Votre destin à pile ou face ;-)

Publié le par Emmabelle

VOTRE DESTIN A PILE OU FACE

Les vacances sont terminées et pour fêter la rentrée, je vous offre un nouveau jeu, une petite perle sympa pour vous divertir et qui, j'espère, vous fera plaisir ;-)

Vous aurez besoin...

* 1 pièce de monnaie. Le côté pile ou face détermine la direction à prendre, gauche ou droite

* 1 jeton (objet de votre choix)

Comment utiliser le plateau de jeu ?

Mettez votre jeton sur la case  "Départ"

Concentrez-vous. Mentalement, posez une question simple et précise. Si vous voulez juste connaître les vibrations des semaines à venir, chuchotez : "Oracle, quel conseil me donnes-tu ?"

Lancez votre pièce en l'air. Si elle tombe sur le côté pile, avancez d'une case vers la droite, sur le côté face, avancez d'une case vers la gauche. Suivez les instructions des cases directives si besoin.

Combien de fois devez-vous lancer la pièce ? Vous devez tenir compte du mois en cours et ajouter le nombre de lettres de votre prénom.

Ex : Septembre et Corinne = 9 + 7 = 16

Vous devrez lancer votre pièce au maximum 16 fois mais le jeu nous oblige souvent à nous arrêter avant, puisque vous serez bloquée, règle du jeu à respecter.

Le symbole magique sur lequel vous tombez au final donne la réponse à la question ou la tendance à venir. Avant de commencer, lisez le Tirage Spécial ci-dessous.

Tirage Spécial :

L'oracle indique d'aller vers la droite alors que vous êtes déjà en bordure du plateau de jeu et que vous ne pouvez plus avancer ? Par exemple, vous êtes sur la case des "colonnes", la pièce tombe sur pile et vous demande donc d'aller vers la droite : vous êtes bloquée. Vous vous arrêtez là, la partie est finie. Vous n'avez plus qu'à me demander la signification de votre symbole magique !

* Si c'est positif, cela révèle que vous recevrez un coup de main inespéré.

* Si c'est plutôt négatif, le symbole est là pour vous avertir : mieux vaut renoncer à votre projet.

PLATEAU DE JEU

Je vous donne rendez-vous ici pour découvrir la signification de votre symbole magique. Un seul symbole, merci pour votre compréhension !

 

 

Jeu crée par Laurence Rémy, illustration de Cécile Prache

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emma, j'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri. Mon symbole est le trèfle.
Répondre
F
Bonsoir a vous. Je suis tombee sur le symbole marteau clou. Vous pouvez me donner la signification. Grandement merci
Répondre
E
Coucou Fanny :)<br /> <br /> Message de ton présage : "Passion, envies, émotions, frissons...Vous vous laissez emporter dans un tourbillon sans savoir au juste où cela va vous mener. Redescendez sur terre, reprenez le contrôle et prenez du recul sinon gare au dérapage et aux regrets."<br /> <br /> Bon jeudi !
C
Bonjour Emmabelle, je t'ai laissé un message ici samedi, mais je me demande si ça a fonctionné... Tu me diras, sinon je le remettrai
Répondre
E
Coucou Chipinette :)<br /> <br /> Ce n'est rien ;-) Quand on se lance dans un petit jeu divinatoire, il faut toujours le faire au calme, tranquillement, se concentrer sur la question et non pas le faire à la va-vite sur un coin de table pour ne pas fausser les présages effectivement ;-)<br /> Bonne journée et merci pour ta visite !
C
Coucou<br /> J'ai complètement oublié de répondre à ton message, désolée! Oui, je l'avais vu après sur l'autre post du coup :) Après, ça n'a pas répondu à ma question, mais c'est vrai que quand j'ai fait ce petit jeu, j'étais pas très concentrée, donc je pense que je vais le refaire plus calmement, car je pense que ça joue
E
C'est fait Chipinette ! Je n'avais pas encore mis le nouvel article en ligne, tout était noté en bas de page ;-)<br />
J
Bonsoir, j'espère que tu vas bien en cette rentrée :)<br /> Pour ma part, je suis tombée sur les colonnes ! Alors, positif ou négatif ? :p<br /> Des bises ensoleillées !
Répondre
E
Coucou Justine :)<br /> <br /> Et je vous accompagne en cette nouvelle rentrée avec un nouveau petit jeu ^^<br /> Je viens de mettre en ligne le nouveau billet des présages avec la réponse de ton symbole.<br /> Des bises pluvieuses tout à coup !! Merci pour ta visite
K
Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> un autre jeu sympathique ! :)<br /> Je suis tombé sur la lune avec les étoiles.<br /> <br /> Merci.
Répondre
E
Coucou Kila :)<br /> <br /> Merci d'apprécier cette nouvelle trouvaille ^^<br /> Je viens de mettre en ligne le nouveau billet sur les présages avec la réponse de ton symbole.<br /> <br /> Bonne journée !
M
Coucou Emma <br /> <br /> Contente de te revoir avec de nouveaux jeux après ses vacances.<br /> Alors, je me suis posé la question quelles sont les vibrations pour les semaines à venir et je suis tombé sur la harpe.Quelle est la signification ? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
E
Coucou Meryl :)<br /> <br /> Une nouvelle trouvaille pour se renouveler et faire passer la rentrée en douceur ^^<br /> Je viens de mettre en ligne le nouveau billet sur les présages avec la réponse de ton symbole.<br /> <br /> Bonne journée !
B
Bonjour Emmabelle, j'espère que vous allez bien. <br /> Je reviens vers vous grâce à ce nouveau jeu que vous avez mis en ligne. J'espère qu'il m'aiguillera face à mon interrogation de ce moment: c'est-à-dire celui de retrouver un emploi (avec si possible un contrat renouvelable dans le domaine infirmier pour les mois à venir et espérant qu'il puisse me correspondre). Pour la question à poser à l'oracle, elle provient de mon interrogation, celui de trouver un emploi (IDE) assez vite avec un contrat renouvelable et qui me corresponde. <br /> En faisant le jeu et après avoir lancée 15 fois la pièce. Je suis tombée sur la case du sac avec un fond jaune et rayé. Je croise les doigts et les orteils pour qu'elle m'annonce quelque chose de positive et de constructive dans le domaine de l'emploi pour les mois à venir . <br /> Merci d'avance pour votre compréhension à la lecture de ce mail<br /> Bonne journée à vous et à très bientôt
Répondre
E
Coucou Blackno :)<br /> <br /> Je vais bien oui surtout avec le soleil qui joue les prolongations, merci à vous.<br /> Je viens de mettre en ligne le nouveau billet des présages avec la réponse de votre symbole.<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre visite bien sympathique !
C
Bonjour Emmabelle :)<br /> Très sympa ce nouveau petit jeu! Pour ma part, je suis tombée sur la lune bleue en haut à droite, ça m'a l'air positif mais attendons ton avis :) Bonne soirée
Répondre
E
Coucou Chipinette :)<br /> <br /> Je viens de publier le nouveau billet avec les réponses et mis en ligne le présage de ton symbole !<br /> Jute un peu de patience, c'était noté en bas de page, "en cours de réalisation....merci pour votre compréhension"<br /> <br /> Merci pour ta visite !
M
Bonjour, j'ai obtenue la lune pour la première question et le marteau pour la 2 iemes question . Est-ce positive où négative. Merci
Répondre
E
Coucou Magali :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne votre symbole magique ^^ Juste un symbole merci !<br /> Merci pour votre visite !