Pensée du jour -186-

Publié le par Emmabelle

Soyez créative....

"Prenez trois feuilles de papier, des feutres ou des crayons de couleur, mettez de la musique et fermez les yeux. Posez-vous la question : "Si mon âme voulait me dire quelque chose sur mon parcours spirituel, quel serait son message ?" Commencez à dessiner ou à écrire de votre main dominante et changez de main pour la deuxième feuille. Utilisez vos deux mains pour la dernière feuille. Cela ne doit pas être parfait ni même beau. La créativité, c'est faire fi des normes existantes. Affirmation : "La vitalité circule dans tout mon être."

Le coaching de l'âme de Denise Linn, AdA Editions

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> Bon j'essaie de faire passer mon com' sur cet article parce que ça ne marche pas sur l'autre...<br /> <br /> Oui, la sodalite est proche du lapis lazuli. Moins puissante que lui, elle permet de commencer plus en douceur. Et en plus elle est moins chère ;).<br /> <br /> Des bisous chaleureux en ce début de semaine :-)
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Encore des soucis avec les commentaires, pfff...ça devient barbant ! Les lectrices ont souvent leur message tronqués aussi :(<br /> <br /> Et bien voilà une bonne raison de se procurer cette pierre ^^<br /> <br /> Des bisous tout aussi chauds aujourd'hui et orageux en cette fin de journée ;-)
M
Coucou Emmabelle !<br /> Pas le temps aujourd'hui mais je repasserai pour le faire !!!!<br /> Merci !<br /> Bon dimanche ; amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie 03 :)<br /> <br /> Je crois que l'on va faire de jolis gribouillis hihi...<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée !