Pensée du jour -85-

Publié le par Emmabelle

Le cristal de roche....

D'une parfaite neutralité, le cristal de roche a la capacité de décomposer la lumière dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Puissant amplificateur, doté d'une énergie intense, il assure protection et vitalité. Utilisé en télépathie et en thérapie par les pierres, il est préconisé dans le traitement des douleurs dorsales, des problèmes de digestion et de thyroïde et pour apaiser le système nerveux."

Astuce magique :

"Les propriétés d'apaisement du cristal de roche étaient déjà connues au Moyen Age. Hildegarde de Bigen préconisait de l'exposer au soleil, puis de "poser cette pierre réchauffée sur les yeux" quand ceux-ci commençaient à fatiguer."

Denise Crolle-Terzagui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image trouvée sur le net :

http://jp59.centerblog.net/6581162-BOULE-DE-CRISTAL---JP59

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Petit complément d'informations pour tes lecteurs(trices). Le cristal de roche est aussi une très bonne pierre quand on débute. C'est une excellente première pierre que l'on peut programmer et qui n'a pas la puissance d'autres plus fortes, ce qui permet un démarrage en douceur ;)<br /> <br /> Des bisous ensoleillés en ce début de semaine
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Merci pour ce petit complément d'infos qui sera bien utile pour choisir une première pierre.<br /> Des gros bisous lumineux malgré ce temps pluvieux ;-)
M
Que j'aime le cristal, j'ai une belle grosse boule à la maison, je ne connaissais pas tous ces bienfaits! Bise, bonne journée tout en douceur ma belle Emmabelle!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ah c'est génial d'avoir une boule de cristal et j'espère que parfois tu te sens inspirée pour y jeter un oeil et y voir de jolies volutes devenir des formes ;-) <br /> Des gros bisous accompagnés d'un joli soleil aujourd'hui...je te souhaite une belle journée pleine de douceur et de joie ♥