Pas drôle d'être privé d'internet.... Grrr !

Publié le par Emmabelle

Ah coucou mes ami(e)s ! Me revoilà après une petite panne d'internet.

Ce matin, j'ai passé une heure à faire des tests avec le technicien de chez Orange pour m'entendre dire à la fin qu'il fallait passer à la Boutique pour voir si ça ne venait pas de la Box.

Donc, je reviens avec une Box toute neuve qu'il a fallu installer et bien sûr, je me suis emmêlée les pinceaux avec les fils... LOL mais enfin quel soulagement quand on lit à l'écran : vous êtes connecté au réseau ;-)

Hihi...CA MARCHEEEE !!!!

ca fonctionne quand même beaucoup mieux ^_^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Emmabelle !<br /> Et bien quelle journée pour toi ; c'est pas cool du tout quand ça arrive Grrr....<br /> Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ....mais c'est reparti....<br /> Bonne soirée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Depuis quelque temps, j'avais des soucis avec la wifi, des lenteurs etc...et puis plus rien sur tous les appareils même les portables.<br /> Je m'en sors bien parce que la coupure n'a pas duré trop longtemps, j'ai récupéré vite fait bien fait une nouvelle box :-)<br /> Merci pour ton message bienveillant, des gros bisous chaleureux pour une douce fin de soirée.<br />
M
Bonjour douce Emmabelle, en effet, ça fait tout bizarre quand l'internet ne fonctionne pas, nous y sommes tellement habitués! Au moins c'est cool que ça fonctionne beaucoup mieux!!! Bise, bonne vendredi tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> J'ai eu de la chance, ça n'a pas duré trop longtemps, j'ai pu changer ma box rapidement en allant directement en boutique Ouf.... On a l'impression d'être coupé du monde hihi...<br /> Des gros bisous du soir et merci pour ta visite ma jolie Maria-Lina ♥
F
Cool !!! J’avais que mon tirage ne soit pas pertinent !!! J’atte Votre analyse avec impatience !!!
Répondre
E
Heu...ça dépend pour qui LOL parce que moi j'étais plutôt embêtée hihi...<br /> Tirage ok, en espérant que ça vous parle, vous me direz bien....