Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

"La clarté des dents d'un homme dans un sourire merveilleux n'entraîne pas forcément la bonté de son coeur."  Proverbe africain

"Un tissu uni est le meilleur ornement pour une belle femme, un comportement décent est le plus bel ornement de la sagesse intérieure". Akhenaton

"Les apparences sont belles dans leur vérité momentanée". Octavio Paz

"La réussite sociale, la richesse, le confort, le pouvoir, la santé, la beauté... autant de manifestations apparentes dont nous pouvons ne pas garantir qu'elles dureront toujours. Du jour au lendemain, ces atouts extérieurs peuvent disparaître et vous laisser complètement désemparé. Au contraire, si vous soignez votre être profond, si vous prenez soin de nourrir votre beauté intérieure, vous ne serez jamais soumis aux aléas des apparences."

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand merci Chère Emmabelle pour vos messages journaliers qui nous apportent toujours une raison<br /> à les méditer... J'aime beaucoup : je suis une fille simple etc... il est certain qu'en toutes circonstances<br /> la simplicité est de toute beauté ! Belle et douce fin de soirée,toutes mes sincères amitiés.antoinette
Répondre
E
Coucou chère Antoinette :)<br /> <br /> Je suis heureuse que les petits conseils et autres pensées quotidiennes vous soient toujours aussi plaisantes à lire, à méditer chaque jour... Comme je disais à notre chère Marie ci-dessous, la simplicité, l'authenticité, le charme naturel sans prise de tête est toujours bien plus apprécié. Alors bienvenue au club des filles simples et remarquables en même temps ^_^<br /> <br /> Des bises lumineuses en cette fin de dimanche pluvieux mais il en faut bien un peu.... ;-)
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Je suis bien d'accord avec cette pensée du jour ; je suis très simple dans mon habillement, coiffure etc....tout en étant correcte dans mon apparence, pour moi le reste n'a pas d'importance et comme tu l'a noté c'est ce qui se trouve dans le coeur qui compte ♥♥♥<br /> Merci pour cette belle pensée et belles images ♥♥<br /> Bonne fin de semaine ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Je suis ravie que tu te joignes à moi, le club des filles simples. Etre simple, spontanée, naturelle, être une fille abordable sans être hautaine est toujours bien plus appréciée ;-)<br /> Des gros bisous du soir pour une belle fin de soirée ♥