N'oubliez pas.....vos voeux ;-)

Publié le par Emmabelle

Aujourd'hui, Vendredi Saint, 

n'oubliez pas de faire 1 à 3 Voeux à 15h00

à garder secrètement en tête...

anges018

Ils se réaliseront avant Pâques de l'année prochaine !

♥ Le mien s'est réalisé hier ♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Emmabelle ,j'avais fait mon vœu plus qu'a attendre de voir lol .<br /> <br /> Gros bisous pleins d'étoiles pour finir le week-end
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Apparemment, j'ai encore des soucis avec les commentaires. Tu n'es pas la seule à me dire que tu as du mal à poster :( <br /> Si si on a toujours des voeux à formuler, et à réitérer ^^ pour que ça ne s'arrête jamais hihi....<br /> <br /> Des gros bisous bien frisquets cette semaine brrr...!!
R
Coucou Emma,<br /> <br /> Je l'ai fait le jour même lol mais je n'arrivais plus a poster de commentaire sur ton blog lol .Si tu n'as plus besoin de faire de vœu ce n'est que mieux je pense ;-) sa prouve que ta vie te comble :-) Merci pour moi j'espère aussi même si j'y crois de moins en moins <br /> Pleins de gros bisous pour débuter une belle semaine!!
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Quelle chance, tu n'as pas oublié...parce que tu sais quoi ? moi, si.. !! Faut le faire quand même non ? Je mets le rappel en ligne et je le zappe LOL à croire, que je n'ai pas besoin de faire un nouveau voeu ;-)<br /> <br /> Je souhaite que le tien se réalise ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon lundi
J
C'est encore moi, je me demandais si l'on a effectuer ses vœux pas à 15h pile mais durant l'heure de 15h00 à 15h59 cela fonctionne quand même? <br /> Merci
Répondre
E
Coucou Jade :)<br /> <br /> Normalement, il fallait les faire à 15h mais tu les as fait, c'est déjà bien ^^, pas comme moi qui ai oublié de faire les miens alors que j'ai mis le rappel en ligne !!<br /> Bonnes Fêtes de Pâques
M
Coucou <br /> <br /> Je tombe sur cet article juste à temps ! c'est surement un signe :)<br /> Croisons les doigts !<br /> bonne et belle journée à tous
Répondre
E
Coucou jolie Meryl :)<br /> <br /> Je suis ravie que ce petit rappel vous permette de faire un voeu, vous avez bien de la chance parce que j'ai moi-même zappé mon voeu cette année !!!<br /> Je croise les doigts pour vous...<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques !