Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Les couleurs de l'amour... pour faire suite au poste d'hier "Ma vie en couleurs", à retrouver ici

"Mettez de la couleur dans vos sentiments ! Demandez à votre amoureux de respecter les quatre étapes classiques de l'amour. Pour déclarer sa flamme, il doit se vêtir se couleur verte. Mais pour avoir les faveurs de la dame, c'est en blanc qu'il devra se présenter. Si vous l'acceptez dans votre couche, c'est en habit rouge qu'il reviendra vous visiter. Et si l'amour réciproque s'installe, tout l'entourage (connaisseur des rites de l'amour courtois, nés dans les cours d'Espagne au XIIème siècle...) le saura, en voyant l'élu de votre coeur arborer un vêtement ou un accessoire de la couleur jaune. Et vive l'amour chatoyant !"

 

Carine Anselme et Eve François

Pour les 1001 secrets au féminin

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups il faudrait qu'il connaisse bien la définition de ces couleurs.... Gros bisous douce Emmabelle, ici sous la pluie, c'est bien différent de la neige et ça va l'aider à fondre... Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Il va falloir le guider pour qu'il ne commette pas de faux pas, hihi...<br /> Je t'accompagne sous la pluie qui n'en finit plus ! Il fait sombre dans la maison, on ne peut rien faire dehors, c'est triste !<br /> Des gros bisous du coeur pour une journée toute tranquille à l'abri ♥