Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

♥Prenez soin de vous ♥....

"N'attendez pas que les autres comprennent ce dont vous avez besoin. Pensez à votre propre besoin, et assouvissez-le. Le temps d'une journée, ne pensez plus qu'à prendre soin de vous. Faites comme si vous étiez un animal. Un bol d'air frais, de bons aliments, de l'exercice, de la nourriture pour l'esprit. Prenez ensuite l'habitude de vous offrir chaque jour quelque chose. Ne serait-ce que de l'attention. Un moment pour vous. Une petite chose qui vous fait du bien. Achetez-vous de temps en temps des fleurs ou une petite babiole qui vous met en joie. Et si la vendeuse vous demande : "C'est pour offrir ?", dites : "Oui !"

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon Lundi de Pentecôte ensoleillé par ici <br /> Source : iledebeaute.centerblog.net sur centerblog.
Répondre
E
Coucou AM :)<br /> <br /> Merci pour votre visite en ce jour férié ^_^<br /> <br /> Je ne manquerai pas de visiter votre blog et de me servir en images si vous me le permettez ;-)<br /> Beau mardi !
M
oui tu as raison et maintenant je le fais ! je me suis tellement oublié, que maintenant je suis la personne la plus importante à mes yeux
Répondre
E
Coucou Millot :)<br /> <br /> Voilà qui est bien dit, vous avez bien raison...merci pour vos impressions et d'apprécier ce bon conseil ;-)<br /> Beau mardi !