Laissez parler les p'tits papiers...

Publié le par Emmabelle

LA NUIT EST MAGIQUE, ELLE PORTE CONSEIL.... ♥

....LAISSEZ PARLER LES P'TITS PAPIERS !

Pour vous aider à déterminer quel prétendant vous aime le plus et quel est celui qui vous conviendrait le mieux, sortez vos p'tits papiers et cachez-les sous l'oreiller.

La nuit porte conseil mais n'apporte pas toujours de réponse dans nos rêves, alors voici une divination amoureuse pour vous aider à choisir entre deux, voire trois amoureux après une bonne nuit de sommeil !

♥LAISSEZ PARLER LES P'TITS PAPIERS♥

Découpez 3 morceaux de papier identiques.

Écrivez sur chacun d'entre eux, le nom de vos 3 prétendants ou de vos 2 prétendants et vous laisserez un papier vierge.

Pliez tous vos p'tits papiers 2 fois, de la même façon, afin de ne pas les différencier. Mélangez-les en fermant les yeux pour ne pas les reconnaître.

Déposez-les sous votre oreiller à l'heure du coucher.

Retirez immédiatement un morceau de papier avant de dormir. Surtout, ne le lisez pas !

Le matin, à votre réveil, enlevez encore un autre p'tit papier sans tricher !

Le dernier papier qui reste sous votre oreiller révèle le meilleur choix possible. C'est lui votre chéri

 

 

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,

Oui effectivement c'est vrai que ça s'est vérifié. Et puis comme tu dis on a moins le hoquet que d'éternuements du coup c'est plus fiable :p. Dans mon cas il a suffit que je dise que j'avais toujours le hoquet pour ne plus en avoir un seul et aujourd'hui bam 4 fois et tous dans le même genre puisque ça m'a donné
8h45 : Il t'est fidèle
11h35 : Un brun t'aime
13h20 : Il pense à toi
Et 13h40 : Ton vœu va se réaliser

Alors avec ça du coup je me dis que tout va bien :p
Bonne fin d'été à toi avec des températures qui redeviennent raisonnables et à bientôt.
Répondre
E
Coucou Polly :)

Avec de tels présages, tu peux être tranquille, c'est rassurant et chouette tout ça !
Tiens, un autre exemple : En vacances, mon fils à eu le hoquet vers les 15h10, ça disait "discussion", on ne voyait pas trop. Puis avant d'aller à la plage, il nous a dit qu'il voulait aller chez le concessionnaire Renault pour avoir des renseignements sur la nouvelle Mégane RS 300cv, la voir de plus près et qu'il nous rejoindrait après. Donc grosse discussion avec le commercial.
C'est dingue ça !!

Je te remercie pour ton partage ^_^
Des bises étoilées et une bonne nuit !
P
Salut salut,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue ici. Contente de voir des présages pour le hoquet moi qui l'ai tout le temps ;). Mai là je viens parler des petits papiers.
Je l'ai fait hier plus pour m'amuser qu'autre chose. J'y ai mis le nom de mon copain, le nom d'un garçon mignon mais peu bavard rencontré loin de chez moi et un papier blanc. J'ai suivi les indications et le nom qui est sortit ce matin était ... celui de mon copain. Donc parfait c'est que c'est le bon :p. Après vérif j'ai sorti l'autre gars avant de me coucher et le papier blanc au matin.
Voilà mon retour, en tout cas c'est plutôt sympa.

Bonne vacance à toi et à bientôt
Répondre
E
Coucou Polly :)

Je te remercie d'apprécier avec autant de plaisir mes nouvelles petites trouvailles et merci aussi pour tes impressions et ton partage. Chouette, c'est sympa d'avoir testé et impec pour le résultat des petits papiers, je suis ravie pour toi ;-)

A mon tour de partager mon expérience. J'ai eu le hoquet tout à l'heure à table, à 20h45, je regarde vite, ça me dit : "mauvaise nouvelle". Comme dans la semaine j'ai joué pour une fois, au Loto pour ce fameux Vendredi 13, je regarde le résultat à 21h et.... bing ! PERDU !! en plein dans le mille ! juste un chiffre de bon lol
Comme quoi, ça marche et ça se vérifie ;-)

Bonne fin de soirée et bonnes vacances !