Pensée du jour -165-

Publié le par Emmabelle

L'amour, le vrai...

"Posez-vous la question....honnêtement ! Que voulez-vous vraiment ? Aimer et être aimée en toute liberté, ou l'amour est-il pour vous un terrain de jeu pour d'interminables luttes de pouvoir ? Trop souvent, le couple est le lieu de toutes les tensions, où chacun campe sur ses positions pour tenter d'avoir raison...Aimer, vraiment, c'est prendre le risque de baisser les armes, de se montrer dans toute sa vérité, telle que l'on est, au risque de vulnérabilité, et de regarder l'autre aussi tel qu'il est... avec beaucoup de respect, de part et d'autre. L'amour sans détour est dans la sensation de soi et l'ouverture à l'autre, dans cet aller-retour harmonieux entre deux amoureux respectueux."

Carine Anselme et Eve François

1001 secrets au féminin

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour chère Emmabelle! L'harmonie est tellement importante dans le couple, c'est la clé du bonheur... Bise, bon jeudi dans la joie et la douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Complétement d'accord avec toi, mais de nos jours, j'ai l'impression qu'il y a une compétition dans le couple, alors que l'on devrait marcher main dans la main, chacun apportant à l'autre, échange, partage...je deviens vieille !! LOL<br /> Des gros bisous encore un peu timides aujourd'hui, j'espère que le soleil va s'installer pour de bon ^^ Que ta journée te soit belle et douce ma jolie Maria-Lina ♥