Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

 

"Je marche vers mon but avec confiance. Plusieurs obstacles peuvent m'imposer des détours, mais aucun n'a le pouvoir de changer ma direction. Je suis le seul maître de ma destination." 

François Gervais "Voyage à l'intérieur de soi"

 

C'est les vacances !

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Emmabellle !<br /> Quelle belle pensée du jour ; et c'est bien comme cela que je vois les choses !!!<br /> Trop cool Kaa je l'aime trop ♥♥<br /> A bientôt ♥
Répondre
M
Bonjour douce Emmabelle, une magnifique pensée du jour, superbe! Il faut toujours suivre sa route malgré les petits détours... De gros bisous et bonnes vacances, je te serre tout fort dans mes bras!
Répondre