Astro de vos vacances 2017 (suite)

Publié le par Emmabelle

VOTRE HOROSCOPE DES VACANCES (Suite)

Un horoscope estival et original d'après votre signe indien pour découvrir les prédictions de vos vacances. (Par Marc Angel, astrologue)

Le zodiaque indien est composé de douze signes, complétés par des horas, voir ici. Si l'astrologie occidentale se base sur le Soleil, l'astro indienne, se fie à la Lune qui influence vos émotions.

 

Née du 18 octobre au 16 novembre

TULA - Horas : Ganesh, Ouroboros (Serpent)

Des échanges généreux : Élaborez des projets à deux, participez à des activités...un luxe que vous ne vous étiez pas offert depuis longtemps. On se met en mode "love" avant de partir en seconde lune de miel, du 6 au 31 juillet. Mi-août, des discussions autour de ce que l'un attend de l'autre. Vous faites des promesses en échange de concessions. La famille se réinvente. Célibataire, la rencontre sérieuse et romantique de juillet suit son cours avec beaucoup d'amour. Socialement, vos affaires s'accélèrent à partir du 21 juillet, après bien des démarches administratives ! Les énergies rassemblées, vous voilà prête à atteindre vos objectifs avec brio. Quant aux loisirs, ils sont physiques tout l'été. Le sport s'invite partout, une randonnée culturelle par-ci, un beach-volley par-là, on s'éclate !

Née du 17 novembre au 16 décembre

VRISCHIKA - Horas : Scorpion, Serpent

Des sensations fortes et colorées : Vous osez tout ! Mettre votre charme et vos talents en valeur, vos sens en éveil...On vous découvre d'autres facettes, fantaisistes, avec un sex-appeal à tomber. Célibataire, ils sont sous le charme du 1er au 20 juillet, du musclé au tatoué, en passant par le timoré. Beaucoup d'appelés, un seul élu, et des échanges passionnés entre le 1er et le 26 août. Que l'histoire dure, rien n'est moins sûr...En couple, zoom sur votre chéri, en lui rappelant langoureusement que vous êtes la seule à pouvoir le rendre heureux. Malgré l'euphorie, il y a des manques qui rendent mélancolique, la maison vide, les enfants partis. Et puis, il faut penser à bosser, en dépit de l'humeur farniente. Le passé vous rappelle à l'ordre par un dossier qu'il faut rendre. Pas de retour à la case départ au plan financier, au contraire, des rentrées inespérées accélèrent la réalisation de vos projets.

Née du 17 décembre au 14 janvier

DHANU - Horas : Centaure, Licorne

L'envie de poser vos valises : Vous découvrez les joies de rester chez vous et de profiter des vôtres. Bien sûr, vous allez vous déplacer, mais on vous sent heureuse de jardiner, de cuisiner... la situation de vos proches peut aussi expliquer pourquoi vous ne partez pas, ou alors plus tard. En couple, on se voit beaucoup en juillet, un peu moins en août, à cause d'emploi du temps décalés. Un projet envisagé à la rentrée peut être retardé pour des raisons matérielles. Célibataire, une rencontre inattendue a le double avantage de vous aider à tourner une page et à ouvrir un nouveau chapitre. Côté job, conflits possibles au sein de l'équipe la première quinzaine de juillet. Prenez du recul. Financièrement, comblez votre budget rapidement, si vous le dépassez, la rentrée s'annonce complexe à gérer. Le repos vous inspire, vous créez sans stresser.

Née du 15 janvier au 13 février

MAKARA - Horas : Chèvre, Crocodile

Une moisson d'émotions : Ne prévoyez rien, vous jouirez mieux de l'instant présent. Pariez sur les sensations douces et fortes, les impressions de bien-être qui vous submergent sans prévenir. Elles sont provoquées par une rencontre à partir du 6 juillet, si vous cherchez l'amour. Fiez-vous à votre intuition pour trouver l'oiseau rare. En couple, tablez sur un beau projet auquel votre conjoint vous associe. Vous pouvez être agacée par des bavardages inutiles, qui cherchent querelle là où il n'y en a pas. Vous les faites cesser avec fermeté. Le projet évoqué en juillet démarre autour du 20 août, il devrait rapporter plus qu'il ne coûte. Socialement, vous faites le choix judicieux de ne pas vous lancer dans les affaires avant d'avancer vos pions au moment opportun. L'été vous donne l'occasion de renouveler votre carnet d'adresses, de rencontrer de nouveaux amis. Vous faites attention à votre silhouette, et pour gagner votre pari, vous manger léger et pratiquez la méditation.

Née du 14 février au 14 mars

KUMBHA - Horas : Paon, Dragon

De bonnes vibrations : Des plaisirs à offrir, des sourires à partager, l'été s'annonce convivial et sentimental. Si vous rêviez de buller dans votre coin, c'est raté. La faute à votre charisme qui incite à engager la conversation. Les yeux braqués sur vous excitent la jalousie de votre chéri. Le voilà prêt à vous décrocher la Lune. Pas de promesse qu'il ne le pourrait tenir, qu'il affronte la réalité, et ce sera parfait ! Par exemple, équilibrer les comptes en août, après des dépenses un peu excessives...Célibataire, l'esprit papillon, le coeur volage, vous butinez sans réussir à vous poser, et sans regret. Vous n'avez pas la tête à bosser, pourtant vous avez envie de lancer un projet qui vous tient à coeur. L'eau vous attire cet été. Détente, drainage, hydratation, déclinez l'H2O sous toutes ses formes, vous garderez la pêche jusqu'en fin d'année.

Née du 15 mars au 14 avril

MEENA - Horas : Carpe, Narval

L'esprit de conquête : On vous croit réservée, on vous découvre audacieuse. Entre le 1er et le 20 juillet, vous attrapez votre chéri au vol pour l'embarquer dans vos aventures. Il n'a pas d'autre choix que de vous suivre, sinon vous partez sans lui...Loin de la maison et dans un contexte plus dépaysant, les échanges redeviennent brûlants. Célibataire, qu'il est amusant de braver les conventions, peu importe que vos idylles défraient la chronique ! Vous assumez, capable de tout plaquer à la rentrée pour rejoindre l'élu. Si juillet s'annonce faiblard au plan financier, début août, vous concentrez vos force sur un projet fructueux. Les objectifs définis, les risques évalués, l'organisation d'une incroyable efficacité finissent par payer. Physiquement, vous renvoyez l'image de quelqu'un de bien dans sa peau. Consciente de votre beauté, vous mettez vos atouts en avant, sexy, mais sans en faire trop. Chouchouter votre corps devient un plaisir plus qu'une corvée.

Horoscope créé par Marc Angel

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Emmabelle,

Ah ben je ne sais pas ce qui a pu se passer. J'ai vérifié, tout va bien sur mon blog. Tout est normal. Tu me diras si de ton côté ça s'est arrangé ou pas.

De grosses bises chaleureuses
Répondre
E
Re-coucou jolie Sandrine :)

En fait, j'ai bien une palette de couleurs mais plus petite beaucoup moins diversifiées qu'avant, pas de choix par rapport aux multiples couleurs que l'on avait...j'ai l'impression qu'OB l'a vraiment supprimée :(
Tant mieux si tu as plus de choix, pas facile de faire de jolies présentations quand on est limité !

Des gros bisous chaleureux et merci pour ton retour ;-)
A
Hello, hello, hello mam'zelle !

C'est encore moi ! J'avais oublié cette astrologie indienne. Les images que tu as mises sont encore super ! Tu as vraiment l’œil pour les choisir ^_^.

De gros gros bisous
Répondre
E
Coucou ma copinette de blog ^^

Bien heureuse de te revoir rôder par ici pour y lire ton horoscope estival ;-) Un gros merci à toi d'apprécier avec goût mes belles images. J'essaie toujours d'en trouver des toutes jolies pour accompagner les textes. J'y mets tout mon coeur pour avoir un beau rendu.
Tiens, au fait, je voulais te demander si la palette de couleurs sur ton blog était revenue. Elle a disparu lors d'une MàJ et depuis, je n'ai plus rien, juste quelques-unes.

Des gros bisous lumineux mais encore un peu mitigés aujourd'hui !
M
Coucou Emmabelle !
Super cet horoscope Indien ; moi c'est Tula !!
Je vous dirai si ça fonctionne comme c'est écrit !!!
Merci beaucoup !
Bon après-midi; Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie03 :)

Je suis ravie que cet astro estival vous plaise...Maintenant vous connaissez votre signe indien et plus qu'à patienter jusqu'à la rentrée pour savoir si les prévisions se sont réalisées ;-)
Des bises lumineuses et un peu plus fraîches aujourd'hui pour vous souhaiter une bonne journée !