Pensée du jour -108-

Publié le par Emmabelle

Un arbre, l'Érable....

"Favorable à la magie lunaire, l'érable était considéré par les druides comme un messager des dieux. Ils usaient de sa sève pour apaiser les esprits fougueux et la mélangeaient à des herbes médicinales pour calmer les inflammations."

Le bois d'érable est une matière très prisée des sorcières pour confectionner leur baguette magique. Ce bâton de pouvoir s'utilise pour concentrer l'énergie vers un point précis ou pour brasser des herbes lors de rituels.

Fabriquez le vôtre. Allez cueillir une branche d'érable d'environ 30 cm de long entre la Lune croissante et la Pleine Lune, puis gravez-la de figures magiques.

Denise Crolle-Terzaghi

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'érable un arbre que nous avons beaucoup ici et tellement beau quelque soit la saison, en automne tellement flamboyant aux multiples couleurs et au printemps, que du bonheur, il nous donne son eau pour en faire du bon sirop qu'on adore!!! Et en plus ce grand symbole!!! Bise, bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Et c'est un bien beau symbole d'équilibre et de sagesse. C'est un arbre bienfaisant qui délivre un délicieux nectar ;-)<br /> Des bises toutes sucrées pour entamer une semaine pleine de joie. Que ta journée te soit belle ma douce amie ♥