Astro de la Rentrée 2018 (suite)

Publié le par Emmabelle

VOTRE HOROSCOPE DE LA RENTRÉE 2018

Passer du rêve à la réalité... Vénus, votre planète fétiche, vous donne toute la latitude nécessaire pour concrétiser vos projets. Avec l'aide d'un entourage bienveillant et compétent.

Les bonnes surprises : Vénus vous porte chance en créant la confiance. Le relationnel joue un rôle décisif dans vos succès. Les contacts noués jusqu'à la mi-septembre dope votre carrière en novembre. Dans votre vie perso, des coups de pouce répétés boostent vos activités. Vous trouvez le bonheur côté coeur. Une rencontre sérieuse incite à prendre un engagement. En couple, la famille s'agrandit, vous changez d'adresse, réalisez une bonne affaire.

Les défis à relever : Prêtez l'oreille, tout en gardant votre libre-arbitre. Vénus accroît votre notoriété. Cultivez votre image sans en abuser. Un défi financier vous attend dès la mi-décembre, avec des dépenses festives qui ne doivent pas grever le budget. Partie serrée.

L'art et la manière de forcer le destin...Jupiter vous quitte le 9 novembre. Dernière ligne droite pour montrer votre talent. Osez tout, c'est un succès fou.

Les bonnes surprises : Le bonheur est là, à portée de main. Il a le visage d'un homme charmant, prêt à vous aimer longtemps. En couple, un heureux événement comble vos espoirs. Côté pro, Vénus vous pousse à imprimer votre signature dans vos activités. Associé au talent et à la créativité, l'ego peut rapporter gros. Les rentrées d'argent s'annoncent avantageuses début décembre. De quoi investir, acheter utile ou tout simplement vous faire plaisir. Un voyage, peut-être ?

Les défis à relever : Le premier, c'est de vous faire confiance et de reconnaître ce petit truc qui fait la différence, en acceptant l'idée de ne pas faire l'unanimité. Mercure, Vénus et Jupiter encadrent vos projets. N'ayez pas peur d'être audacieuse. Imposez-vous ! Vénus préfère l'amour à la passion. Saurez-vous aimer sans céder à l'excès... ?

S'offrir enfin du bon temps..."Siffler en travaillant, et le balai paraît plus léger..." Un petit air qui illustre parfaitement votre capacité à toujours tirer le meilleur parti des situations.

Les bonnes surprises : Mars renforce votre position dès la mi-septembre et Mercure confirme un engagement rassurant. Votre bonne étoile, Jupiter, débarque en novembre en provoquant un heureux changement d'orientation. Une rencontre côté pro, l'envie d'exploiter vos talents dans un autre secteur d'activité, un départ vers une autre région, ou bien pour retrouver l'être aimé. De son côté, Vénus encourage les serments, former le voeu d'unir ses forces autour d'un beau projet, par exemple.

Les défis à relever : Gardez un point d'ancrage pour pouvoir vous replier en cas de difficulté. Vous gagnez facilement la confiance et ne la trahissez pas. Financièrement, vos proches sont fatigués de naviguer à vue. Une meilleure gestion s'impose pour les rassurer.

De nouvelles aventures. Vous découvrez que vous avez de l'audace. L'effet stimulant du trio Mercure-Vénus-Jupiter en Scorpion vous donne le cran de foncer droit devant.

Les bonnes surprises  : La plus belle est romantique, une histoire démarre. En couple, l'amour vous donne des ailes pour changer de direction. Côté pro aussi, vous prenez un virage, provoqué par un renversement de situation. Après le stress...l'allégresse de vous retrouver avec de  grosses responsabilités. Le triomphe ne sera complet que si l'argent suit. Pour doubler vos chances d'obtenir satisfaction, Jupiter suggère de négocier avant le 9 novembre.

Les défis à relever : Évitez les comparaisons, elles vous feraient renoncer ou regretter d'avoir agi. Pariez plutôt sur la confiance, avant même de savoir à qui vous avez affaire. Vous serez plus agréablement surprise que trop vite déçue. Explorez des terres inconnues côté coeur, en apparaissant là où votre conjoint ne vous attend pas. Faites preuve d'audace, le jour et d'impertinence la nuit.

La clé de tout, le bon réseau... Enrichir, partager et valoriser vos activités et voilà la mission pour finir l'année en beauté. On vous fait confiance pour y parvenir avec brio.

Les bonnes surprises : Mars reconduit vos affaires dans la bonne direction après une courte éclipse estivale. Votre réseau est la clé du succès. Vous trouvez des relais pour développer vos activités. En Balance, Vénus table sur une rencontre décisive, quelqu'un que votre profil intéresse ou qui a une offre à vous faire. Sur le plan affectif, Vénus resserre les liens. Vous partagez davantage de temps avec votre conjoint. Célibataire, une amitié peut tourner à l'amour, comme ça, sans prévenir.

Les défis à relever : Prenez votre temps, vos projets seront mieux aboutis. Évitez les spéculations hasardeuses après avoir signé un contrat, ou démarré une histoire. Là encore, seul le temps pourra vous éclairer. Préservez votre capital santé, et passez un hiver tranquille.

Plus de cordes à votre arc... Les expériences s'annoncent formatrices. Elles vous donnent l'opportunité d'élargir votre champ d'activités et d'avoir d'autres atouts en main.

Les bonnes surprises : Votre popularité s'accroît, vous êtes épatée de voir à quel point on vous admire. Vénus en Scorpion vous apporte la reconnaissance côté pro. Les propositions les projets et la clientèle affluent. Une prime est même attendue en fin d'année. En amour, vous êtes rassurée. En couple, vous projeter dans l'avenir est plus facile. Célibataire, le passé est derrière vous, la blessure cicatrisée. Quelqu'un de charmant vient à vous.

Les défis à relever : Ne plus avoir besoin de votre entourage pour avancer. Vos résultats sont suffisamment parlants pour vous faire confiance et vous convaincre d'aller de l'avant. Misez sur votre réaction pour passer à l'action dès que votre intuition flaire la bonne affaire. Verbalisez vos sentiments ! C'est le plus grand défi pour un Poissons habitué à garder le silence.

JE VOUS SOUHAITE UN JOLI MOIS DE SEPTEMBRE !

 

Je vous donne Rendez-vous ici pour les prévisions des 6 premiers signes ;-)

 
 
                                                                  
Par Marc Angel pour le magazine Femme Actuelle

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 11/09/2018 20:33

Coucou Emmabelle !
Merci, on verra l'avenir !!!
Pour les cartes non ça va, pas trop grandes et elles ont un parlé très profond !!!
Bonne soirée ; amitiés ♥

Emmabelle 12/09/2018 17:32

Coucou ma jolie Marie :)

Du moment qu'elles te conviennent et sont à la taille de tes mimines, c'est le principal ;-)

Des gros bisous sous un soleil radieux !

Marie 03 09/09/2018 20:14

Bonsoir Emmabelle !
Merci pour l'horoscope, ça fait fait déjà deux fois que l'on me prévoit une rencontre, sur cet horoscope et dans un jeu cartes que j'ai acheté "les esprits de la forêt" je te dirai si ça marche LOL
Bonne soirée ; amitités ♥

Emmabelle 10/09/2018 16:10

Coucou ma jolie Marie :)

Eh bien comme on dit, "jamais deux sans trois" et la 3ème sera la bonne ^_^ En tout cas, je te le souhaite du fond du coeur ♥
Il est joli cet oracle mais les lames ne sont pas un peu trop grandes pour les tenir en main ?

Des gros bisous lumineux sous un beau et chaud soleil radieux ♥