Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

2ème conseil pour se sentir en pleine forme et passer une bonne journée... 

"1 heure de mouvement...

Secrètement, vous le savez bien, prenez l'escalier au lieu de l'ascenseur, le vélo au lieu de la voiture,comptez vos pas. Il y a d'innombrables possibilités pour bouger une heure par jour. Mais parfois, il est bon de suer vraiment un moment, pour dépasser vos limites, sentir votre coeur battre dans votre poitrine et vous débarrasser de vos tensions. Inscrivez-vous à un bootcamp : vous vous entraînerez en plein air à fortifier votre corps de la tête aux pieds."

 

 

 

Eveline Helmink pour Happinez

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou douce Emmabelle, j'imagine les bienfaits... pour ce qui est de marcher ou prendre l'escalier c'est bien moi mais une heure d'exercices intenses par jour oupsss... Bise, bon mardi dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> T'inquiète pas pour la gym intensive, moi aussi je me suis bien calmée depuis que j'ai passé la barre de la cinquantaine ! Mon corps l'an passé m'a dit Stop et dur dur pour reprendre le rythme, alors en douceur, c'est plus prudent ;-)<br /> <br /> Le temps s'est cassé aujourd'hui après les orages de cette nuit dans les environs,. Des bises toutes fraîches pour une belle journée !<br />