée!<br /> <br /> Gros Gros bisous
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Un grand merci à toi. Figure-toi que mon Valentin est en formation ! Sacrée St-Valentin, je suis toute seule jusqu'à demain soir !! LOL<br /> Profite bien de ta journée, de ta soirée pleine de tendresse et d'amour et des gros bisous ♥
M
Merci ma jolie Emmabelle!!! Gros bisous, bonne Saint-Valentin à toi et tous les tiens!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Un gros merci ma douce amie...hihi... mon Valentin me délaisse jusqu'à demain soir, il est parti en formation ;-)<br /> Une belle fête à toi et une belle St Valentin à tes enfants aussi. Des gros bisous à vous tous et de douces pensées ♥