Newsletter d'Automne ;-)

Publié le par Emmabelle

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS

ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX ABONNÉS

Je viens de m'apercevoir que ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit pour vous dire merci. Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits de ces derniers mois, dernières semaines, derniers jours. Je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité, votre participation et votre présence chaque jour.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, sachez que j'en suis honorée.

Si vous n'avez pas eu le temps de regarder les nouveaux articles mis en ligne depuis la rentrée septembre, je vous donne rendez-vous ci-dessous (cliquez sur le lien)

jeu divinatoire chinois Yi-Shu (sentimental) à tester car très parlant

il y a aussi le Yi-Shu (pour les questions matérielles)

des allumettes pour vous éclairer

testez-vous !

le secret des grains de beauté (suite)

 ♥ des surprises au creux des mains

et les pensées du jour à retrouver tous les jours !

Et pour terminer, le petit conseil du mois pour vous connecter à vos sensations.

 

BÉLIER
Une fille punchy avec une bonne dose de volonté. Vous adorez être dans le mouvement, la séduction, l'action, les fiestas, les projets ; vous y trouvez votre équilibre et raflez la place du chef. Attention à votre orgueil qui peut se retourner contre vous et vous tourner la tête.

TAUREAU
Sensuelle, aimant les fringues et les belles choses en général. Vous avez tendance à tourner le dos à la difficulté, mais quand vous êtes réellement motivée, rien ne peut plus vous arrêter. Un petit peu possessive, vous n'aimez pas beaucoup que l'on vous échappe, ni perdre vos affaires.

                                                                      
GÉMEAUX

Fantaisiste, vous brillez par votre bonne humeur, mais votre happy attitude vous pousse parfois à vous éparpiller en chemin. Vous commencez une activité, vous zappez, et passez à la suivante. Néanmoins, votre sourire désarmant ne laisse jamais personne indifférent.

CANCER

Vous possédez la sensibilité, l'imagination et la douceur. Vous êtes parfois perdue dans vos pensées, surtout si vous êtes amoureuse. Quand la réalité vous enquiquine, vous vous réfugiez dans votre jardin secret et confiez vos états d'âme à votre journal.

LION
Super volontaire, fonceuse, indépendante, vous aimez être partout à la fois. Quel punch ! Mais attention, vous pouvez aussi vous montrer irritable si on vous contrarie, ou si on met votre parole en doute.

VIERGE 

Perfectionniste, méticuleuse, super droite dans vos rapports avec les autres, vous êtes appréciée pour votre mérite et votre valeur. Vous inspirez confiance, alors pourquoi avez-vous peur de vous lancer ?

BALANCE
Raffinée, vous aimez le glam et le bon goût. Vous recherchez l'harmonie sans un faux pli, vous n'aimez pas faire de vagues ni contrarier le destin. Vous préférez voir une situation s'enliser plutôt que de prendre le taureau par les cornes.

SCORPION
Audacieuse, talentueuse, vous avez de multiples atouts dans la poche. Le hic, c'est que vous ne savez pas bien canaliser votre force intérieure. Vous êtes souvent insatisfaite de votre sort, alors qu'il vous faudrait juste y voir plus clair en vous.

SAGITTAIRE
Pleine d'élan et positive, fiable, vous êtes un moteur dans un groupe. Le hic ? Vous ne savez pas dire non, vous vous encombrez de promesses que vous avez du mal à tenir.

CAPRICORNE
Bosseuse, persévérante, un peu solitaire, vous savez vous tirer d'affaire. Vous avez un bon sens des responsabilités, mais dur dur d'exprimer vos sentiments, à votre chéri ou à votre entourage. On vous calcule comme froide, mais c'est mal vous connaître.

VERSEAU
Idéaliste, facile à vivre, vous avez le sens de l'amitié et une super originalité. Vous vous différenciez des autres par votre créativité, mais aussi par votre besoin de fantaisie, un super atout qui vous pousse vers l'art et ses métiers.

POISSONS
Sensible, secrète, intuitive, vous êtes attirée par la magie, l'art. Douée d'empathie, vous ressentez les émotions des autres, vous les subissez aussi, d'où votre tendance à vous replier sur vous pour vous protéger, à vous réfugier dans votre bulle en attendant d'être mieux comprise.

  MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ ....

Je vous souhaite un bel automne ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Trop contente que mes messages comme ceux de quelques autres personnes te fasse beaucoup de bien
Quand au com's sans dire bonjour ; ça représente bien le monde actuel !!!!
Bonne journée à TOI ..... amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie03 :)

Un gros merci pour ta gentillesse ;-)
Hum :-/ le monde actuel n'est pas bien beau, on régresse : plus de respect, plus de valeurs, plus de politesse,... un monde de fou ! bah... Je deviens trop vieille, j'ai du mal à accepter cette "évolution"

Des bises lumineuses aujourd'hui avec le retour en force du soleil.
Belle fin de soirée à TOI ^_^
S
Un grand merci à vous pour tous vos messages et vos encouragements dans ce monde ci cruel ! A demain. Biz
Répondre
E
Coucou Sylvie :)

C'est moi qui vous remercie pour votre présence et votre bienveillance. Je suis ravie que les billets du jour soient à votre goût. Les messages comme le vôtre sont ma plus belle des récompenses ♥

Belle journée à vous avec le retour de l'été indien ;-)
Des bises lumineuses
M
Bonsoir Emmabelle !
Quelle belle petite lettre d'Automne avec de superbes images comme toujours et de beaux petits hérissons !!!!!
Vous, enfin je vais quand même finir par vous tutoyer si ça ne vous ennuie pas .......tu nous remercie d'être là mais merci à toi surtout d'avoir créé ce blog qui est tellement intéressant, plein de recherches et de profondeurs !!!!
Merci pour le conseil du mois !!!
Bonne continuation dans les recherches et bonne soirée !
Amitiés d'Automne !
Répondre
E
Coucou jolie Marie03 :)

Mais bien sûr, Marie, vous pouvez me tutoyer et je vais pouvoir du coup, en faire autant...hihi...^^

Au début, j'en faisais une tous les mois pour redonner les liens des publications et autres informations du quotidien, puis les années passent, on se lasse, gloups... :( J'en écris beaucoup moins mais je tiens tout de même à remercier de temps en temps les nouveaux inscrits et les lectrices qui, tout comme vous, oups, comme toi, participent et partagent.
Je voulais mettre un mot aussi sur la politesse et dire que je ne répondrai plus aux commentaires des personnes qui ne prennent pas la peine de dire "bonjour", mais je n'ai pas osé ; mais quand je vois les com' pour le jeux des yeux par exemple, ça m'horripile ! Les moeurs ont bien changé par rapport au début, ils évoluent et pas toujours en bien hélas, ça ne donne plus envie de se décarcasser LOL
Alors un grand merci à toi pour ta gratitude et bienveillance à chaque message, ça fait chaud au coeur. Les messages comme les tiens sont ma plus belle des récompenses.

Belle journée sous ce beau ciel d'automne !