Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Les parfums qui vous rendent heureux ....

"Les parfums créent une atmosphère. Mais celui qui vous rendra heureux n'aura sans doute pas le même effet sur votre voisin. La fleur d'oranger, des herbes et des épices, du bois, une tarte aux pommes. Sentez des huiles essentielles pour identifier les parfums qui vous plaisent. Humez du thé, du café, des fruits, du chocolat. Le parfum de  l'ozone après un orage, les effluves d'un vêtement porté par la personne que vous aimez. Appréciez les odeurs de chaque saison. Quels sont pour vous les parfums du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver ? Souvenez-vous de l'odeur des feuilles mouillées, des fleurs fraîches, de l'herbe fraîchement coupée..."

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 24/04/2018 12:33

Hummmm, j'adore les bonnes odeurs!!! Je diffuse beaucoup des huiles essentiels, mon odeur préféré pour dans la maison c'est surtout l'orange qui amène la joie! Mais aussi la canelle, lavande, vanille... Bise, bon mardi tout en douceur!

Emmabelle 26/04/2018 22:48

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ah oui, très bien l'orange, c'est pétillant ^^
En ce moment, ça sent bon le lilas partout dans les jardins mais je crains certaines odeurs, les huiles essentielles me donnent mal à la tête ou mal au coeur comme la vanille dans les parfums, j'ai un nez assez sensible hihi...
Des gros bisous du coeur pour une bonne fin de soirée ♥