Pensée du jour -84-

Publié le par Emmabelle

L'amour toujours.....

"Vous êtes la première femme que j'aime et je suis peut-être le premier homme qui vous aime à ce point. Si ce n'est pas là une sorte d'hymen que le ciel bénisse, le mot amour n'est qu'un vain mot."

Gérald de Nerval

(poète français ; 1808-1855)

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tellement beau cher Emmabelle!!! Que j'aimerais être dans les bras d'André en ce moment... Gros bisous, une très belle Saint Valentin!!!
Répondre
E
Coucou ma douce amie,<br /> <br /> Comme je comprends ta peine ma jolie Maria-Lina, je suis de tout coeur avec toi et te fais de gros gros bisous tout doux. <br /> Je suis sûre que de là-haut, ton tendre André partage les mêmes souvenirs que toi en ce moment....<br /> Je te fais un gros câlin ma douce amie et tout plein de bisous du coeur ♥