Astro de la Rentrée 2018

Publié le par Emmabelle

VOTRE HOROSCOPE DE LA RENTRÉE 2018

 L'amour du risque : Situation tendue côté relationnel. Vous compensez par des actions performantes qui forcent l'admiration et mouchent vos détracteurs.

Les bonnes surprises : Vénus vous donnent l'occasion de vous mettre en avant. Côté pro, vous brillez par vos compétences. Côté coeur, vous charmez comme jamais. Revers de la médaille, ça attise la jalousie. Rassurez-le gentiment. En couple, votre succès renforce les liens et fait naître un beau projet. Célibataire, une histoire démarre en novembre. Soyez prudente si vous voulez la voir durer.

Les défis à relever : C'est le moment de foncer, vous n'avez rien à perdre. Pour obtenir une promo, un prêt ou un rendez-vous, allez-y franco et tendez bien l'oreille... Vénus en Balance table sur la confiance pour sceller une alliance. Enfin, n'ayez pas peur de corriger vos projets pour être certaine de les mener à bien.

Un culot salutaire...Vénus et Uranus se chamaillent, ça promet une fin d'année mouvementée. Ca vous oblige surtout à mobiliser vos énergies pour défendre vos intérêts.

Les bonnes surprises : Vous ne pensiez pas posséder un tel courage, la voilà la vraie surprise. Les poings serrés et les manches retroussées, vous arrachez la victoire, récupérer votre dû, sauvez votre union. C'est usant mais gratifiant. Super, le renfort d'amis qui aide à dénouer plus vite la situation. Le 8 novembre, Uranus repart en Bélier, vous soufflez enfin. Les liens sont plus forts côté coeur, les acquis consolidés côté job. Ouf !

Les défis à relever : Pariez sur le dialogue pour tempérer les échanges et dissiper vos doutes. Car, à partir du 6 octobre, le recul de Vénus fait naître des sentiments possessifs, difficiles à combattre lorsqu'on est d'un naturel jaloux. Côté pro, si vos idées sont géniales, mieux vaut guetter le bon moment pour les exposer. Ni trop tard ni trop tôt, le jour J à l'instant T, de manière à les appliquer avec succès.

Osez jouer le premier rôle... On vous voit, on vous veut, vous faites l'unanimité. Profitez de votre notoriété pour exposer vos ambitions, exploiter vos talents, exprimer vos sentiments.

Les bonnes surprises : Une rencontre, un voyage, un bébé...la vie vous fait de jolis cadeaux. C'est aussi l'assurance d'être soutenue par quelqu'un qui croit en vous. Son influence dynamise votre carrière. Soulagement en novembre, une affaire compliquée est résolue. Le retour d'Uranus en Bélier début novembre s'accompagne de bonus financiers

Les défis à relever : Non, le dernier qui a parlé n'a pas toujours raison. En Scorpion, Vénus vous suggère de vous faire votre propre opinion avant de trancher. Côté pro, méfiez-vous des flatteurs qui vous envoient des fleurs par intérêt. Un pari à remporter côté forme, celui de traverser l'hiver en beauté.

S'écouter pour avancer... Hier, vous auriez hésité, aujourd'hui, vous tentez l'aventure en vous fiant à votre intuition avant de sauter le pas. Vos succès prouvent que vous avez fait le bon choix.

Les bonnes surprises : Vous êtes le signe le plus gâté de cette fin d'année. D'un côté, Uranus vous donne de l'audace, de l'autre, le trio Vénus-Mercure-Jupiter double les occasions de vous démarquer. Côté pro, vous prenez le leadership, dirigez les activités. Célibataire, les circonstances favorisent une rencontre en octobre. Vous la jouez un brin provoc' pour précipiter un rapprochement. En couple, votre conjoint fait la promo de vos talents. Une belle preuve d'amour, non ?

Les défis à relever...: Avoir de l'ego est le premier d'entre eux. Sans tomber dans l'autosatisfaction, juste ce qu'il faut pour viser haut. En Scorpion, Vénus est susceptible. Relativisez, laissez l'orgueil au vestiaire sans vous offusquer si vous essuyez des refus. Passez enfin le relais en apprenant à déléguer. Une façon de faire confiance à votre entourage.

Charisme et optimisme...Impossible de vous saper le moral, vous affichez un entrain tout-terrain. Votre sourire est un passeport pour l'amour, un visa pour la gloire.

Les bonnes surprises  : Les tête-à-tête (pro et coeur) vous portent bonheur. Si vous postulez pour un emploi, le courant passe. Vénus scelle une alliance, le contrat est solide, le mariage durable. Des affinités naissent au travail, pourquoi pas une idylle ? En novembre et en décembre, les allers et retours de Mercure accélèrent le mouvement. Ca bouge, vous pliez bagages.

Les défis à relever : Fixez les règles avant de signer. Bouclez bien vos dossiers, vous éviterez les pépins avec l'Administration. Si vous mêlez l'affectif et le travail, gardez un certain détachement pour ne pas être déçue. Enfin, faites du sport pour rester en forme.

Un talent qui épate... Spectatrice des événements, vous devenez actrice de votre destin dès qu'une opportunité se présente. Bluffée d'avoir réussi à décrocher le premier rôle.

Les bonnes surprises : Octobre est le meilleur mois de l'année pour franchir un super palier. Le trio Mercure-Vénus-Jupiter officialise une situation avantageuse, une collaboration fructueuse. Le virage pris, vous disposez de moyens matériels plus importants pour améliorer votre situation. Un déménagement peut être acté en novembre. Le retour de Vénus début décembre crée une ambiance cocooning qui incite à lever le pied pour partager de beaux moments en famille.

Les défis à relever : Ne craignez plus les qu'en-dira-t-on qui freinaient vos ambitions. Vos actes sont parlants, ils font taire les commentaires. Le duo Vénus-Jupiter vous convainc d'échanger la réflexion contre l'intuition. Vous capterez mieux les opportunités à saisir. Vénus enfin aime les câlins. Soyez démonstrative, votre chéri vous le rendra bien... et bien plus fort encore.

Votre astro de la Rentrée

Vous trouverez les prévisions astrologiques des 6 autres signes dans le prochain article... En cours de réalisation

Par Marc Angel pour le magazine Femme Actuelle

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article