Des allumettes pour vous éclairer....

Publié le par Emmabelle

DES ALLUMETTES POUR ÉCLAIRER VOTRE DESTIN

Pour vous éclairer sur les grandes lignes de votre futur ou pour connaître la réponse à une question précise, lancez des allumettes !

Rendez-vous ici puis pour retrouver comment jouer aux devinettes avec vos allumettes ;-)

Règle du jeu :

Au calme, détendez-vous et posez votre question mentalement.

Tenez 7 allumettes dans votre main gauche et jetez-les devant vous sur une surface plane. Les figures ainsi formées vous donnent la réponse de l'oracle. 

Regardez ci-dessous si vous avez obtenu une ou plusieurs des figures du tableau.

MESSAGE DES ALLUMETTES

1- La Réunion : L'union fait la force. Le travail d'équipe est favorisé. Vos efforts doivent converger dans un but précis. Sachez vous entourer et vous serez porté par un courant bénéfique.

En amour : Vous (re)trouverez votre pouvoir de séduction et vous attirerez tous les regards. A vous de faire le bon choix. Si vous êtes en couple, c'est le moment de se faire des promesses, de bâtir des projets, de lui présenter votre tribu, de le faire rentrer dans votre vie...

6- L'Amour :

Love story : Attendez-vous à des déclarations et à des invitations surprises. Quoi que vous fassiez, Cupidon vous attend au coin de la rue, vous ne pourrez lui échapper. Une transformation positive s'opère en vous.

7- La Rencontre : la nouveauté vient taper à votre porte. Des opportunités sont à saisir, montrez-vous réceptive, vous ferez de nouvelles expériences. Gardez la tête sur les épaules.

En amour : Votre patience sera récompensée. Votre coeur solitaire ne le sera plus bien longtemps. Si vous êtes déjà en couple, un nouveau venu fait son apparition, alors attention aux remises en question car il ne vous laissera pas indifférente, un choix s'imposera à vous.

8- Le Voyage : Nouveau départ, changement rapide à prévoir, éloignement. Symboliquement, l'oracle vous invite à prendre de la distance avec ce que vous vivez actuellement, à ouvrir davantage votre horizon.

En amour : Le voyage qui s'annonce est une exploration de votre corps, le plaisir à découvrir de nouvelles sensations. Si votre figure est associée à celle de l'amour (figure 6), vous vivrez un amour à distance, mais votre éloignement ne fera pas obstacle à vos sentiments.

7- La joie :

En amour : Si vous cherchez l'âme soeur, vous la trouverez, mieux, on vous la présentera. Il est question ici de fêtes, de soirées joyeuses, bref, le déclic se fera tout seul. Si votre coeur bat déjà pour quelqu'un, les moments à deux seront ponctués de cadeaux surprises.

 

Donnez-moi le N° de la figure obtenue, je vous dévoilerai ici même le message de vos allumettes ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
drôlement amusant ce jeu<br /> pour moi c'est le 7 et le 8-j'ai refait le tirage à 2 reprises car j'avais des doutes sur les formes données mais le 7 revient toujours en amour comme en affaires<br /> que dois-je en penser ?<br /> merci emma pour tant de dévouement
Répondre
E
Coucou Michèle :)<br /> <br /> Hé bien c'est très prometteur comme présage, laissez venir et acceptez la nouveauté, l'inconnu...et vous verrez par la suite...<br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite bien agréable ;-)
C
salut<br /> <br /> j'ai eu 3 pour la question est ce que je dois être plus réaliste dans ma vie<br /> merci d'avance
Répondre
E
Coucou Calien :)<br /> <br /> Réponse de ton tirage : "Montrez-vous plus méfiant, évitez de vous emballer pour un projet ou pour une personne, soyez sur vos gardes. Faites travailler votre intuition."<br /> Ca confirme le message du livre ;-)<br /> <br /> Bon week-end !
C
Moi j'aime pas car j'ai la 3 ou presque la 9, merci d'avance.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Pas cool ...<br /> En amour : Attention à votre coeur et aux bleus à l'âme. Un amour yoyo avec des hauts et des bas, c'est épuisant ! Stress, jalousie, vous aurez les nerfs en pelote."<br /> Bon jeudi !
B
Bonjour Emmabelle<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> J'ai la figure 5 le chagrin.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Coucou Bella :)<br /> <br /> Oui, ça va bien avec ce beau soleil ce matin ^^<br /> <br /> Message divinatoire en amour : "Difficulté à communiquer, émotions à fleur de peau, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, vous doutez. Une baisse d'énergie, la flamme vacille un peu, rien de grave. Mauvais moment à traverser."<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre visite !
5
bonsoir Emmabelle, <br /> <br /> je viens de jeter les allumettes et j ai vu les figures 6 et 10 .ma question était sur l'amour !<br /> merci pour tous les jeux, je suis fan!!<br /> bonne soirée
Répondre
E
Coucou 55Stella55 :)<br /> <br /> Je suis ravie que tu apprécies avec plaisir mes petites trouvailles ^^<br /> Je viens de mettre en ligne les messages en amour de ton excellent tirage ♥<br /> <br /> Bon lundi et merci pour ta visite !
H
Bonjour que signifie la rencontre en amour svp<br /> merci d'avance
Répondre
E
Coucou Hélène :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le présage de ton tirage !<br /> Bonne journée et merci pour ta visite
J
Bonsoir Emma, j'espère que ce début d'automne se passe bien pour toi :)<br /> J'ai obtenu la figure 7, la rencontre.<br /> Bisous frisquets !
Répondre
E
Coucou Justine :)<br /> <br /> Ce début d'automne est à mon goût avec cet été indien ! La douceur de ces journées ensoleillées redonne la pêche ^^ Je viens de mettre en ligne le présage de ton tirage ;-)<br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
M
Coucou Emmabelle !<br /> J'ai le N° 7 (la rencontre) vous me direz .....<br /> Bonne journée ; amitiés .
Répondre
E
Coucou Valentine :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^<br /> Travail : Tout vous sourit. Un nouvel élan vous pousse à réussir, la chance est de votre côté. Si vous doutez, l'oracle vous dit conseille de ne pas baisser les bras.<br /> Amour : Si vous êtes à la recherche de l'amour, votre patience sera bientôt récompensée. Si vous avez un amoureux, un nouveau venu fait son apparition. Cette rencontre, loin de vous laisser froide, remet en question vos sentiments, votre coeur balance.<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite !
V
Bonsoir Emmabelle<br /> Je viens de tirer le 4 pour le travail et le 7 pour l'amour ( j'avais fait les demandes en precisant le mois de février).<br /> Merci pour vos jeux et votre site tres ludique ! <br /> A bientôt <br /> I.V
E
Coucou jolie Marie03 :)<br /> <br /> Voilà qui est un heureux présage et très prometteur pour la suite. Il y a une rencontre dans l'air, un nouvel amour à l'horizon ^^<br /> Belle journée à vous et merci d'avoir joué le jeu !