Pensée du jour -227-

Publié le par Emmabelle

Chercher la bonne fréquence...

"Tout le monde apprend à vivre en faisant d'abord l'expérience de situations inharmonieuses, discordantes. Nous voulons savoir ce que sont la peur et la colère, nous voulons apprendre à être désespérés ou apathiques. Comme un enfant qui apprend à marcher, nous voulons passer par tout le spectre des fréquences de l'univers. Plus nous avançons dans l'existence, plus nous nous ouvrons aux fréquences élevées, plus nous nous emplissons d'amour et de paix. Mais il est important de connaître les basses fréquences, d'avoir connu la honte et la frustration. Sans cela, votre développement sera moins solide, vos fondations moins stables. Une personne mystique est une personne capable de vibrer à tous les niveaux, qui n'a omis aucun des stades de son évolution."

Marja de Vries

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello gentille Emmabelle ^_^,

Cherchez la bonne fréquence. C'est sur quelle radio FM ? lol !

Ok, je sors.

Des bisous
Répondre
E
Hello hello mam'zelle Sandrine :)

Pour être sûre de retrouver l'harmonie et d'être sur la bonne longueur d'onde, moi je te conseille une super émission radio, "Bien dans son corps, bien dans sa tête" lol

Bon, allez, on sort toutes les deux pour aller se rafraîchir les idées ^^
Des bisous toujours aussi gelés !
M
Coucou ma douce Emmabelle, il est dit qu'on grandit à travers nos .preuves, pas toujours facile... Bise, que ton mardi te soit tout doux et lumineux, ici sous la pluie...
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)

C'est ce qu'on dit oui, surmonter les difficultés nous aident à grandir mais c'est aussi en passant par différentes phases d'émotions que l'on s'endurcit.
Le froid est pénétrant aujourd'hui et l'hiver bien en avance cette année brrr...le retour de la neige est prévue pour ce week-end ;-)
Que ce jeudi te soit lumineux ma douce amie, des gros bisous du coeur ♥