Pensée du jour -250-

Publié le par Emmabelle

Écouter son coeur...

"Pourquoi lui, pourquoi moi ? C'est une alchimie magnifique, magique, qui nous met sur la route de l'amour. Nous avons la chance, en tant que femmes, d'être en contact intime avec notre ressenti. Aussi, apprenez à écouter les signaux de votre coeur quand il se met à palpiter, de votre corps quand il se met à vibrer, face à cet être, déjà vous le sentez, vous allez aimer. Osez...faire le pas, l'approcher, baisser la garde et le rencontrer. A contrario, entendez aussi finement quand votre coeur vient à se cabrer, que votre intuition cherche à vous alerter que, non, cet amour, malgré les beaux atours, ne vous est peut-être pas ou plus destiné. Nous avons un sixième sens ultra développé. Sachons le cultiver pour que notre coeur de femme puisse exulter."

Carine Anselme et Eve François

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou douce Emmabelle, écouter son coeur est tellement beau, magnifique!!! De gros bisous, bon mardi dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)

C'est un très joli texte et j'aime beaucoup l'image
Depuis le jour de l'an nous avons de grands vents avec des coupures d'électricité et encore ce matin au réveil pendant plus d'une heure à la bougie...pfff, l'année commence bien LOL

Des gros bisous du coeur que tu devrais recevoir très vite ;-)
M
Bonjour Emmabelle !
Comme c'est beau et l'image aussi avec le rouge-gorge ♥
Merci pour toutes ces belles choses !
Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Exactement et cette image je la trouve tout simplement sublime ♥
Contente que ça te plaise...
Des gros bisous bien venteux encore aujourd'hui ...belle journée tout en douceur ♥