Pensée du jour -184-

Publié le par Emmabelle

Intuition....

"Apprenez à penser avec le coeur et apprenez à ressentir avec l'esprit."

Théodore Fontane

"Accordez-vous un délai avant de prendre une décision importante afin de laisser agir votre inconscient. Assurez-vous de temps à autre de vos sentiments et de ce qui les motive. Osez être seul et prenez vos propres décisions. Votre intuition est une boussole personnelle et construite sur mesure, ne craignez pas de l'écouter et ayez le courage de faire ce qu'elle vous conseille."

Malcom Gladwell et Fabrice Midal, La Force de l'Intuition

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Encore une très belle pensée du jour !!!<br /> C'est ce que j'ai fait cette semaine pour des amis qui s'arrêtent chez moi en remontant du sud vers la Bretagne ; resto. où faire un déjeuner chez moi ; finalement ils déjeuneront chez moi on sera plus tranquille pour se retrouver !!!<br /> Prendre le temps de la réflexion est en effet très sage !!!<br /> Merci pour toutes ces belles choses que tu nous mets ça fait du bien pour nos yeux et notre coeur !!<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> C'est vrai qu'il ne faut pas réagir ou prendre des décisions à chaud...Et voilà qui est très chaleureux de votre part pour de bonnes retrouvailles entre amis. Je vous souhaite une belle journée en bonne compagnie ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un beau week-end et merci d'apprécier avec autant de plaisir les citations du jour.