Pensée du jour -194-

Publié le par Emmabelle

Inspiration....

"A l'image de l'air qui véhicule vos paroles, l'encre et le papier supportent vos pensées. L'invisible prend forme. Les mots et les images peuvent ainsi voyager à travers le temps et les frontières. Ce qui n'était initialement qu'à vous peut devenir une inspiration pour les autres."

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Très beau ; le partage des écrits, ah il faudrait bien que je m'y mette à écrire ; mais manque de temps ou pas l'envie ☺<br /> Magnifique le parchemin ♥♥♥♥<br /> Bonne journée malgré cette période qui nous rappelle ceux ou celles qui sont partis ☻<br /> Amitiés ♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie03 :)<br /> <br /> Tout à fait et ça fait du bien de poser par écrit ses pensées pour se libérer l'esprit. J'ai toujours en moi l'envie d'écrire un roman, j'ai l'histoire, le titre mais je n'ose pas me lancer...je ne mets pas à profit tous les bons conseils du matin, c'est pas bien :(<br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce soirée et merci pour tes pensées bienveillantes à nos chers disparus...♥