Pensée du jour -217-

Publié le par Emmabelle

Boire dans le verre d'un autre...

"On aimerait tous que cet adage donne des résultats probants ! Les relations humaines seraient-elles alors plus aisées ? Les superstitieux, surtout lorsqu'ils sont amoureux et qu'ils ont quelques doutes sur la solidité des sentiments de l'autre, ne peuvent s'empêcher de boire dans le verre de l'être aimé pour connaître ses pensées. Une superstition vieille comme le monde et plutôt romantique. On n'a malheureusement jamais prouvé l'efficacité de cette technique ! Ce qui est sûr, c'est que de boire dans le verre de quelqu'un d'autre est une véritable preuve de confiance. Et parfois, en cas d'épidémie de gastroentérite, une belle erreur !"

Laurence Caracalla

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Ah si on pouvait voir les pensées de l'autre de cette façon ce serait formidable !<br /> Merci pour toutes ces belles pensées du jour ♥<br /> Et encore une superbe image ♥<br /> Bon week-end ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie 03 :)<br /> <br /> Alors moi je suis d'accord pour lire dans les pensées des autres mais je ne veux surtout pas qu'on lise dans les miennes !! LOL<br /> Contente que ces diverses pensées quotidiennes te plaisent ;-)<br /> <br /> Des gros bisous étoilés pour une douce fin de soirée !