Pensée du jour -204-

Publié le par Emmabelle

Vivre plus sainement....

"Perdre toutes ses mauvaises habitudes en une seule fois, comme manger des sucreries ou fumer, relève de la gageure pour bon nombre d'entre nous. Donnez à votre corps et à votre esprit la chance de concrétiser véritablement ce changement. Commencez par vous offrir un "moment sain" par semaine en mangeant un fruit. La semaine suivante, mangez-en deux. Si vous fumez dix cigarettes par jours, ramenez ce total à neuf. La semaine, voire le mois suivant, passez à huit..."

Robert Maurer

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma :-)

Voilà une image qui montre bien le lien qui existe depuis fort longtemps entre la nourriture et la sexualité !

De gros bisous et un bon dimanche
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)

C'est vrai, on est épicurien ou on ne l'est pas hihi....la gourmandise et la luxure, 2 des 7 pêchés capitaux à ne pas se refuser LOL

Des gros bisous tout frais pour un bon dimanche vivifiant ;-)
M
Bonjour Emmabelle !
Bon pas de problème pour moi pour les sucreries, je ne fume pas non plus, et je mange des fruits ....
Mais pas facile en effet pour les personnes qui ont ce souci ☻
Je prendrais bien les baisers ; le prince charmant peut peut'être encore arriver MDR
Merci et bonne journée ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie03 :)

Hé bien, tu as bien de la chance de ne pas avoir de pêché mignon ^^ Je suis un bec sucré et trop gourmande, j'ai des envies de sucre comme les femmes enceintes LOL Il faut absolument que je me calme sur les gâteaux, c'est mal parti, hier j'ai fait des muffins et là, une mousse au chocolat...Gloups !! En 2018, je prendrai de bonnes résolutions ☻

Il faut y croire et rester positive, tu peux rencontrer le prince charmant à tout moment et te le souhaite vivement ♥
Des baisers affectueux pour un bon week-end ♥

M
Pas toujours facile mais quel bienfait... Oh, je veux tout plein de ces baisers hihihi... Gros bisous chère Emmabelle, bon week-end tout en douceur!
Répondre
E
Hey coucou ma jolie Maria-Lina :)

Quel plaisir de te lire à nouveau, contente de ton retour parmi nous...Comment se sont passées tes vacances en Arizona ? Tu dois avoir des étoiles plein les yeux et des merveilles à nous faire découvrir ;-)

Je te fais tout plein de baisers pour te souhaiter un bon retour !