La carte du jour

Publié le par Emmabelle

Les mots...

"Le succès va dépendre d'un état d'esprit positif et de l'emploi de certains mots que vous utilisez régulièrement... Soyez conscient du pouvoir de votre langage, il a une réelle influence sur les faits"

Quand tu parles de tes désirs, ne sois jamais négatif

Tous les mots sont des vibrations. Ils émettent des fréquences qui finissent par se matérialiser. Soyez attentif à votre langage, il n'existe pas de paroles en l'air. Il y a des mots qui polluent votre esprit et se retrouvent dans votre quotidien. Évitez les "oui...mais", "ne ..pas", qui ont tendance à annuler ce qui

Essaie d'utiliser "et" plutôt que "mais"

vient d'être dit. "J'ai peur de..." appartient au langage et au monde émotionnel des enfants (de notre passé), préférez :"J'ai la trouille, la traque, la pétoche" qui, intellectualisé, perd de sa virulence fantasmagorique nocive. Vous l'avez compris, le langage induit un résultat. "Ne sois pas en retard" devient "merci d'être à l'heure", ou encore "n'hésite pas à m'appeler", devient "appelle-moi dès que tu le souhaites".

Conseil :

Pour discipliner votre langage et le transformer, soyez attentif à vos paroles et à vos pensées durant une journée ou plus. Dès que vous parlez en négatif, reformulez immédiatement vos propos en positif.

Carte : Les Portes de l'Intuition

Vanessa Mielczareck/Brigitte Barberane

Images :  https://sympa-sympa.com/inspiration-conseils/3-regles-simples-pour-eliminer-definitivement-les-malentendus-dans-ton-couple-133760/

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Très bonne idée ; à faire et à refaire .....
Je vais commencer dès que j'en ai l'occasion !!!
Merci , bonne fin de week-end ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

C'est vrai que l'on a tendance à parler et à employer des tournures de phrase souvent négatives. Y remédier très vite !
Il fait lourd, c'est orageux, ça poisse beurk.... ^^

Des gros bisous ensoleillés mais la pluie n'est pas loin !