Votre Horoscope de mai 2018

Publié le par Emmabelle

Surveillez vos amours

Relations
Jusqu'au 18, vous filez le parfait amour avec votre conjoint. Le bonheur est là, sachez en profiter, car l'ambiance sera plus tendue après. En fin de mois, le doute vous submerge un peu. Vous devenez alors plus frileuse et suspicieuse. Vos interrogations sont d'autant plus renforcées par la distance que votre conjoint semble mettre entre vous.
Activités

Votre carrière est sur de bons rails. Vous accumulez les bons résultats ou avez tout un tas de projets en tête si vous ne travaillez pas. Cette motivation vous permet d'avancer rapidement et avec le sourire. Côté finances, vous avez des idées pour les augmenter. Placements, vide-greniers, etc. Vous envisagez toutes les solutions. Pas de petits profits !
Forme
Vous êtes très dynamique. Parfois même, vous arrivez à épuiser votre entourage. Profitez de ce regain d'énergie pour vous dépenser dans des activités physiques. Elles permettent d'augmenter le potentiel santé.

La liberté vous appelle

Relations
Côté coeur, ce mois-ci ne sera pas de tout repos. Vous êtes un peu déboussolée. Vous avez des envies de liberté qui ébranlent votre couple et rendent votre votre vie affective instable. Si vous ne voulez pas risquer de tout perdre, essayez de négocier avec votre conjoint pour trouver un point d'accord. Vous avez les clés en main pour arranger les choses. Il suffit de saisir le bon moment.
Activités
Alors que votre sens de la psychologie et de l'écoute fait des merveilles, en seconde partie de mois, vous cherchez à vous éloigner. Vous prenez vos distances avec vos collègues ou vos partenaires. Le besoin de liberté se fait plus fort. Vous pensez à vous engager dans une profession indépendante.
Forme
Vous réussissez à vous laisser aller plus facilement. Vous croyez en l'existence, même si tout ne roule pas à merveille. Une sorte de douceur vous drape d'une délicieuse bulle protectrice. Calme et bien-être, c'est si bon.

 

  

Opération séduction !

Relations

Ce mois est placé sous le signe de la séduction. Vous mettez en avant votre verve et votre facilité à utiliser le langage pour séduire votre conjoint. Ces prouesses lui vont droit au coeur. Sous le charme, il parle de vous tout le temps, à tout le monde. Célibataire, vous relancez vos recherches pour enfin trouver chaussures à votre pied.

Activités

Votre sens des responsabilités inspire confiance. Sachez en profiter pour vous attirer de bonnes faveurs. Cela peut toujours servir ! En milieu de mois, une surprise aura lieu au travail ou dans vos activités. Changement de poste, déménagement ou nouvelle mission. Vous êtes bouleversée, mais vous foncez. Côté finances, mettez vos comptes à jour sans plus tarder. Ne faites pas l'impasse.
Forme
Pleine d'énergie, vous vous éparpillez un peu. Restez sur vos gardes, un petit accident est probable en milieu de mois. Redoublez de vigilance sur les trajets quotidiens.


profil astro capricorne

Vous marquez des points
Relations
Vous êtes trop préoccupée par votre vie active pour pouvoir vous consacrer pleinement à votre vie sentimentale. En début de mois, votre esprit navigue ailleurs, vous êtes absente. Vous risquez de passer à côté de quelque chose d'important. Heureusement, en fin de mois, vous ouvrez les yeux et recevez de belles preuves d'amour de la part de vos proches. De quoi vous réchauffer.
Activités
Ce mois-ci, vous avez de réelles possibilités d'évolution dans votre vie quotidienne, sociale et matérielle. Vous allez vers davantage d'autonomie. Vous avez l'occasion de diriger de nouveaux projets. La proposition est alléchante, même si vous appréhendez un peu de prendre ces responsabilités.
Forme

Le mois sera mouvementé. Pourtant, vous vous sentez bien. Aucune tension nerveuse en perspective. Vous êtes même plutôt détendue. Et parvenez à créer autour de vous une grande bulle de bien-être.

 

profil astro verseau

Réagissez !
Relations
Vous jouissez de l'affection que vous portent vos proches sans vous poser de questions. En milieu de mois, le quotidien s'alourdit et vous avez quelques petits coups de mou. Vous pouvez compter sur votre conjoint pour vous soutenir. En fin de mois, c'est lui qui reçoit une mauvaise nouvelle. Du coup, c'est vous qui devez prendre soin de lui.
Activités
Alors que l e rythme de croisière était bon, voilà que vous doutez et perdez confiance en vous. Vos craintes diverses freinent votre ascension. Vous êtes bloquée dans vos activités et prenez peu ou pas d'initiatives. C'est dommage ! Heureusement, en fin de mois, votre combativité revient peu à peu. Et c'est très bien ainsi. Continuez !
Forme
Une sorte de torpeur vous pousse vers le cafard. Profitez du retour des beaux jours pour faire des activités qui vous plaisent. Gâtez-vous, sortez, amusez-vous. Et si possible, pratiquez un sport.

 
profil astro poissons

Quelle belle audace !
Relations
Le mois de mai ne commence pas très bien. Vous êtes désabusée, le comportement de vos proches vous agacent et vous frustrent. Déçue, vous semblez victime de trahison. Heureusement, à la fin du mois, vous recevez une preuve d'affection sincère. Résultat, vous remettez les voiles avec bonheur.
Activités
Au travail, vous faites preuve de doigté et de bonté. De quoi vous imposer en douceur. Vous avez besoin du soutien du plus grand nombre pour faire valoir un projet ou amorcer un contrat qui peut rapporter gros. Ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ? Alors n'ayez pas peur de vous montrer ambitieuse.
Forme

Quelques coups de blues à l'horizon. En tout cas, plus qu'à l'accoutumée. Malgré la recrudescence de ces passages à vide, vous maintenez la tête haute et restez chaleureuse et disponible pour votre entourage. C'est très agréable, félicitations !

♥EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT♥

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Emmabelle !
Merci pour la suite de l'horoscope !!!
Personnellement c'est bien ça même si je suis seule ; j'ai un besoin de liberté ......
Bonne soirée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Ah chouette alors si ça correspond à ta situation....hé bien, lâche prise et comme on dit, fais ce qu'il te plaît ^_^
Tout plein de bises chaleureuses pour une douce soirée ♥