Horoscope Février 2018 (suite)

Publié le par Emmabelle

VOTRE HOROSCOPE DE FÉVRIER 2018

Du temps pour vos amours

Relations
Ce mois-ci, vous libérez plus de temps pour votre couple. Votre complicité est renforcée et vos échanges intellectuels débouchent sur des plaisirs moins cérébraux, mais tout aussi charmants. Si vous êtes célibataire, votre séduction est décuplée. La période est propice au coup de foudre, menant sur une relation solide, pleine d'écoute et d'attention.
Activités

Si vous cherchez un emploi ou si vous vous lancez dans un nouveau projet, votre aisance relationnelle, votre sens de la diplomatie et de la médiation est un véritable atout. Toutes les portes vous semblent ouvertes tant vous vous adaptez facilement aux personnes et aux milieux différents. Profitez-en pour demander des appuis et former un réseau solide.
Forme
Ce mois de février joue sur votre santé. Vous êtes plus fatiguée qu'à l'accoutumée et vous vous sentez un peu fébrile. Reposez-vous et prenez des fortifiants pour éviter les virus. Calmez vos peurs, le reste suivra.

Une sacrée détermination

Relations
L'amour illumine ce mois hivernal ! Vous vivez en fusion avec votre conjoint. Vous ressentez le besoin de tout partager avec lui. Vous retrouvez la joie de vous confier l'un à l'autre. Avis aux célibataires, une rencontre risque de bien vous secouer. L'attraction est évidente. Surtout, ne la laissez pas passer.
Activités
Tout ne se passe pas comme prévu dans vos activités. Peu importe ! Vous avez confiance en vous et avez suffisamment de détermination pour surmonter les obstacles. Ce comportement vous offre de belles occasions de renforcer votre position ou même de la faire évoluer. Sinon, faites marcher vos relations pour booster vos projets, si nombreux !
Forme
L'hiver s'éternise, mais vous êtes au top de votre forme. La grisaille ne vous fait pas peur. Pour vous ressourcer, vous vous laissez aller à vos passions. C'est un excellent moyen de travailler votre concentration et de garder le moral en toutes saisons.

 

  

Vous foncez !

Relations

En début de mois, les échanges au sein de votre couple sont enrichissants. Pourtant, vous paraissez de moins en moins disponible pour votre conjoint. Votre esprit est occupé par des affaires familiales, la vie quotidienne vous accapare. En fin de mois, une conquête ou un proche pourrait vous décevoir. Gardez les pieds sur terre. 

Activités

Motivée, vous profitez de cette période fertile pour vous lancer dans de nouveaux projets. Votre imagination fait des miracles et vous avez de bonnes idées qui marquent les esprits. Pour avancer, utilisez votre réseau, prêt à vous aider. En fin de mois, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre côté finances, sous peine d'avoir quelques soucis.
Forme
Pas de sport au programme cet hiver. Pour vous détendre, vous préférez muscler votre esprit plutôt que votre silhouette. Laissez votre corps se reposer, vous reviendrez plus tard aux exercices. Alors, vivez l'instant présent.


profil astro capricorne

Montrez patte blanche
Relations
L'horizon est encore bien dégagé du côté de vos amours. Sur le plan intime, vos échanges se font plus intenses. Ce courant porteur vous pousse à vous lancer dans des projets communs. Votre conjoint se décarcasse pour vous faire sourire. Vous êtes charmée et vivez pleinement ces moments magiques qui resteront gravés dans votre esprit.
Activités
Vous mettez en avant votre sens stratégique et votre fine analyse des personnes pour rester dans une dynamique de groupe. Inutile de vous empêcher d'avancer de la manière dont vous le souhaitez. Vous faites comprendre que vous avez mieux à faire. Vous préférez rester sur la touche et attendre pour observer ce qui se passe. Fine stratégie.
Forme
Engourdie par cette morne saison, vous manquez carrément de peps. Prenez des vitamines pour vous donner un coup de fouet et baladez-vous au grand air. Une recette toute simple pour chasser le stress.

 

profil astro verseau

Sous les feux de l'amour
Relations
Si vous êtes célibataire, une rencontre en milieu de mois peut faire chavirer votre coeur. Cette année, la Saint-Valentin va être marquante et explosive. Sortez vos plus beaux atours. L'amour vous sourit. En couple, vous fêtez ce mois de l'amour avec de touchants efforts de communication.
Activités
Côté finances, vous pouvez soufflez ! Une bonne surprise vous permet d'arrondir les fins de mois. Côté professionnel, c'est calme. Vous profitez de cette période creuse pour travailler sur un projet personnel. Si c'est sur le long terme, notez toutes vos idées afin de pouvoir tranquillement y revenir plus tard.
Forme
Une belle énergie vous enveloppe. Vous voulez vous remettre au sport ou commencer une nouvelle activité. Votre curiosité ne s'arrête pas là. Le domaine culturel vous attire chaque jour un peu plus. Vous explorez des tas de sujets et partez à la découverte d'univers qui vous nourrissent. Bravo !

 
profil astro poissons

L'amour au beau fixe
Relations
Au sein de votre foyer, l'amour est renforcé par la présence de Vénus. Il n'y a aucune ombre au tableau. Vous évoluez dans une atmosphère aimante et conciliante qui vous permet de vous ancrer plus solidement dans votre vie affective. Si vous êtes célibataire, ouvrez bien l'oeil, vous pourriez bien rencontrer votre prochain conjoint.
Activités
En début de mois, vous avancez lentement. Vous manquez de motivation car vous avez beaucoup de mal à trouver vos repères dans cette nouvelle organisation. Le temps que vous vous accoutumiez, vous êtes moins efficace. Faites-vous seconder, vous ne manquez pas d'alliés. C'est même votre force !
Forme

Vous passez votre temps à bailler. Vous avez un peu de mal à vous endormir en ce moment. Eh oui ! Vous accumulez une grosse fatigue. Essayez dès que possible de détendre votre corps et votre esprit. Rassurez-vous, vous gagnerez en efficacité.

 

 

Extrait du Hors-Série Maxi Astro 2018

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 31/01/2018 18:54

Bonsoir Emmabelle !
Merci pour la suite de l'horoscope ; tout à l'air d'aller à peu près bien pour le scorpion en février ça me fera du bien !!!
Bonne soirée ; amitités ♥

Emmabelle 03/02/2018 13:54

Coucou ma jolie Marie :)

Et je te souhaite un bon mois de février tranquillou avec tout plein de bonnes choses !
Des gros bisous frisquets aujourd'hui. Passe un bon samedi ♥