Pensée du jour -247-

Publié le par Emmabelle

Moments partagés...

"La société a tendance à nous isoler les unes des autres. Le timing de nos journées semble laisser peu de place à ces échanges que les femmes avaient autrefois dans des lieux ritualisés, le marché, le lavoir, les champs... Veillez à maintenir un lien vivant avec quelques amies fidèles et trouvez du temps pour vous voir...vraiment ! Ne vous contentez pas des mails et des textos. Rien ne remplacera le contact de regard à regard, une embrassade, un fou rire communicatif, quelques larmes en guise de confidence."

Carine Anselme et Eve François

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 29/12/2017 12:18

Tellement vrai chère Emmabelle, des moments uniques et si important, des moments qui font un tel bien!!! Bise, bonne journée tout en douceur ma jolie Emmabelle, ici toujours dans les froids polaires... -27*C ce matin, un peu moins pire qu'hier, c'était -29*C et un -39*C ressenti avec le facteur éolien...

Emmabelle 29/12/2017 23:14

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Oulala, mais c'est de pire en pire ! Oh ma pauvre amie, comme je te plains et compatis... J'espère que tu as fait le plein de courses pour éviter de sortir dans ce grand froid polaire. C'est un coup à geler sur place là ^^ C'est un temps à rester au coin du feu avec des chaussons fourrés aux pieds et une bonne tasse de chocolat chaud pour te réchauffer.
Je te fais de gros gros bisous tout doux et bon courage à toi ♥

Marie 03 29/12/2017 11:43

Bonjour Emmabelle !
C'est tout à fait ça les gens n'ont plus le temps de se parler et c'est bien dommage !!!
Moi en étant en retraite il est certain que c'est plus facile pour moi d'aller papoter !!!
Merci pour toutes ces belles images ♥
Bonne journée ; amitiés ♥

Emmabelle 30/12/2017 17:06

Coucou ma jolie Marie :)

Exactement, je pense tout à fait comme toi alors même si tu as le temps de papoter, il faut aussi mettre en pratique la pensée d'hier qui dit qu'il faut savoir bien "écouter" ;-)
Des gros bisous lumineux malgré la pluie et ce temps maussade, bonne fin de journée ♥