Pensée du jour -118-

Publié le par Emmabelle

L'espoir fait vivre mais aussi .....

"L'espoir est la plus grande entrave à la vie. En prévoyant demain, aujourd'hui se perd."

Sénèque

(philosophe grec ; 4-65)

 

 

 

 

 

 

 

Image trouvée sur le net

http://mesgrainsdesel.canalblog.com

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou, même en me réabonnant je ne reçois plus vos gentils messages ! je vois que je ne suis pas la seule, je vais patienter... bisous bonne soirée
Répondre
E
Coucou jolie Sylvie :)<br /> <br /> Oui tout à fait, et je suis désolée pour ce désagrément, je viens de m'apercevoir que la case des abonnés était décochée lors de la publication alors qu'elle l'était automatiquement jusqu'à présent...je viens de corriger cette erreur et vous devriez recevoir à nouveau les billets quotidiens. Je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité ♥<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée ;-)
M
Coucou Emmabelle, je m'aperçois que je ne reçois plus tes billets depuis quelque temps, c'est bizarre, je vais me réabonner! En effet l'espoir fait vivre aussi mais il faut aussi vivre et profiter de chaque moment, chaque minute... Gros bisous, bonne journée tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Il doit y avoir encore un souci avec les notifications, la plateforme fait encore des siennes ^^ tu n'es pas la seule à me le dire. Tu as l'habitude, ce n'est pas la première fois hihi, et je n'y peux toujours rien hélas... :(<br /> <br /> Voilà qui est une sage réponse, ne pas attendre sans rien faire à se morfondre ;-)<br /> Des gros bisous sous la pluie depuis le début du printemps, les températures ont chuté brrr !! Que ce jeudi te soit doux et lumineux ma belle amie ♥