Vos affinités selon vos noms et prénoms ♣

Publié le par Emmabelle

DÉCOUVREZ VOS AFFINITÉS SELON VOS NOMS ET PRÉNOMS

A chaque nom et prénom correspond un chiffre. Découvrez le vôtre et celui de votre collègue ou de votre ami (e) pour mesurer et comparer vos compatibilités amicales et/ou professionnelles.

Comment procéder ?

Rendez-vous ici pour retrouver la marche à suivre afin de calculer votre chiffre et celui de la personne concernée et étudier vos affinités.


Voici les affinités -collègues et ami(e)s- à associer au chiffre que vous voulez !

NOMBRE DE PERSONNALITÉ 1

1 avec 1 : Ils peuvent parler le même langage et sont complices sur le fond. En cas de collaboration professionnelle, mieux vaut que chacun ait son rôle et son territoire, sinon la rivalité peut tourner au conflit ou à l'explosion. En amitié, c'est simple car on peut partager des activités et vivre une bonne complémentarité.

1 avec 2 : Ca se passe bien dans le travail surtout si le 2 accepte les directives du 1, souvent plus vif dans les prises de position. Bonne configuration en amitié car la complicité est vraie et les échanges cordiaux. Il y a même une émulation assez positive qui favorise la longévité de cette relation.

NOMBRE DE PERSONNALITÉ 2

2 avec 2 : C'est une configuration assez positive dans le domaine de l'amitié, les échanges culturels, les centres d'intérêt intellectuels. Au travail, il y a un risque d'hypocrisie ou un manque de vraie communication. C'est assez fluctuant et instable, mais ce qui les rapproche, c'est ce besoin de sécurité.

2 avec 3 : Rapports constructifs et complices. La synergie est excellente pour donner de bons résultats dans la sphère professionnelle. La nature enjouée du 3 dynamise la relation et permet de partager beaucoup d'activités, de voyager et de participer à des actions culturelles ou sportives.

2 avec 4 : L'entente est solide si on partage des intérêts communs concrets, comme développer un business, améliorer le chiffre d'affaires, élargir un champ d'activité, créer un club ou une association... ou tout simplement travailler en équipe. En amitié, il faut de la complicité dans la réalisation des projets ou des loisirs. Et ça se construit.

2 avec 9 : Il n'est pas toujours facile pour ces deux nombres d'avoir des objectifs concrets à réaliser sur le terrain. Si l'activité est liée à l'humain, à l'enseignement, au tourisme ou à l'international, on respire déjà un peu mieux... Globalement, c'est une belle relation si l'on partage des buts élevés et que l'on apprend à s'écouter.

NOMBRE DE PERSONNALITÉ 3

3 avec 6 : Excellente configuration si on partage une activité où la mise en valeur du produit ou du service est primordiale, domaine esthétique, artistique, créatif... L'expansion est favorisée au niveau humain et dans les résultats. Excellentes vibrations pour l'amitié et les relations sociales.

NOMBRE DE PERSONNALITÉ 4

4 avec 4 : C'est une bonne relation de travail à condition qu'il n'y ait pas de différence hiérarchique. La synergie donne de bons résultats, les rapports sont durables et stables. Il faut que les objectifs soient clairement établis. En amitié, on s'entend sur l'essentiel. Mieux vaut d'ailleurs avoir des projets communs constructifs.

NOMBRE DE PERSONNALITÉ 5

5 avec 7 : Si la collaboration se déroule dans les métiers de l'humain, de la recherche ou d'études sur le terrain, l'entente est vraiment évidente. Dans un environnement restreint, la relation est plus délicate, mais personne n'en profite pour écraser l'autre.

NOMBRE DE PERSONNALITÉ 6

6 avec 9 : Belle entente et réelle complicité. Les rapports sont presque affectifs. La motivation du coeur est importante aussi bien dans le travail que dans l'amitié. On peut s'investir ensemble dans des activités artistiques ou liées à la mise en valeur d'un produit, d'un service ou bien encore de l'humain.

NOMBRE DE PERSONNALITÉ 7

7 avec 9 : C'est une relation très favorable en amitié et dans le travail, à condition d'avoir des objectifs excitants et de sortir d'une certaine routine. Ces deux nombres peuvent s'entendre pour voyager et vivre des expériences hors du commun.

 

Je n'ai pas mis en ligne toutes les combinaisons. Comme d'habitude, si vous voulez connaître une compatibilité en particulier, vous connaissez la marche à suivre.

Donnez-moi la combinaison désirée et je vous dévoilerai votre portrait ^_^

Juste un peu de patience en attendant vos réponses...
 

 

Par Jean-Daniel Fermier, numérologue pour Femme Actuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Emmabelle,<br /> Je vous souhaite un très joyeux Noël !<br /> Quand vous aurez le temps, pourriez-vous ajouter la combinaison 2 et 4 ?<br /> Un grand merci d'avance !<br /> Julie
Répondre
E
Coucou Julie :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre retour sur ces affinités. Je suis bien contente que ce mini-portrait corresponde à votre relation amicale complice qui évolue de façon positive et concrète. <br /> A mon tour de vous souhaiter un bon réveillon de la St Sylvestre et tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année 🌈
J
Merci beaucoup Emmabelle. Je suis ravie. Pas d'amour à l'horizon, mais une belle amitié qui dure depuis 2 ans et demi, solide et constructive. 2 et 4, c'est exactement ça ! Super ! Passez un excellent réveillon entourée de ceux qui vous aiment et merveilleuse année 2023 à vous aussi !
E
Coucou Julie :)<br /> <br /> Merci pour votre gentille visite en cette période de Noël 💖🎄<br /> Je viens de mettre en ligne les affinités de la combinaison demandée pour les collègues/les amis<br /> Si vous avez besoin pour les amours, je suis là, n'hésitez pas à demander 😉<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année 🎆et surtout une merveilleuse année 2024 🎉
S
Bonjour Emmabelle,<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera pour nous tous plus sereine :)<br /> Voici les chiffres 2 pour moi et 3 pour un ami que j'aime en secret <br /> Belle journée<br /> Sonia
Répondre
E
Coucou Sonia :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos bons souhaits et vous présente les miens tout aussi chaleureux pour une bonne année et surtout une bonne santé, qu'on espère bien sûr sans masque....<br /> <br /> Le message pour votre duo est en ligne ;-)<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour votre visite !
C
Bonjour Emmabelle <br /> J’ai La combinaison 9-9 <br /> Merci pour les explications <br /> Christelle
Répondre
E
Coucou Christelle :)<br /> <br /> Voici les affinités demandées : "On se comprend intuitivement sans avoir constamment besoin de se parler; Il est préférable de travailler dans un espace assez vaste car la cohabitation routinière provoque l'agacement, des crispations et des réactions exacerbées. Les voyages ou les missions liées à la collectivité sont mises en valeur."<br /> <br /> Merci pour votre visite
P
Bonsoir Emmabelle,<br /> Pourriez-vous me donnez la signification du 4 et du 8 s'il vous plait?<br /> Merci d'avance!
Répondre
E
Coucou Pericles :)<br /> <br /> Affinités pour le duo demandé entre collègue : "on parle le même langage sur le terrain. Le 8 est très persuasif et déterminé à réussir, le 4 est très organisé et persévérant. Les deux sont faits pour s'entendre et visent des buts identiques, tout en étant complémentaires. En amitié, ce sont des relations solides, franches, attachées aux mêmes valeurs."<br /> <br /> Merci pour votre visite !
E
Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> J'espère que tout va pour vous.<br /> Je découvre ce jeu et aimerais connaître la combinaison 2 et 5 au niveau sentimental.<br /> Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très belle semaine à venir :)<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
E
Coucou Emmanuelle :)<br /> <br /> Avec l'approche de Noël et ce temps plutôt doux, tout va bien, merci à vous, c'est gentil de demander^^<br /> Les affinités amoureuses sont sur cette page :<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/2018/04/vos-affinites-selon-vos-noms-et-prenoms.html<br /> <br /> Vous me dites, s'il vous manque des combinaisons<br /> Belle fin de journée et merci pour votre visite bien sympathique.
C
Bonjour emmabelle <br /> Pourrai je avoir la signification du 2 et du 8 stp<br /> Merci
Répondre
E
Coucou Clr :)<br /> <br /> Collègues et amis : "le 8 a une grande puissance d'accomplissement sur le terrain. Le 2 est intuitif et malin en stratégie. Les deux se complètent bien et atteignent généralement leurs objectifs. En amitié, la synergie est positive, ce qui favorise des projets stables. La franchise est de rigueur quoi qu'il arrive."<br /> <br /> Bonne fin de journée
J
Bonsoir Emmabelle,<br /> J'espère que vous allez bien. <br /> Quelqu'un m'intrigue... Pourriez-vous me dire ce que vaut l'alliance du 2 et du 7 sur la plan amical ? <br /> En vous souhaitant une excellente fin de semaine et une bonne rentrée !<br /> Julie
Répondre
E
Coucou Julie :)<br /> <br /> Merci pour votre retour positif sur ces thèmes numérologiques. <br /> Je vous souhaite un bon mois de septembre également !
J
Les réponses confirment tous les signes que j'ai pu recevoir : oui, à une amitié, mais pas à une histoire d'amour. Merci Emmabelle ! Et bon mois de septembre !
E
Re-coucou Julie :)<br /> <br /> Voici maintenant les affinités sur le plan amical du duo concerné !<br /> <br /> "C'est une relation favorable en amitié, surtout si l'on partage des centres d'intérêt particuliers et que l'on respecte l'espace de chacun. Dans l'activité professionnelle, c'est plus difficile, surtout si l'on exerce dans le même lieu au quotidien. C'est moins pesant dans les activités à l'extérieur, nature, voyages...."<br /> <br /> Bonne rentrée et merci pour ta visite !
J
Bonjour Emmabelle,<br /> Je reviens découvrir d'autres combinaisons numérologiques avec le 2... vu que j'ai l'air d'être toute seule à m'y intéresser ! Alors, cette fois-ci, j'aimerais bien connaître l'association du 2 avec le 6 (d'après mon expérience, on est faits pour s'entendre). Et si je n'abuse pas de votre gentillesse, celle du 2 avec le 7 (plus mystérieuse pour moi...). <br /> Je vous remercie d'avance et vous souhaite un très bon week-end de la Pentecôte !<br /> Julie
Répondre
E
Coucou Julie :)<br /> <br /> De rien Julie, c'est avec plaisir ^^<br /> Je suis ravie que le portrait vous corresponde et vous convienne. Si vous avez d'autres collègues à tester, n'hésitez pas ;-)<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour votre bienveillance ♥
J
Merci beaucoup Emmabelle. Et vous n'avez vraiment rien à vous faire pardonner. C'est déjà tellement généreux de votre part de nous faire partager tous ces "secrets". Cette réponse me parle. Il y a deux 6 dans mon environnement professionnel et c'est exactement ça. Contente de savoir que cela va durer ! Bonne nuit
E
Coucou Julie :)<br /> <br /> Oups ! Autant pour moi, je me suis trompée de colonne hihi ^^ <br /> En même temps, il était tard, j'étais devant la télé, j'ai confondu le trèfle avec le coeur pas trop les yeux en face des trous la belleEmma à 11h du soir ;-) En plus, c'est vrai, le professionnel est rarement demandé LOL<br /> <br /> C'était quoi d'ailleurs, 2 et 6 non ? <br /> Alors voici :"bons rapports su le plan professionnel et amical. On s'apprécie, et la complicité s'installe spontanément. On n'a pas toujours besoin de se parler pour se comprendre. En général, l'entente est solide et permet d'envisager des projets à long terme. Loisirs culturels ou artistiques sont à partager."<br /> <br /> J'espère que je serai pardonnée...<br /> Bonne journée sous le soleil !
J
Bonjour Emmabelle et merci pour votre réponse.<br /> <br /> Une petite question : êtes-vous sûre de m'avoir donné la combinaison numérologique pour les compatibilités professionnelles ? Comme il est question d'amour, de couple et de famille dans la réponse, je me demande si ce n'est pas celle correspondant à votre autre article sur les compatibilités amoureuses... Je vous avoue que la réponse m'a un peu surprise.<br /> <br /> Très belle journée à vous !
E
Coucou Julie :)<br /> <br /> C'est vrai que ce chiffre n'est pas très demandé, on va donc le regarder de plus près !<br /> Le 2 avec le 6 : "Ces deux chiffres symbolisent l'amour et le couple. Les sentiments sont durables et profonds. L'esprit de famille et l'attachement aux racines est partagé tout comme le sens des vraies valeurs. L'accord coule de source dans les différents types de relations avec le 2 et le 6 qui symbolisent les sentiments."<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée et merci pour votre visite bien agréable.
J
Bonjour Emmabelle,<br /> J'ai calculé les chiffres de plein de supérieurs et de collègues et je suis très curieuse de savoir toutes les combinaisons avec mon propre chiffre ! Bon, pour ne pas abuser, je vais vous demander les associations 2 avec 9 (mon chef préféré) et 2 avec 3 (une collègue avec qui je n'ai aucune affinité). On verra si cela fonctionne bien ;-)<br /> Je vous souhaite un bon week-end et profitez-bien du printemps !<br /> Julie
Répondre
E
Coucou Julie :)<br /> <br /> Hihi...oui, quand le temps ne se prête pas à butiner dehors et que je suis dispo, alors j'aime bien me mettre à jour ^_^<br /> Je vous remercie pour vos impressions sur les profils, il est vrai qu'ils sont généralisés pour correspondre à un large panel, donc pas toujours précis mais en gros, il y a toujours un trait de caractère assez juste ;-)<br /> Contente que ça vous ait plu et vous convienne...<br /> <br /> Bon lundi malgré le mauvais temps et merci pour votre visite bien sympathique !
J
Comme vous avez fait vite ! Merci Emmabelle. J'ai deux collègues qui ont le chiffre 3. Avec l'un d'entre eux, le petit texte correspond parfaitement. Mais pour l'autre personne, ce n'est vraiment pas ça. Il doit y avoir d'autres éléments qui rentrent en jeu... Pour le 9, je suis un peu étonnée par le message qui semble mitigé. En réalité, on forme une équipe épatante et c'est l'essentiel. Je me suis amusée à lire les associations qui sont en ligne et correspondent à certains de mes collègues entre eux. Notamment celle du 6 avec le 9 et c'est EXACTEMENT ça !!! Merci pour toutes ces informations. C'est très intéressant. Bien à vous, Julie
E
Coucou Julie :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne les deux profils demandés et apparemment ça correspond pas mal, vous me direz ce que vous en pensez ;-) <br /> Des bises lumineuses pour un bon week-end malgré la pluie annoncée !
G
5 et 9 merci
Répondre
E
Bonjour !