La carte du jour...

Publié le par Emmabelle

La perle...

"Témoignez de la reconnaissance pour ce que vous avez dans la vie. Cessez de douter ou de vous focaliser sur vos manques et vous remarquerez alors que le négatif tourne en positif.... comme le grain de sable devient une perle !"

Par habitude, insatisfaction chronique, ignorance, vous avez surtout tendance à voir ce qui vous manque. Cet état d'esprit ne fait qu'augmenter celui-ci. Ce sur quoi vous portez votre attention prend une mesure que vous ne pouvez contrôler. C'est ainsi que les choses vous échappent. Pour changer aujourd'hui, vous devez modifier votre point de vue, reconnaître et apprécier ce qui est. Réveillez votre positivisme, et les difficultés se transformeront en perles !"

Conseil :

Durant 3 jours, attachez votre regard à voir tout ce que vous avez de bon, ce que vous accomplissez avec sérieux... et reconnaissez ce que les autres font d'appréciable.

Les Portes de l'Intuition

Vanessa Mielczareck/Brigitte Barberane

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 12/02/2018 12:33

Coucou chère Emmabelle, tellement important le positivisme!!! Gros bisous, bon lundi dans la joie et la douceur!!!

Emmabelle 12/02/2018 18:23

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Je suis contente de te lire à nouveau ma douce amie...alors comment se sont passées tes vacances au Mexique ? Tu dois revenir enchantée et toute bronzée ^^..il ne fait pas trop froid chez toi, la transition doit être dure ;-)
Des gros bisous lumineux pour un beau lundi ♥

Marie 03 12/02/2018 11:55

Bonjour Emmabelle !
Il est vrai que des fois on est négatif sur des choses alors que ça ne sert à rien et positiver fait du bien au moral ; évidemment tout dépend du problème tout de même !!!
Mais c'est à méditer et à mettre en pratique ♥
Merci pour la belle image du minet qui m'a fait trop rire !!!
Bonne semaine ; amitiés positives ♥

Emmabelle 17/02/2018 19:58

Coucou ma jolie Marie03 :)

C'est vrai que l'on a tendance à ne voir que ce qui nous manque sans vraiment prendre en compte tout ce qui nous arrive de bien et du coup on ne profite de rien....Donc comme tu dis, à mettre en pratique ^^

L'image du jour est vraiment excellente, j'avoue et je suis contente qu'elle t'ait fait sourire ;-)
Des bises étoilées pour une douce soirée ♥