Pensée du jour -287-

Publié le par Emmabelle

Bonjour Mars...

"Sois bon et accommodant et fais-moi voir en dormant, celui que j'aurais en mon vivant."

"Qui voit un Pic vert aujourd'hui sera sous l'émerveillement et la joie durant tout le mois à venir."

Le 1er mars, c'est la journée mondiale du compliment

Profitez de cette journée pour répandre un peu de bonheur autour de vous avec des pensées positives. Un compliment ne coûte rien et fait plaisir à celui qui le reçoit.

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un gros merci chère Emmabelle, je me sers avec grand plaisir, je prend le: tu es unique!!! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Bon choix ma douce amie ! Je suis ravie que ce billet t'ait plu et que tu te sois servie ;-)<br /> Des gros bisous du coeur pour une belle journée lumineuse ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Trop belles les images et les compliments !!!!<br /> Bon mois de mars à toi aussi !<br /> Bonne journée ; amitiés !
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Je suis ravie que ce billet te plaise. Voilà qui donne du baume au coeur en ce 1er mars !<br /> Bon week-end tout en douceur ♥