Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Un avec la vie....

"Selon Eckhart Tolle, le secret du bonheur se résume en quelques mots : faire un avec la vie. "La vie, ou Dieu, danse en moi et dans tous les êtres vivants. Je SUIS donc la vie." C'est uniquement l'ego qui génère les pensées malheureuses et le mécontentement. Est-ce également vrai pour vous ?" "La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser." 

Alors, positivez !

Lisette Thooft et Anne Wesseling

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un conseil judicieux !<br /> Bon vendredi.
Répondre
E
Restons positif ^^<br /> Merci pour votre visite et bonne fin d'après-midi.
A
Plein d'ondes positives douce Emmabelle!!
Répondre
E
Coucou AM :)<br /> <br /> Un gros merci pour vos bonnes ondes positives et vous envoie à mon tour des bises lumineuses ;-)
M
Un gros merci chère Emmabelle, positiver est la clé!!! Une magnifique journée à toi aussi bien colorée!!! Ici sous la pluie... Gros bisou!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tout à fait, tu as bien raison ^^<br /> Je t'accompagne sous la pluie qui n'en finit plus mais ça devrait s'arranger la semaine prochaine ! Des gros bisous du coeur pour une douce fin de journée ma belle amie ♥<br />
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Très vrai ; parfois on se laisse happer par des problèmes qui ne sont pas si graves que ça ☺<br /> Très belle phrase et très belle image ♥♥♥<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Faudrait apprendre à relativiser... Une jolie phrase à méditer ^^<br /> Des gros bisous du soir pour une bonne fin de soirée ;-)