Astro de vos vacances 2017

Publié le par Emmabelle

VOTRE HOROSCOPE DES VACANCES

Un horoscope estival et original d'après votre signe indien pour découvrir les prédictions de vos vacances. (Par Marc Angel, astrologue)

Le zodiaque indien est composé de douze signes, complétés par des horas, voir ici. Si l'astrologie occidentale se base sur le Soleil, l'astro indienne, se fie à la Lune qui influence vos émotions.

Née du 15 avril au 15 mai

MESCHA - Horas : Bélier, Sanglier

Deux mois tout en fluidité : Paresse, farniente, qu'il est agréable de se la couler douce en laissant son chéri gérer les affaires courantes ! Vous préservez votre complicité en pratiquant l'art du compromis : deux points de vue + une négociation = un accord. A partir du 27 août, un souci financier vous oblige à reprendre la main. Rien de grave, mais il faut agir vite pour sortir de l'impasse. Célibataire, pas très sage en juillet, vous flirtez, le coeur balançant entre deux prétendants. Mi-août, votre choix est fait, avec l'idée d'un rapprochement un peu plus officiel à la rentrée. Été clément pour avancer côté job. Votre bonne réputation vous précède. Postulez, vos ambitions seront comblées. Une augmentation est prévue pour la fin de l'année. Un sourire pour séduire et se faire des amis, vous êtes entourée et avez la chance de nouer des contacts aussi fidèles que précieux pour l'avenir. Le moral est au top, tout le monde en profite et s'en félicite.

Née du 16 mai au 16 juin

VRISHABHA - Horas : Buffle, Taureau Noir

Priorités aux sentiments : Été sensationnel si vous revenez à l'essentiel, l'amour. Du 01 au 20 juillet, une situation inattendue déclenche une prise de conscience sur le besoin de resserrer les liens. L'attention devient plus délicate, l'attachement plus grand. Votre entourage comble vos voeux. La famille est très présente, avec des invitations, des retrouvailles, des événements à célébrer. Célibataire, rencontre entre le 1er et le 26 août, dans un cadre romantique. Si l'histoire est brûlante, elle peut être fugace. En couple, concertation autour d'un projet à finaliser avant décembre. Socialement, fin juillet, vous pouvez décrocher un poste, gagner plus d'argent, mais gare aux rivalités ! Dans la seconde quinzaine d'août, alternez repos et sport. Vous aborderez une rentrée en pleine forme. Si vous n'aimez pas la marche, nagez ou dansez !

Née du 17 juin au 16 juillet

MITHUNA - Horas : Cheval Noir, Cheval Blanc

La vie avec légèreté : Impossible de rivaliser avec votre inventivité. Vous créez la surprise ici, dénichez une escapade là...Votre entourage s'embarque dans l'aventure les yeux fermés. On zappe les sujets qui fâchent pour profiter du meilleur de l'été. Échanges toniques en couple, avec des activités "tout-terrain" : sport, bricolage, voyages. Si votre coeur est à prendre, le voilà prêt à palpiter dès le 20 juillet. Un coup de foudre, puis des prolongations après les vacances. Si l'été prête à sympathiser, méfiez-vous des amitiés précipitées au départ et décevantes à l'arrivée. Du 7 au 13 juillet, vous ne regardez pas à la dépense, avant de serrer un peu les boulons en août. A partir du 27 août, des pistes pour préparer une reconversion ou une formation. Ajouté à votre savoir-faire, votre charisme à tomber par terre favorise de bonnes affaires. Un voyage intérieur vous tente via des lectures spirituelles.

Née du 17 juillet au 17 août

KARKA - Horas : Crabe, Gazelle

Un beau retour sur soi : La tendance est à l'introspection...plus récréative que méditative. Vos devoirs accomplis, le moment est venu de vous recentrer sur vos désirs, que vous concrétisez début juillet. Penser à vous ne réduit en rien votre générosité envers vos proches. Votre chéri accrédite votre choix et s'attache à vous rendre la vie plus facile. La période est propice à l'aboutissement d'un projet lancé à deux il y a plusieurs mois. Vous avez une victoire à célébrer. Célibataire, vos sentiments virevoltent en juillet, avant d'être rattrapés par l'amour entre le 1er et le 26 août. La rencontre est aussi magique qu'originale. Les démarches entreprises du 26 juillet au 31 août sont cruciales pour changer d'orientation. Pariez sur le télétravail.

Née du 18 août au 17 septembre

SIMHA - Horas : Lion, Éléphant

Une saison punchy : Comment mener de front plusieurs activités sans afficher la moindre fatigue ? En ayant un moral au top, avec l'envie de vivre ses passions à fond. Tout l'été, vous libérez cette incroyable énergie qui galvanise votre entourage. L'élu de votre coeur nage dans le bonheur. Enfants, parents, amis remettent leurs désirs entre vos mains. Célibataire, le cadre des loisirs est approprié à croiser l'âme soeur, et ça se poursuit après l'été. Dépense physique et financière aussi entre le 6 et le 31 juillet. Vous vous interrogez sur les moyens à renflouer les comptes ou à obtenir des délais. Socialement, vous bousculez les règles et faites figure de pionnière dans votre domaine d'activité. Vous agissez bien grâce à votre instinct. Instinct qui vous permet de rencontrer des gens sympas et d'avoir la baraka.

Née du 18 septembre au 17 octobre

KANYA - Horas : Tortue, Abeille

La fête bat son plein : C'est "party" tout l'été ! Vos idées sont originales, lumineuses, romantiques, avec l'envie de passer un maximum de temps à deux. Célibataire, vous êtes sage avant que votre coeur ne devienne volage, entre le 26 juillet et le 13 août. Derrière l'apparente insouciance, on devine la peur de s'engager ou d'être trompée. En couple, ça commence par une mise au point entre le 1er et le 20 juillet, avant un tête-à-tête plus câlin entre le 1er et le 26 août. Cette dernière période s'annonce prometteuse, avec des changements comme un déménagement. La qualité des échanges amoureux, familiaux, professionnels, est source d'inspiration. Socialement, le climat est stimulant pour améliorer votre situation, augmenter vos revenus, à condition de planifier vos actions. Rompre avec la routine, c'est bon pour garder la forme. Expérimentez plusieurs disciplines, cuisinez autrement et sainement, vous capitaliserez votre énergie en comblant votre curiosité.

Horoscope créé par Marc Angel

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce beau partage ma douce amie! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Merci à toi d'apprécier avec plaisir cet astro de l'été ;-)
Des bises un peu plus fraîches pour te souhaiter une belle journée toute tranquille ma douce amie ♥